mardi 12 janvier 2021

La pédophilie n’est pas un droit, c’est un crime !

Source image
La pédophilie d’élite est ce marais aux fonds boueux où croupit l’âme de milliers d’enfants victimes de prédateurs sexuels.
Organisée en réseaux aux puissantes ramifications, la pédocriminalité use du chantage comme d’une arme de précision, d'où sa quasi impunité.
Si le fléau touche toute la société, sa pratique dans les hautes sphères du pouvoir est si courante qu’on en vient presque à la banaliser. Il fut une époque où il était du dernier chic de témoigner devant les caméras, arborant le principe « libertaire » de la permissivité pour faire de ce crime l’aliment naturel de toute morale ! Si ce n’est que les auteurs de ces attentats ignobles ne sont pas derniers à prôner de la « tenue » et à fustiger avec violence le peuple pour ses dérives irresponsables, quand celui-ci ose revendiquer un droit social.
De l’art contemporain au show-biz, de l’univers de la mode à Hollywood et jusqu’au plus profond du pouvoir profond tout est pourri par cette déviance criminelle à laquelle doit se soumettre tout candidat à la réussite. Dès lors, la passerelle entre pédocriminalité et satanisme se fraye un chemin « naturel » chez les oligarques qui dirigent le monde, aussi « naturellement » qu’ils sodomisent les petits enfants enlevés ou achetés à des parents dans la misère pour en faire des esclaves sexuels. Certains poussant l’ignominie jusqu’à torturer pour entendre l’enfant hurler pendant qu’ils « déchargent ». Terme utilisé par feu Michel Polac, icône d’une génération de dépravés, avec un gamin de 10/11 ans qu’il avait culbuté. Mais 11 ans c’est déjà la limite pour un Frédéric Mitterrand jugeant qu’au dessus de « 14 ans, c’est dégueulasse » ! Au berceau c’est beaucoup mieux, n’est-ce pas !
Mais que penser de la classe intellectuelle, Finkielkraut en tête, volant au secours des Cohn-Bendit, Duhamel, Polanski, Woody Allen, DSK et autres violeurs, militant pour un « consentement mutuel dès l'âge de 14 ans » 
Et comme tout se tient, quand d’aventure un scandale éclate et qu’une personnalité « respectable », de celles dont la photo est étalée dans les magazines, parfois même propriétaires de ces revues, en est éclaboussée, la justice est là pour se coucher, faisant traîner le dossier afin de retarder le jugement ou adoucissant la peine quand elle ne peut l’éviter, puisqu’elle aussi patauge dans le marais !
Ne pas fermer les yeux et mettre fin à ces crimes est le devoir de tous. Car c’est ces mêmes gens qui font partie des 1 % qui mettent le monde à feu et à sang !
Assainir la société passe par l’éradication de la sale engeance !

Sous l’Casque d’Erby




2 commentaires:

  1. Le bonjour aux caillouteuses et aux caillouteux. Eh bien, oui, il faut attaquer sur tous les fronts !

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    Des pervers à tous les nouveaux de cette pseudo-élite...
    Louis Fouché sur les vaccins, ce qui se trame par ces sordides spécimens:
    https://youtu.be/9pOv7kVyXpA

    RépondreSupprimer