mardi 26 janvier 2021

La folie Corona, histoire d'une mort annoncée

Source image

Rien n’est jamais aussi frais que les vieilles histoires. Elles éclairent de manière brutale les « nouveautés » du présent. Autrement dit, les manips dont on bombarde les esprits sans discontinuer ont une origine et des objectifs.
Depuis un an tout est prétexte à Coronafolie, à couvre-feu et à confinement. Un repas avec entrée et dessert dont la note va peser lourd dans nos vies. En même pas un an, le nombre de morts par Covid ne justifiant pas les « mesures d’accompagnement », ce n’est plus du virus que les gens vont mourir mais de suicide pour cause de misère.
Et ne pensez pas que les gouvernements se soucient de la santé publique. Ils n’en ont rien à taper. Sinon pourquoi insistent-ils pour vacciner jusqu’à la petite puce qui niche sous les poils de Médor ? Pour vous sauver, vous et votre cabot, ou, plus vraisemblable, pour éradiquer la partie la plus vulnérable de la population  et instaurer ce Nouvel Ordre dont on rêve tant dans les laboratoires?
Nous voici donc devant un plan de « sélection naturelle » où ne se sauveront que les plus résistants. Sauver étant en la circonstance un bien grand mot, puisque ne sachant pas ce que contient ce vaccin comme saloperie, les survivants auront à gérer effets secondaires et, comme on le dénonce chez les « complotistes », un marquage GPS pour connaître latitude et longitude de votre position géographique et, pourquoi pas, mentale.
Big Brother grandeur nature. Si cela vous semble difficile à avaler, dites-vous bien que par le passé nous avons tant et tant avalé qu’on se demande jusqu’à quel point sommes-nous manipulés ou cons. Ou même les deux !
J’ai commencé à vous parler de vieilles histoires. Ces vieilles histoires qui datent de la guerre froide et qui tenaient en haleine le monde comme s’il s’était agit d’un feuilleton radiophonique. Il y en a beaucoup.
Récemment, nous avons eu celle de Colin Powell et de sa fiole pour prouver l’existence d’armes de « destruction massive » chez Saddam Hussein ! 
Voici celle de Lyman Lemnitzer, Chef d’état-major des armées (1960-62) et Commandant suprême des forces alliées de l’OTAN (1963-1969). Je cite :
« Nous pouvons faire sauter un navire américain et en rejeter la faute sur les cubains. La publication des listes des victimes dans les journaux américains accroîtrait encore l’indignation. Nous pouvons aussi détourner des avions. Dans des endroits bien choisis où l’impact serait énorme, nous pourrions poser des charges de plastic. Nous pourrions également repeindre des B26 ou C46 de nos forces ariennes aux couleurs cubaines et nous en servir pour abattre un avion de la république dominicaine. Nous pourrions faire en sorte qu’un prétendu appareil de combat cubain abatte un avion de ligne américain. Les passagers pourraient être un groupe de jeunes étudiants ou de vacanciers. » (1)
Si ce mamba noir du crime et de la manipulation de masse a imaginé ça, avec succès, qui nous dit que ce criminel n’a pas fait des émules dans les chancelleries du monde avec le Covid et son vaccin ?
Grain de sable dans le rouage, les peuples ont l’air de se réveiller. Aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et… Bientôt la France ?... La parole est à la rue, puisqu'il ne peut en être autrement !

(1) Michel Collon - « USA – Les 100 pires citations » - Investig’Action


Sous l’Casque d’Erby



2 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. On va nous annoncer bientôt que tout va pour le mieux et que le PIB ne s'est jamais aussi bien porté. Et nous danserons sur nos ruines le cœur léger.

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    « Nous pouvons faire.........................." qu'il dit le Lyman Lemnitzer.
    Et tant bien plus encore!

    "La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluants autour de nos villes, des états et des nations".

    John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925


    RépondreSupprimer