Source |
La révolte du « Groupe Wagner » en Ukraine a mis en transe ce que l'appareil médiatique de l’Occident a de plus visible : sa grossièreté !
De l’épiphénomène au coup d’Etat il n’y a qu’un pas. Un pas que le délire névrotique des médias a fait vaillamment ! Ça a été et c’est toujours l’orgie !
Cette micro-révolte des mercenaires de Wagner, lamentable pastiche du film « Les 12 salopards », panache en moins, a été l’occasion de montrer jusqu’à quel point frustration et jalousie sont grandes par chez nous. Combien la grandeur de la Russie et le sens du patriotisme de son peuple met en relief la petitesse de nos dirigeants et l’apathie des peuples de l’UE.
Qualité du peuple russe que nous avons perdu en tant que tel de ce côté-ci de l’Europe, trahis par une caste politique à qui nous avons trop facilement confié les clés du carrosse.
Pendant que des gens meurent à un jet de pierre de chez nous, la clique arc-en-ciel LGBT livre son spectacle décadent dans les rues des capitales européennes devant des enfants et des parents « consentants » comme on voudrait le faire accroire !
Et si l’intrusion de la culture LGBT dans le quotidien n’était-elle pas orchestrée par les réseaux pour banaliser la pédophilie, rendant plus insensibles encore des esprits à la dérive ?
Le comportement de la classe politique s’inscrit de longue date dans ce projet, visant à faire d’un « continent qui compte » l’antichambre d’un Empire agonisant : « Puisque je disparais, tu m’accompagneras dans la chute !», semble émettre dans un râle ultime la Bête moribonde !
En gros et pour résumer, il était prévu que le groupe Wagner cesse d’être un groupe paramilitaire se dissolvant et intégrant les rangs de l’armée régulière russe au terme de leur mission « spéciale ». Mission pour laquelle le groupe avait des avantages de mercenaires : bien payé et autres bonus.
L’heure étant venue pour ces forces d’incorporer l’armée régulière, certains membres, le chef en tête, ayant changé d’avis, ont tenté le coup de « force » (ont-ils été payés par des tiers pour cet extra ?), alimentant par le fait le délire propagandiste de l’OTAN, de l’UE et du chef d'orchestre Américain.
Le but de ces sales éclaboussures étant d’entretenir l’illusion d’une victoire auprès d’une opinion sous l’effet de son addiction, comme si nous revisitions l’épopée du légendaire « Cheval de Troie ». Rien que ça !
La réalité est que nous ne savons rien de ce qui se trame en coulisse – aussi bien pour cette affaire Wagner que pour tout le reste. Mais, ne voulant l’avouer, les médias font comme s’ils venaient de quitter la table des Grands de ce monde le calepin rempli d’informations de première main !
Comme si, les marionnettistes, à l’instar des magiciens, révélaient au premier domestique venu le secret qui les fait « briller » !
C’est avec cette ignorance qu’on bâtit des mensonges durables. Des mensonges qui prennent le visage de la vérité, l’Assassin, fortune faite, devenant l’homme à plaindre et la défaite la Victoire tant annoncée !
Sous l’Casque d’Erby
Le bonjour. Je serai absent quelques jours. Des bricoles, des expos et de la trépidation. Rien de méchant. Le bon tout aux amis et aux passants.
RépondreSupprimerSalut Rodo, bonnes expos à toi et à Martine.
RépondreSupprimerJonas s'est gouré, il voulait prendre un cachalot pour descendre très profond, il s'est embarqué sur une baleine ! Et puis à un moment la baleine excédée a hurlé "Cétaacééé !" et chblup ! une grosse bulle est remontée. Jonas a continué à descendre, et a rencontré les ventouses d'un Calmar Colossal (jusqu'à 14 mètres de long), ce qui l'a gêné un peu...
...même si ce n'est qu'un mollusque comme la limace !
bloub !
« Puisque je disparais, tu m’accompagneras dans la chute !», semble émettre dans un râle ultime la Bête moribonde
RépondreSupprimerC'est là la raison ultime qui répond à la question de nos "pourquoi"... Bien vu !
Oma