samedi 27 juillet 2024

Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Paris occupé !

Le rêve de l’État profond depuis toujours – de l’Amérique au cœur de la City : que l’Europe ne se fasse pas. A aucun prix. Mais si oui, parce que les aléas et les « caprices » de l’histoire... ce serait en tant que « puissance » vassale. Et si – tout n’est jamais écrit d’avance -, par malheur, elle échappait à son contrôle, il s’agirait alors de tout faire pour la détruire.
Nous y sommes.
Les « élus », corrompus jusqu’à la moelle, sont désignés pour mener à bien leur sale entreprise, les moyens allant du chantage au crime de masse et plus si la « cause l'exige ».
Des vents néfastes soufflent sur la France et l’Europe en général. La peur de l’admettre, d’en reconnaître, ne serait-ce que les signes les plus flagrants, laisse perplexe quiconque possède un peu le sens de l'observation.
Dans un contexte sombre, le pays donne l’impression d’être fin prêt à accepter l’idée d’un totalitarisme « sécurisant » ! Orchestré et réalisé rien que pour « notre bien » !
Trêve de sinistrose ! Nous sommes en vacances et mettons tout en œuvre pour « décompresser », sous des températures qui, à partir de 20 °C, relèvent du chaos climatique, comme inoculé par des propagandistes du monstre mondialiste. L’infantilisation des masses bat son plein !
Depuis quatre ans tout s'est accéléré, et nous avons tout avalé : confinement, couvre-feu, port du masque, tests pcr, vaccination, attestation dérogatoire de déplacement, licenciements abusifs pour refus de se faire vacciner et maintenant, pour cause de JO d’été, le QR code et la reconnaissance faciale ! 
Que faut-il de plus pour sonner le Tocsin ?
Pour revenir chez toi, après une journée de taf, c’est la bataille de Marathon ! L’histoire dit que ce fut la victoire du courage et de l’honneur ! Nous en sommes encore loin !
Au fait, la flamme olympique, connaissez-vous l’origine ? Merci monsieur Goebbels !
Riez, riez, le pire est déjà dans le fruit et l’insecte dans la farine. Riez !
Des JO, où des blindés paradent, pendant que des longues files longent les quarante mille barrières transitoires de bétail. Accessoires nécessaires aux contrôles et à la traçabilité des bestiaux !
Des jeux ? Moins de public dans les enceintes sportives ? Aucune importance. Des figurants rétribués suffiront pour faire illusion et une sonothèque pour ambiancer la diffusion à la télé. Car l’objectif de ces jeux n’a rien à voir avec les jeux et beaucoup avec le totalitarisme dont rêve l’État profond et leurs très serviles serviteurs, fausse opposition comprise, comme on le voit depuis les dernières élections neurodégénératives !
Les mêmes avant le scrutin, les mêmes après, pendant que le pays chauffe du cul dans le Chaudron magique !
 
Sous l’Casque d’Erby
 

 

9 commentaires:

  1. Bonjour les amis. Tout est merdique cet été : la météo, les JO, la soumission, mais pas la merde que tout cela draine. Une pêche d'enfer ! Le bon weekenge à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo !
    Toujours magistral ! Nous vivons un joli juillet (il a plu cette nuit) où les herbes ne réussissent pas à jaunir – c'est ce qu'on appelle le dérèglement climatique – mais où les petits zoziaux sont bien là.
    Pendant ce temps-là, les TGV jouent à la course d'escargots, c'est une grande réussite.
    Soyons fous, et rions, à grands renforts de salive, face au vent comme les vieux cap-horniers autrefois...
    Jean-Claude qui se marre, se marre, à la Béru !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Béru ! Mais bien sûr ! A propos de temps : aujourd'hui est l'un des rares jours du mois de juillet où il fait un temps d'été. Le reste du mois, plutôt pourri. A propos d'escargot, Vialatte écrivait ceci : "L'escargot ne recule jamais." Qu'on se le dise ! Le bon tout à toi et à ta petite famille.

      Supprimer
  3. Bonjour les amis, Heureusement y a les zoziaux :-)... Avais-vous pu vous "exorbiter" l'œil devant le spectacle du pyromane politique : çui qu' a mis le feu à la nation... il poursuit peinard sa carrière totalitaire, financée par Rothschild. Il a ordonné de nettoyer les rues de Paris pour les riches, les invités, les athlètes « d'élite »…et les rats. Mais il a dû inviter 4000 étudiants à la dernière minute pour combler l'espace laissé par les désistements ! Et ils osé le huer ! Oh la tronche, visez donc les amis : https://x.com/i/status/1817105538162802854 Comme dit l'autre, c'était un très mauvais "rêve"... avec 40° de fièvre. Oma PS: Ils ont "offert" en catastrophe 400 000 places aux étudiants du CROUS d'IDF et autant aux CAF d'IDF pour remplir les gradins, 4 millions de places invendues début juillet... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma . Une véritable folie totalitaire, ces JO Macronico-satanico-hidalguien. J’ai écouté sur VK le témoignage d’un gars où il explique que les gens possédant un appart avec balcon, n’avaient pas le droit de s’y poster pour voir la parade des sportifs ! Côté festif, on attendra une autre olympiade et un pays respectueux de la démocratie, ce que nous avons perdu par ici. La question qu’on se pose : toutes les personnes possédant un appart avec balcon sont-elles des terroristes potentiels ?
      C’est les olympiades des paranoïaques ! La Bise olympique !

      Supprimer
  4. Avais-vous !!! Ouille, peux-pas corriger ! merdum.
    OMA

    RépondreSupprimer
  5. Le bonjour. Je viens de renouveler la vidéo du jour en haut de la colonne de droite. Pour ceux qui ne l'auraient pas vue et écoutée, ça vaut le jus. Le chieur résume fort bien la cérémonie satanique de ces JO, ainsi que la volonté des organisateurs pour qu'il en soit ainsi. Le bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas le lien vidéo du jour !
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Je ne comprends pas. Chez moi ça fonctionne. Voici le lien Vk où je l’ai piochée. La Bise :
      Pas d’erreur c’est le chieur

      Supprimer