vendredi 25 février 2022

Guerre en Ukraine

Source image
Dans les guerres il n’y a qu’un perdant : le peuple. Et des gagnants : les criminels parasites du « Triangle de fer ». On désigne ainsi des groupes de pression composés de chefs militaires et de diverses agences gouvernementales se faisant des « couilles en or » en éviscérant les peuples lors des guerres et conflits déclenchés par leurs soins.
Depuis deux ans tout bientôt le prélude à cette Troisième Mondiale qu’on prépare de longue date a été le déclenchement par plandémie d’une peur panique des peuples et l’instauration de mesures pré-totalitaires les préparant à accepter le principe comme acquis. Une sorte de répétition générale pour accéder directement au monde d’après.
Le costume d’humain étant trop lâche à nos épaules, on nous fait adopter sans regret celui d’ectoplasme.
Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine comme s’il s’agissait d’une affaire interne à la Russie. Et cela l’est, en quelque sorte. Il prévient les va-t-en-guerre du bloc occidental que toute intervention extérieure sera punie de telle manière que les intervenants garderaient un souvenir pérenne.
Tout opposé à la guerre que l’on soit, force est de reconnaître que depuis 10 ans l'Occident, sous la houlette américaine, a tout fait pour la provoquer en colonisant grossièrement l’Ukraine par le biais d’une Europe jouant les mercenaires des Etats-Unis.
Demandons à Biden, père et fils, quelle fut l’implication américaine réelle dans cette sinistre stratégie.
Ces artistes du crime sont poussés à la besogne par des industriels et des parlementaires des différentes commissions de Défense afin d’endormir l’opinion lui faisant prendre des vessies pour des lanternes. Exagéré ? Nous n’avons qu’à nous remémorer l’obligation vaccinale, le port du masque, le confinement, le couvre-feu, la vaccination des enfants…
Des décisions n’ayant d’autre but que celui de générer des milliards de profit dans les caisses des assassins en éradiquant à tout va !
Des scélérats qui poussent le cynisme jusqu’à parler de « guerres justes », comme celles que ce répugnant BHL et la cohorte de chiens enragés exhortent à faire sur des plateaux télés complaisants, où le journaliste est ce néo-prostitué que son proxénète de patron envoie attiser le feu pour entretenir le business !
Espérons que les Etats passe-plat, poussés par une opinion enfin éveillée, ou en voie de l’être, refusent de participer à ce qui serait un véritable génocide.
Pour mémoire, la Seconde guerre Mondiale a fait entre 70 et 80 millions de morts !

Sous l’Casque d’Erby



5 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Quand faut y aller faut y aller !

    RépondreSupprimer
  2. Hello-o Lediazec,

    Excellent ce billet :-)....Appris qu'il y a eu au moins un homme politique loyal et droit dans ses bottes... Roosevelt le plus grand président des USA a répondu au cynique Churchill à propos de la confiance qu'il accordait à Staline :

    « pourquoi je ne dois pas lui faire confiance puisqu'il a toujours respecté ses engagements. C’est un homme de parole ».

    Le répugnant BHL qui s'est fait moucher par de Villepin sur un plateau: un bon moment apprécié :-)

    ooma

    RépondreSupprimer
  3. Disons les choses clairement :

    L'Ukraine est la chèvre sacrifiée, attachée à son piquet par le gentil chasseur états-unien,
    pour attraper le méchant loup Russe.

    Depuis 30 ans les États-Unis déstabilisent systématiquement l'Ukraine.
    Ils y répandent de l'argent par milliards. ils font de la propagande, ils arment et entraînent des nazies.
    Ils font (avec l’UE - et Israël ?) des labos d'armes biologiques ..

    C'est dément de provoquer ainsi la Russie : les États-Unis VEULENT la GUERRE.

    Que se passerait-il si la Russie armait le Canada et le Mexique ?


    Les États-Unis font du harcèlement de la Russie capitaliste (!)
    POUR INTERDIRE toute alliance économique Russie-Europe.
    Imaginez le marché européen profitant des matières premières (dont énergie) de la Russie, des terres arables !
    Au lieu d’importer d’Amérique latine en dévastant les forets équatoriales.
    Au lieu de piller l’Afrique, on échangerait avec la Russie, contre des produits manufacturés.

    Une telle alliance donnerait à l'EUROPE une puissance économique ET politique insupportable à l'Empire.


    L’OTAN et l’UE, purs produits des États-Unis, sont les instruments qui interdisent toute alliance économique entre la Russie et l’Europe.

    La guerre des États-Unis contre la Russie est CONTRE l’EUROPE.


    Anecdotes pour donner à réfléchir :
    • Il est fort probable que Fillon ait été dézingué de la course aux présidentielles 2017 par les États-Unis pour sont tropisme pro commerce avec la Russie.
    • L’UE a refusé récemment une alliance économique Russie-Ukraine-UE.
    • Les États-Unis bloquent le gazoduc Russie Allemagne North-stream 2 !
    • L’UE et les États-Unis déversent des milliards en Ukraine.
    • L’UE et les États-Unis ont construit des labos (douzaine) de recherche biologique (mais pour y quoi faire ?) en Ukraine.
    • Zbigniew Brzezinski, le ‘grand’ stratège américain (mort en 2017) a tout fait pour détruire l’Union soviétique. Publiquement, il a dit qu’il ne comprenait pourquoi continuer ce harcèlement de la Russie capitaliste, on devrait faire une alliance économique !
    • Le nucléaire civil français dépend en partie de traitements faits exclusivement en Russie. Le nucléaire civil français dépend du bon vouloir états-unien – France larbinisée

    CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire au contenu magistral. Contenu qu’il faut sans cesse rappeler par ces temps post-covidiens de propagande et d’hystérie criminelle. En fait, les Etats-Unis n’ont jamais vu l’Europe que comme un avant-poste et un réservoir, prenant soin de ne jamais la considérer autrement. Raison pour laquelle ils ont toujours cherché à la morceler par la division, intervenant durement à l’occasion (l’ex Yougoslavie par exemple) pour bien enfoncer le clou. Qu’il est loin le temps où de Gaulle proclamait « l’Europe du Portugal à l’Oural » ! C’est aussi pour cela que les amerloques n’ont jamais souhaité que celle-ci ait une armée digne de ce nom…
      Nous vivons des temps difficiles. L’Etat profond, malgré les coups qu’on peut et on doit lui porter, semble avoir encore des beaux restes. Pour l’heure il est ébranlé, faisons en sorte qu’il s’écroule et disparaisse à jamais.

      Supprimer