dimanche 25 février 2024

Ma mule a fait un pet dans l'écurie

On floque sur les murs de Paris des étoiles de David, pour dénoncer les massacres de Gaza par Israël, et le coupable est tout trouvé. Ne cherchez pas, c’est fastoche. La silhouette de Poutine se dessine en ombre chinoise sur les murs de la capitale, tel ce génie du mal, connu de tous, criminel parmi les criminels : Moriarty !
Les Sherlock des officines occidentales ont réussi à le débusquer malgré une cautèle de félin !
Banques, lobbies et politiciens forment la trinité de la mafia gouvernante et le bras armé des globalistes, dont le but consiste à défoncer les « inférieurs », afin de se perpétuer.
Quand la société tombe en ruine, c’est la faute de ceux que l’on dépouille, au nom d’une volonté intangible !
Les siècles passent, l’horreur demeure !
On démonte l’agriculture au profit des gros groupes de l’agroalimentaire ; on pousse le petit producteur au suicide ; on interdit tout ce qui est naturel et bon, mettant le monde agricole de l’Europe dans une colère noire, et la seule réponse que l’on donne : faire passer le permis de conduire tracteur à une corporation exsangue !
Je ne sais pas qui peut encore croire les sornettes qu’on raconte dans les médias ? Mais ce que l’on sait sûrement, c’est qu’en sacrifiant les agriculteurs, on condamne l’humanité. Et ça, ils le savent, tout en haut !
« Mais qu’est-ce qu’ils sont violents, ces ploucs », râlent-ils, essuyant quelques micro-particules de fumier d’un revers méprisant !
Le cynisme bat son plein, comme la semelle paysanne bat le bitume : « les smicards préfèrent des abonnements VOD à une alimentation plus saine  », aurait lancé l’illégitime en privé, désignant les « sans dents » de son prédécesseur. Propos qu'il nie avoir tenus, au Salon des CRS, pardon, au Salon des payses !
Mangeons nos excréments, puisque c’est ce qu’ils pensent que nous méritons ! Puis, admettons-le, vu les merdes que l’on nous sert dans les vidéos à la carte, le plus dur est déjà fait ! Un petit pas de plus ou de moins… 
Votre plat du jour au Salon : en entrée, les flics. En plat de résistance, l'affrontement. En dessert, les urgences, fermées par la très sainte trinité, Sarko-Hollande-Macron !
Aucun gouvernement local (avec l’Europe, la souveraineté nationale, c'est clopinettes), de gauche ou de droite, ne peut, dans le schéma actuel, faire autre chose qu'appliquer les consignes venues de l'UE. Son rôle se limitant à faire croire le contraire auprès des citoyens naïfs et une jeunesse totalement larguée. Des futurs zombis, condamnés à errer dans la galaxie de centres sociaux et des pôles emploi jusqu'à perpète.
Croire qu’un vote peut tout changer, c'est aussi improbable que gagner une élection sans tricher.
Tant qu’on ne renversera pas la table et que nous chassions de l’escroc comme on tire la palombe, rien de fondamentalement humain ne sortira des urnes. La politique n'est que la forme officielle du bonneteau, jeu d'escrocs bien connu pratiqué en équipe, avec un manipulateur, plusieurs complices et des badauds en quête de miracles.
Et si nous passions à des choses simples et remplacions la campagne « Zéro carbone », par celles, plus justes et humaines, de « Zéro corruption » et « Zéro crime contre l’humanité » ?
Ce n’est pas dans les urnes, c’est dans la rue qu’on fait sauter les chaînes !
 
Sous l’Casque d’Erby 

9 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Que dire, sinon que c'est chaud devant, sans que l'incandescence atteigne le niveau de température exigé pour une pluie volcanique, mais... Mais...
    Le bon dimanche. J'ai dit.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo....
    Quel ratage, ce salon de l'agriculture, où les bouses se sont gardées de voler bas ! Il est vrai que la FNSEA est comme ses copines de l'industrie un Cercle de Qualité où des bovins bien propres sur eux (j'te dis pas l'intérieur !) comparent avec ravissement leurs excrétions...
    Cela me rappelle l'expression « Allez-vous bien ? » qui était la question fatidique des médecins contemporains ou antérieurs à Molière, à propos justement de ces excrétions, gages que le tube digestif n'était pas obstrué...... Bah, faute d'IRM, on se rabattait sur .... ce qui était tangible ! Et qui donnait .... matière à discussion !
    Essayons d'en rire.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. Sacré coup de jeunesse, cette vache à mille francs de Jean Poiret. Du coup, comment ne pas l'ajouter en vidéo du jour. Merci.

      Supprimer
    2. Ah la vââââche !!!!!.... Je ne connaissais pas cette reprise burlesque de Brel. Je pique pour mettre sur mon FB. Bonne journée !

      Supprimer
    3. "Les français sont des veaux", des moutons,..... des cons !? Faut pas généraliser, mais y'en a quand même bon nombre ! ;-)

      Supprimer
  3. merci d'être toujours là contre vents et marées façe à ces criminels sans âmes et pour qui le retour va être impitoyable et sans appel, ils ont été assez prévenus.... haut les coeurs et courage à nous =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être là encore Rod...Un ratage pour s^rce Salon hier, mais bien des raisons de m'en réjouir en buvant mon premier café ! J'ai suivi, j'ai espoir que...Vous souvenez-vous des "bonnes" surprises annoncées pour 2024 , hummm ? Eh e y en a, et y en aura encore :-)...
    Arrive enfin l'éclosion prévue des consciences dressées. (dixit Alexandre ) :-)
    « Vous, en Europe, vous êtes dans une éclipse de l'intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide. Le système occidental va vers son état ultime d'épuisement spirituel : le juridisme sans âme, l'humanisme rationaliste, l'abolition de la vie intérieure... Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures. Elles ont oublié que le premier droit de l'homme, c'est le droit de ne pas encombrer son âme avec des futilités…
    Cependant, le gouffre s'ouvrira à la lumière. De petites lucioles dans la nuit vacilleront au loin. Il y aura des hommes qui se lèveront, au nom de la vérité, de la nature, de la vie. Ils exerceront leurs enfants à penser différemment, à remettre l'esprit au-dessus de la matière. Ils briseront la spirale du déclin du courage. Ainsi viendra l'éclosion des consciences dressées.
    Aujourd'hui les dissidents sont à l'Est, ils vont passer à l'Ouest. »
    Alexandre Soljenitsyne

    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Je me souviens de cette citation de Soljenitsyne que j’ai utilisée à plus d’une reprise. Magnifique de lucidité, elle révélait déjà l’état d’érosion d’un modèle dit démocratique qui cachait mal son venin aux yeux d’un intellectuel exigeant. Il eut ces propos, une fois passé l’éblouissement de son arrivée en Occident, après avoir subi les horreurs du système soviétique. Le modèle idéal n’existe pas. En revanche, cela révèle de manière frappante la similitude entre deux modèles dits contraires, qui ne le sont pas du tout. Ne change entre eux que l’approche, mais le fond en est identique. Et ça, Soljenitsyne, l’avait bien vu et dénoncé. Raison pour laquelle, on l’avait, petit à petit, ostracisé. Quoi qu’il en soit, l’Occident nous montre aujourd’hui son vrai visage. Et il est hideux ! La Bise.

      Supprimer