dimanche 13 janvier 2019

Moix, le petit homme triste

Source
Yann Moix. Petit animateur de télé, petit écrivain, petit homme, avec une tête de juge provincial en quête de reconnaissance, Yann Moix a moussé son petit soi médiatique en déclarant : « A 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans. Je trouve ça trop vieux ».
Poussé dans les cordes par une opinion très remontée, dont l’âge va de 7 à 77 ans, voire plus, droit dans ses bottes, le petit homme du vase clos médiatique persiste et signe, quand on lui demande, a posteriori, s’il n’a pas de regrets à exprimer : « non, je ne m’excuserai pas ! » qu’il a lâché.
En d’autres circonstances, on pourrait parler de courage, voire de témérité. Pour ma part, je ne vois dans son attitude que le signe d’une très grande pathologie.
Pauvre petit gars !
Source
Poulaga sauce piquante. Grâce  aux Gilets Jaunes, les poulagas explosent les statistiques. En plus de l’impunité pour avoir tué, blessé, arraché des mains, crevé des yeux, arrêté, incarcéré, bingué, jeunes, vieux, femmes et bientôt des enfants, si on ne les retient pas, ils ont vu leur salaire augmenter de 300 euros/mois, heures supplémentaires non comprises. Si la France a un jour été une république, aujourd'hui elle ne l'est plus.
Pour info, cette revalorisation salariale coûtera dans les 70 millions d’euros par an, disent les experts du gouvernement.
L’aubaine pour la police, qui aurait pu se fendre d’un communiqué pour remercier les Gilets Jaunes sans qui cette augmentation n’aurait jamais eu lieu.








Sous l’Casque d’Erby


7 commentaires:

  1. Le bonsoir aux caillouteuses et aux caillouteux. Eh, non, la vie n'est pas triste, elle est lamentable !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une très bonne émission de france inter sur la libido des femmes de plus de cinquante ans qui vont très bien, merci pour elles...
    Cet espèce de sous-merde a fait le buzz en se croyant spirituel, sans doute. Je n'ai jamais pu encaisser sa suffisance bien-pensante.
    Bisous mon caillouteux préféré.
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pu écouter l'émission. Pour ce qui est de la libido, ma foi, cet imbécile, n'a pas l'air de connaître grand-chose.

      Supprimer
  3. Vous frappez pas pour cette petite coquille vide de moix !

    J'ai 58 ans, et c'est vrai que j'ai tout qui regarde par terre, tout comme lui !

    Tiens, Rod, cette image des "chiens" de garde à Macron qui vient de prendre double ration de pâté :

    https://resistance71.files.wordpress.com/2018/12/chiendegarde.jpg

    Que j'ai intégrée dans mon billet de blog = Opération muselage en cours par Macron & Tout son orchestre ! Et agrémenté en infos en section commentaires.
    JBL

    RépondreSupprimer
  4. Hello Rod
    J’espere que tu vas bien.
    Dis, quand reviendras-tu ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer