Source |
Tout ce qu’une certaine « gauche » compte de gogos dévoyés et autres pousse-au-crime se montrent au balcon pour un spectacle d’une teneur affligeante.
Le pouvoir profond, celui qu’on évoque sans jamais réellement discerner les traits, se frotte les mimines du fond des ténèbres où il s’est tapi depuis des dizaines et des dizaines d’années, tirant les ficelles comme un virtuose.
Et c’est ce monstre qu’il faut anéantir si nous voulons échapper à la terreur qu’il prépare.
Depuis 8 ans les républiques du Donbass sont pilonnées par des milices nazis sous le regard complice du pouvoir ukrainien - on ne compte plus les morts, les torturés, les exécutés et les « disparus » - sans que notre chère et très immorale Europe ne bouge le moindre cil. Et cela pour des raisons évidentes de complicité avec le pouvoir occulte qui a fait de l’Ukraine son terrain de jeu avec la ferme intention d’étrangler la Russie.
La propagande de leurs puissantes officines tournant à plein régime ne cesse d’entortiller du gobe-mouche rendant la Russie coupable de tout et de n’importe quoi, comme précédemment avec l’Irak et tant d’autres pays où cette force maléfique jette son dévolu.
Et tant pis pour la morale publique si pour atteindre les objectifs elle installe au cœur même du pouvoir ukrainien des criminels aux convictions nazies bien réelles. Inutile de se boucher les yeux et les oreilles avec du béton armé, cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
L’immense machine médiatique dont ils contrôlent les ressorts submerge et abîme toute voix discordante avec une violence inouïe !
La même violence que celle utilisée sur les opposants aux mesures sanitaires pendant ce qu’il est convenu d’appeler la mise en place d’une gouvernance totalitaire.
Les fils de Klaus Schwab, pour ne citer que les plus exposés, au Canada, en Ukraine, en France et partout ailleurs, y jouant le rôle de piston.
Si la curiosité et le besoin d’une certaine vérité vous en dit, vous avez la petite vidéo du jour sur le haut de la colonne de droite et ici, ici et ici de quoi se ventiler l’esprit.
Tout cela est l’horrible vérité.
Sous l’Casque d’Erby
Le bonjour à toutes et à tous. Oui, je sais, nous sommes dimanche. Et alors ?! La bonne journée à toutes et à tous.
RépondreSupprimer