vendredi 2 août 2024

Vas-y, c’est remboursé par la SS !

Erby
J’ai reçu par la poste, en recommandé avec AR (je suppose que parmi vous beaucoup d’autres l’ont également reçu) mon code-barres réactualisé. Code à présenter dans tous les points de contrôle du pays, avec sa nouveauté : la reconnaissance faciale.
Désormais, je suis un néofasciste à tendance xénophobe, ringard de surcroît, parce que calotin ! Car je me joins au concert de protestation de la cérémonie d’ouverture des JO. Même si je ne suis pas « croyant », j’en suis !
À force d’avaler ce qui n’est que le maquillage grossier sous lequel on cache un « joli » coup d’État, il fallait que j’emboîte le pas de ceux qui ont gardé un certain sens de l’honneur.
La horde gauchiste, reliquat de l'esprit soixante-huitard, suivie par une nuée de décérébrés, sous prétexte d’originalité, cautionne et conforte l’avènement des temps noirs.
Plus tard, certains s’en mordront les doigts, d’autres mourront, faisant cocorico les pattes enfoncées dans le fumier ! Car, aujourd’hui, être « normal », c'est accepter la sodomie d’un petit garçon comme un fait naturel et l’inceste comme la preuve de l’amour parental.
Tout comme il est proscrit d’afficher de la répulsion devant ce petit garçon qu’on pousse à se faire couper les parties génitales pour l’obliger (je dis bien obliger) à devenir une bimbo !  Lui aussi regrettera peut-être un acte barbare irréversible !
En attendant, le selfie, largement diffusé sur les réseaux sociaux, montrera le triomphe absolu de la tolérance sur l’obscurantisme !  L'image sera illustrée par cette légende édifiante : les frais de l'opération sont remboursés par la SS ! Une avancée sociale de grande envergure !
Imposer aux enfants à l’école, avant même de leur apprendre à lire, écrire et penser correctement, comment faire une « bonne fellation » est la nouvelle religion à laquelle il ne faut point s’y soustraire sous peine d’être voué aux gémonies !
Certains artistes participant à ce spectacle déplorable, heureux d’avoir été tirés des placards de l’oubli, ne comprennent pas qu’on puisse être choqués par « une paire de fesses ». Ils ignorent que cette affligeante représentation montrait des choses autrement plus obscènes ! Le retour à la lumière est à ce prix pour certains oubliés !
La permissivité est une chose, la perversité, une autre !
Dans un système qui s’effondre en même temps qu’une certaine idée de la civilisation, la seule chose qui s’épanouit, ce sont les salons de beauté et l'image bonifiée d'un ego survalorisé.
L’aberration pseudo-philosophique, véhiculée par des cons, des criminels et des escrocs, sert désormais de repère pour le renversement des valeurs !
Et de ce qu'on peut glaner comme images des répétitions en cours, la cérémonie de clôture s’annonce, au moins, aussi dégénérée. Histoire de bien enfoncer le clou !
A moins que, la pression aidant, le rétropédalage n’oblige les organisateurs de cette gigantesque Gay Pride à revoir leur copie. Mais là, j’ai un doute.
 
Sous l’Casque d’Erby
 

10 commentaires:

  1. Bonjour les amis. Difficile d'échapper à la déferlante olympique et à son dégoût. Pas plus qu'on n'échappe à la redite. C'est ainsi. Le bon tout à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo, salut-z-à-tous !
    Liberté de la presse célébrée par notre ami René : en France UNE seule Niouze, célébrée jusqu'à plus soif : Gît Oooooooh
    Le reste n'existe pas, puisqu'on n'en parle pas.... c'est cela la liberté de la presse, vue de l'OXYDANT.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous,
    Bien belle surprise que ta rubrique du jour Rod... Elle fait le "tour" de l'ignominie de tous ceux-là, triomphants soucieux parait-il de l'inclusion à tout prix…le prix du kitsch, de l'immonde, du grotesque qu'ils nous ont vomi…Et le minable "captain" de la garde républicaine interviewé qui revendiquait avec force sourire son plaisir, sa chance, d'avoir pu gesticuler avec l'Aya Nakamura…Bouh….:-((
    Tant à dire…mais… une seule "niouze"…. Ah bien vu l'OXYDANT, bien vu ;-)….
    Bien à vous, Oma

    RépondreSupprimer
  4. Dans "Veronica Lueken : de la prédiction à la réalité sordide" lire les nombreux commentaires pour voir l'ampleur du problème :
    https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci pour ce lien qui donne la nausée et déclenche beaucoup de colère, pour rester dans les rails. Ce qu’il y a d’extraordinaire c’est la banalisation d’actes barbares qu’on cherche à classer dans le rayon « permissivité » et « tolérance », alors qu’il s’agit d’un comportement déviant tout à fait criminel.
      A propos de la cérémonie sataniste des JO (il n’y a pas d’autres mots), je n’ai entendu dans mon entourage que des éloges sur l’aspect « son et lumière ». Peu ont vu ce que la pyrotechnie cachait de pervers, de satanique et de la volonté d’effacer l’histoire. Il faut dire à ce propos que depuis longtemps enseignement et politique, main dans la main, sont plus soucieux de la décérébration de masse que d’une éducation faite de valeurs et d’héritage.

      Supprimer
  5. Merci "anonyme" pour avoir permis l'accès à cet exceptionnel riche document ... Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma et les autres.
      Il est inquiétant, voire très inquiétant, de constater qu'une grande partie de la classe politique soutient ces aberrations, "droite", extrême centre et "gauche" confondus....Je peine à différencier un Hollande et un Macron....
      Despotisme quand tu nous tiens.....

      Supprimer
  6. Hi Hi ! encore moi, depuis ma base arrière à 60 Km du port de La Rochelle...
    Je lis le titre qui apparaît à droite, signé KEG : il s'exclame "Le Peuple doit revenir 'sans-culotte' et sans pudeur" : certes, c'est parce qu'à l'époque "les Grands" portaient des culottes, alors que les gens du peuple se vêtaient de pantalons : ils n'étaient pas à poil ! De plus, souvent ils se déplaçaient en sabots, et non chaussés de souliers fins..... Après tout, gamin, j'avais des camarades peu fortunés qui n'avaient que des sabots, ou des galoches à semelle de bois, pour venir parfois de loin à l'école. Je pense qu'aujourd'hui on a du mal à se l'imaginer. C'était il y a 70 ans.... Les sabots, on y fixait des clous pour qu'ils s'usent moins vite, et qu'on glisse moins que s'ils restaient lisses....
    Comme disait un homme que j'ai bien connu, ancien barde poitevin se produisant ès qualités dans les cabarets parisiens, « O l'était pouët de même dans nout'temps ! »

    RépondreSupprimer
  7. A propos (oui c'est toujours JC), si la Poste me présente ce genre de code-barre, je refuse l'envoi. Voilà.
    Pour rappel, ma carte VITAL ...
    Eh ben y'a pas de code-barre, na !

    RépondreSupprimer
  8. Je me remémore...
    Il y a deux ans j'ai envoyé cette lettre aux services de "santé".
    OBJET : effacement des données de mon compte


    Bonjour Madame, bonjour Monsieur

    En prévision d'un renforcement d'une mainmise et d'une surveillance accrues sur mes données, en particulier de santé comme le contexte peut le suggérer, je demande l'effacement de toutes mes données de santé inscrites chez vous, comme semble-t-il j'ai le droit de le faire d'après le RGPD.
    Cela pourrait impliquer probablement que je ne puisse plus utiliser ma carte dite "VITALE", dont il m'est d'ailleurs arrivé de préférer ne pas la sortir à l'occasion d'un paiement, et même de payer en espèces pour éviter tout traçage intempestif. De toute façon, ces temps-ci il n'est vraiment pas recommandé d'aller à l'hôpital. Cela ne permettrait que de risquer d'accélérer la fin pour quelqu'un qui est en très bonne santé.
    Je vous serai très obligé de me communiquer le sort donné à mes demandes. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus cordiales salutations.

    RépondreSupprimer