Source image |
Finalement, ces supposés « radicaux » ne sont que des collabos faisant la queue au guichet du pouvoir.
Pourquoi cette campagne frénétique contre la Russie s’apparente à des faits que l’histoire nous enseigne et que l’on s’obstine à ignorer ou à cacher dans un torrent de boue ?
Si l’on se réfère à l’histoire de l’Europe lors des explosions de la Première et de la Seconde guerre mondiales le procédé est identique : un « ennemi monstrueux » d’un côté et l’Union Sacrée de l’autre.
Une façon perverse pour la caste dirigeante de mettre un coup d’arrêt à des revendications sociales des exploités par la guerre, entraînant au nom de « circonstances exceptionnelles » la nécessité d’une discipline de fer et la mise au pas d’un monde ouvrier agité par l’idée d’une révolution sociale de plus en plus assimilée !
N’avons-nous pas entendu récemment, à propos de l’élection présidentielle en France, des éminences des médias domestiqués suggérer la reconduction de Macron pour un autre quinquennat sans recourir aux urnes pour cause de guerre ? Nous y voilà !
Mais la question qui demeure est celle-ci : qu’est-ce qui pousse tant Macron à vouloir faire la guerre à la Russie ? Par qui est-il cornaqué ?
On dit avec de plus en plus d’insistance (et je le crois) qu’il a un « carnet de route » et des projets précis à faire aboutir pendant son exercice. Que sa mission consiste à faire de la France une province des globalistes : lui ici, Zélensky en Ukraine, Trudeau au Canada et le Diable sait qui d’autre ailleurs… Y compris en Allemagne. Y a de quoi s’interroger sans crainte de taper à côté du clou !
Pourquoi les Allemands envoient-ils tant d’armes et de munitions en Ukraine sans savoir (ou le sachant très bien) entre les mains de qui elles von tomber ? Personne n’ignore – à moins d’être idiot ou malfaisant - jusqu’à quel point l’armée ukrainienne est corrompue, tout autant que les corps constitués et la gangrène des bataillons nazis !
Ces armes ne vont-elles pas alimenter des groupes terroristes et paramilitaires dans le futur pour servir des causes criminelles afin de nourrir le chaos et mettre un terme à l’état de droit ?
Ce qui interpelle c’est la frénésie de Macron pour la guerre ! Est-ce parce que l’Ukraine est « le centre de l’Etat profond », la fameuse « tête du serpent et le centre des mondialistes depuis des décennies » qu’on cherche à défendre ?
Si vous n’êtes pas trop abimés par la propagande et que vous cherchez des réponses autres que le débit toxique des médias dominants, je vous invite à lire l’analyse de Jacques Baud, un colonel de l'armée suisse spécialiste du renseignement militaire et datée du 11 mars 2022.
De quoi revoir la copie sur l’Ukraine et chasser l’imposteur qui squatte l’Elysée et dépouille le pays pour le compte de l'Empire.
Sous l’Casque d’Erby
Le bonjour à toutes et à tous. Les infos commencent à filtrer sur les véritables responsables du bordel ukrainien et je vous assure que les occidentaux n'ont pas du tout le meilleur rôle. Même aux Etats-Unis les chaînes de télé tirent le couvercle et ça ne sent pas bon du tout pour ces criminels en costard trois pièces...
RépondreSupprimerL'épée qui pend au-dessus de nos têtes risque à tout moment de tomber. Il suffirait que l'un de ces pingouins au pouvoir soit assassiné pour que s'enclenche une vraie guerre de tous contre tous.
RépondreSupprimerC'est exactement ça.
Supprimer"Est-ce parce que l’Ukraine est « le centre de l’Etat profond », la fameuse « tête du serpent et le centre des mondialistes depuis des décennies"... Bien vu ! La question que l'on doit se poser non ?
RépondreSupprimer"Avant il y avait Martine à la mer, Martine à la montagne, Martine saute en parachute, Maintenant nous avons Macron à l’armée, Macron roi à Versailles, Macron défie Poutine, Macron rassemble les peuples enfin Macron va sauver l’Europe".
Moi je le reprends ce commentaire, trop drôle!;-)
S'y sont pas trompés les Moutons, et il s'y entendent pour les dégotter les articles gourmands et bien nourris...
oma