samedi 9 septembre 2023

Concert de mort pour tambours et mitraille

Erby
Si nous pouvions entendre l’écho des consciences chaque fois qu’une parole est émise par des personnages importants, de ceux qui ont pouvoir de vie et de mort sur des millions de personnes, plus jamais nous ne leur accorderions le moindre crédit. Plus jamais, ils n’auraient droit d’exercer la plus petite fonction au sein de la collectivité humaine. Et moins nous déposerions nos destins entre des mains si viles !
Incroyable, ce que parfois un rêve peut sembler réel !
Tout le monde sait, parmi les hauts dignitaires, que la guerre en Ukraine est une guerre des États-Unis contre la Russie. Que l’Europe, ce modèle calqué sur celui de l’Oncle Sam, ne fait qu’obéir aux ordres, peu importe les conséquences pour les peuples. Tout comme ils savent que cette guerre est perdue pour le camp des globalistes, mais qu’ils la poursuivent parce que chaque montagne de morts les rapproche du but ultime, éradiquer un maximum d’humains afin d’atteindre ce chiffre idéal qu’ils se sont fixés, soit une population mondiale ramenée à 500 millions d'habitants.
Ceux qui ont pouvoir de vie et de mort, éprouvent un plaisir sataniste à rêver de postérité par le mal absolu.
Combien de jeunes, n’ayant pour beaucoup pas connu l’amour, sont fauchés par la mitraille, pourrissant sous un ciel indifférent, qui ne verront jamais les blés d’or ? C’est par centaines, par milliers que les soldats de la contre-offensive ukrainienne – cette réussite tant vantée par nos médias – désertent les rangs, parce qu’ils découvrent, horrifiés, que cette guerre n’est pas la leur ? Qu’on leur a vendu un mensonge ignoble avec lequel leur pays devra vivre désormais ?
Les élites qui ont tout planifié ont l’argent et le pouvoir. Avec le flouze, on achète les consciences, autrement dit une nuée de petites mains qui vont décupler d’énergie pour propager du mensonge comme on s’enduit le corps avec de la crème solaire.
Savent-elles qu’elles mentent en échange d’un revenu substantiel, devenant par le fait les « petites mains de la mort ? Bien sûr qu’elles le savent ! À combien se montent de nos jours les 30 deniers palpés par Judas quand il vendit Jésus ? En équivalent, on parlerait de 20 Francs Or, communément appelés des Napoléons ! C’est ça votre prix pour des millions de vies, messieurs les collabos ?
Demandons en passant aux artistes subventionnés ce qu’il en est, ils s’en sont si bien illustrés, usant de leur prestige, pour amener la population à se faire vacciner avec un vaccin génique, dont les effets secondaires ne sont plus à démontrer. Campagne de vaccination qui va redoubler d’intensité dans les semaines qui viennent, avec le même délire : la peur !
Parce que pour sauver des vies... N’oublions pas le très viral texto envoyé par le président à son ministre de la Santé lors de la première campagne : « Tiens bon, nous les aurons ces connards ! ».
Certains de ces artistes allant jusqu’à traiter de fachos ceux qui refusent la vaccination et le statut de futurs zombis ! Terme disqualifiant qui donne à l’artiste l’estampille de collabo. Or, nous savons, messieurs les « engagés » par l’hydre pharmaceutique, ce que signifie être un « collabo », l’avez-vous oublié ?
Dans ce concert de mort pour tambours et mitraille, diffusé par les médias du monde en continu, le public chloroformé se tient devant les écrans avec son plateau-télé, subjugué par la puissance de feu de l’orchestre, admirant religieusement, en famille et entre amis, la redoutable efficacité de la mise en scène. Hurlant, à la fin de chaque mouvement : « Mort à Poutine ! » 
Gare à celui qui aurait l’idée de venir gâcher une soirée si captivante avec des idées « réfractaires » !
 
Sous l’Casque d’Erby
 

 

5 commentaires:

  1. Le bonjour. Aujourd'hui, je me suis levé avec l'intention d'un weekend blanc, sans rien penser, sans rien écrire. Merde alors ! Le bon tout à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah queue salut Rodo !
    « Ave Manu, ceux que tu veux niquer te saluent » chante le chœur des pleureuses. Et quand c'est le Stade de France tout entier qui exprime sa désapprobation, cela fait du bruit. Mais il s'en fiche : c'est d'autres en haut de forme qu'il tient son en-pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. À propos du Manu. J’ai lu quelque part le Twitter d’un allumé de la cafetière, sans doute un qui a des intérêts, affirmant que siffler le Manu au Stade de France, c’est la France qu’on conspue. Partant de là, on peut supposer que compte tenu des voix qu’il a obtenu aux élections, voix dont le nombre réel est à prendre avec des pincettes, ce foutriquet ne représente rien.
      Quant à la chorégraphie avec Dujardin et un olibrius sautillant censé représenter le coq tricolore, était d’un ridicule qui donnait la chair de poule !

      Supprimer
  3. On s'accroche on s'accroche ! Cicéron avait prévenu :
    "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus les lois sont folles."
    La verra t'on nous la fin de cet empire?
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Je ne sais pas si je verrai de mes yeux l’effondrement de cette horde malfaisante (sa disparition me paraissant très improbable), mais je gage que ce jour, s’il arrive, sera un des plus beaux de ma vie. J’ai connu beaucoup d’exilés politiques espagnols, ayant vécu avec l’espoir de voir la fin du franquisme et morts sans l’avoir vu… En ce qui me concerne, je l’ai vu, mais ce qui est arrivé ensuite n’a été qu’une succession de mensonges et de trahisons, pour, in fine, donner carte blanche aux globalistes que nous cherchons tant à terrasser ! La vie ne serait que paradoxe ?

      Supprimer