jeudi 29 décembre 2022

2023 s'annonce pire que 2022. Jusqu'ici « Tout va bien » !

ERBY
On me souffle à l'oreillette que si 2022 a été (est toujours) une année dégueu, 2023 sera encore pire, parole de spécialistes ! Pour l'instant tout va bien. Je crains l'instant fatidique, celui du dernier coup de minuit le 31 décembre. Le moment où nous basculeront dans l'horreur absolue si bien décrite par Orwell avant l'heure.
Une lueur d'espoir, en ce qui me concerne, eh, oui, c'est chacun pour soi : je ne me prénomme pas Winston ; pas plus que mon nom n'est pas Smith. Et, chose importante, je ne turbine pas au Ministère de la Vérité à ré-gribouiller l'histoire en fonction de la ligne du Parti, mais au ministère de la Vérité-Vraie !
Je suis l'être le plus soumis que vous puissiez trouver en rayon. Je m'appelle Charliel Sangenre et suis membre actif du Parti Renaissance depuis octobre dernier. Un choix mûrement réfléchi. Je suis innocent de tout ce dont pourrait m'accuser le Parti et l'opinion publique ultérieurement.
Je suis aussi docile que l'agneau sacrificiel se rendant de son propre gré au piquet, s'y attachant avec un nœud de huit pour servir de festin à la Bête immonde, parce que c'est ainsi qu'elle l'exige !
Pour un salaire raisonnable, certes, j'ai travesti l'Histoire jusqu'à la rendre aussi lénifiante qu'un film des Studios Walt-Disney ! En comparaison, Blanche Neige et les 7 nains est une histoire gore ! 
Je ne me suis pas révolté contre le Parti, ni été révulsé par ses décisions concernant l'obligation vaccinale, le confinement, le couvre-feu, la taxe énergétique et tant d'autres excès, changeant le récit de dose en dose jusqu'à l'overdose finale.
Je ne suis pas de ce genre de personnes colportant de la fausse nouvelle pour le plaisir sadique de nuire à l'image du Guide Suprême ; ou chercher à ruiner les fondements de notre merveilleux système de gauche hérité de notre Grande Révolution, rythmant une vie de bonheur permanent que tout le monde admire et nous envie.
J'ai même, à l'occasion de colloques destinés à l'instruction citoyenne, devant des individus ordinaires, défendu l'idée d'une régulation drastique de la population mondiale afin de sauver ce qui peut encore l'être de notre belle planète. Pour cela, ai-je martelé, la démocratie n'est pas nécessaire. Seuls comptent les êtres d'exception. Ce que le comte de Gobineau appela les « Fils de Roi » dans « Les Pléiades » et Nietzsche « Les Surhommes » dont le Zarathoustra en véhicule l'héritage et qu'aujourd'hui on désigne comme l’Élite. A quoi bon s'encombrer d'un trop grand troupeau, ai-je conclu, à chacune de mes interventions.
N'ai-je pas dit tout le mal dont j'étais capable, et plus encore, sur la Russie et sa brute de Président, l'Ours Poutine ? Caché les vrais raisons de la guerre autant que j'ai omis de signaler dans mes rapports quotidiens la présence massive de milices nazis au cœur même du pouvoir ukrainien, que nous célébrons comme des héros ?
N'ai-je pas arrangé au mieux des intérêts du Parti l'addiction du Guide Suprême aux drogues et au sexe déviant, occultant sa paranoïa croissante et rédigeant des dizaines de feuillets le présentant devant la postérité comme un dirigeant exceptionnellement doué ?
Pauvre de moi ! Fou que je suis d'avoir pensé être récompensé pour ce dur labeur entièrement consacré au mensonge pour le bon fonctionnement du nouveau ministère de la Vérité-Vraie dont j'ai accepté la fonction avec joie et ambition. N'ai-je pas milité de toute la force de mon âme, monsieur le Juge, pour le bien de notre nouvelle religion ? Qu'ai-je fait pour mériter pareil sort, Votre Grâce ?
J'ai poussé le zèle jusqu'à refuser le vaccin afin d'éviter la moindre altération de mon immunité naturelle, dans l'unique but de mieux servir les intérêts du Parti et voici qu'à présent on me juge pour « complotisme aggravé », comme on le faisait jadis lors des grands procès de triste mémoire où le Juge était à son tour accusé et condamné comme le prévenu qu'il venait d'expédier devant le peloton d'exécution !
Voilà le sort qui vous attend, vous qui vous apprêtez à commettre l'irréparable en m'expédiant par-delà le monde terrestre ! 
Maudite soit cette maudite année 2023 qui se profile et qu'on annonce si noire !
Profitons de 2022 tant qu'il reste un dernier bout de calendrier à brûler ! Bonne fin d'année aux futures victimes !

Sous l'Casque d'Erby 



8 commentaires:

  1. Le bonjour. Encore un jour où je n'avais pas envie. Mais l'idée me trottant par la tête...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lady à sec , juste un petit jeu de mots, de circonstance sur ce plaidoyer de défense du complotiste à sec d'énergie, à sec de corps après tous ces régimes dictatoriaux, à sec d'idées de la pensée unique puis à sec de notre amour propre où les suicides imposés de l'élite ont servis la cause du sacrifice pour sauver une jeunesse de mutants serviables reconstruits.
    Mon père disait " le futur est toujours meilleur chez les autres mais ne les regardes pas et suis ton étoile.
    Bonne journée à toi Lediazec.
    Criminalita des ME.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Crimi. Ton père était un homme sage. Cette anecdote sur "ton étoile" me fait penser à cette histoire "drôle" qui circulait dans les milieux communistes à propos de ce que la ligne orthodoxe du Parti appelait les "déviationnistes". On disait alors qu'un déviationniste était celui qui allait tout droit quand le Parti bifurquait ! Comme on le voit, les choses changent peu, ce qui change c'est la perspective. Merci de ton passage et la bonne journée.

      Supprimer
  3. Salut Rodo, salut Francisco ! Les partisans de l'immense Franco (quand eux étais assis d'admiration) ne glapissaient-ils pas "Viva la Muerte" avant d'aller affronter nos camarades du POUM ? A l'opposé, je ne sais plus déclarait "Le héros rencontre la mort une fois, alors que le pleutre l'affronte mille fois".

    Après tout, il est vrai que la mort est une amie dont nous savons qu'elle viendra nous voir de toute façon. 2023 sera peut-être l'occasion de cette rencontre pour beaucoup, beaucoup d'entre nous. A chacun de s'y préparer comme à une fête. Ceci dit, je ne ferai pas le plaisir à quelque Guide Suprême que ce soit de tomber pour lui. Après tout, n'est-ce pas une rencontre intime ? Il est des circonstances plus difficiles.

    Rappelons devant le monde nos petites idées
    https://ti1ca.com/pa7onqci-Anarchie-2022-08-Anarchie-2022_08.pdf.html
    et marchons bien droit dans la lumière.

    Tout passe, les grands bonheurs, les malheurs qui peuvent décourager, les Victor Hugo et les Torquemada. Comme disait un vieil instituteur, "Nom de nom d'un chien de nom saperlipopette de mes deux bots la goule en bas !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. La mort ? Evidemment qu'elle fait partie intégrante de la vie. Elle en est le témoin privilégié. Dès la naissance elle s'amuse à nous jouer des tours plus ou moins pendables jusqu'au jour où... C'est l'histoire dont tout le monde connaît la chute !
      Sinon, j'ai téléchargé ton PDF sur l'anarchie. Je lirai ça ce week-end, à tête reposée. A ce propos, repose-toi bien en cette période de grande agitation sociale et nutritive !

      Supprimer
  4. La meilleure année possible pour chacun de vous.....que j'ai plaisir à lire ici....

    "Il vaut mieux allumer une lumière que maudire les ténèbres"
    disait Lao Tseu, tao te king

    Alors on s'y accroche on s'y accroche à cette petite flamme... Que cette fin d'année vous soit douce ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je me permets de noter l'importance de cette affirmation claire et exposée de façon factuelle par l'Institut Brownstone : le vaccin C19 est une arme qui dépend entièrement de l'armée américaine : https://lezarceleurs.blogspot.com/2023/01/les-vaccins-covid-19-sont-des-armes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lez pour le lien. Je l'ai ajouté dans l'article du jour sur les GJ, entre autres. La bonne année.

      Supprimer