Lisez le programme |
Emmanuel Macron est un voyou, doublé d’un junkie (on ne le surnomme point le « poudré » pour rien), envoyé en mission de sabotage afin de livrer le pays qu’il abhorre aux forces qui l’ont coopté. Il n’est, en aucun cas, le président « démocratiquement élu », comme les groupies de l’autruche attitude le proclament de concert, mais un séide de l’Empire qui l’a « affranchi » pour faire illusion.
Dans un peu plus de trois mois, les élections présidentielles. La campagne bat son plein à grands coups de vaccinopathie. Le petit, le moyen, le moyennement petit et le très moyennement gras, font des moulinets, non point pour l’emporter, mais pour ajouter du chaos au chaos. Pour diviser, si cela est encore possible, des femmes et des hommes ayant perdu le sens des réalités, tout comme on leur a fait perdre la mémoire d’un pays riche de 15 siècles d’histoire !
Comme le veut la tendance, la multinationale qui élève le candidat comme on fait du poulet en batterie, la bête désignée ne servant qu’une fois a pour consigne d’exécuter scrupuleusement le plan des commanditaires. Au pied le chien, gentil le chien ! Quand les choses commenceront à se gâter pour lui, on l’exfiltrera, on le casera dans un lieu confortable, bénéficiant du statut privilégié des Ex, et on le remplacera par un suivant devant lequel le pays, préalablement chauffé, comme l'on faisait jadis dans les théâtres, se prosternera !
Cela fut le cas pour Sarko et pour Hollande, avant que Macron ne sorte du chapeau magique avec une carte de visite aussi vierge qu’une planète inexplorée ! Et aucune importance si le pourcentage qu’il obtient dans les urnes (un chiffre ça se bidouille, regardez aux États-Unis avec l’élection de l’ectoplasme Joe Biden) ne lui donne pas la majorité puisque ce qui compte c’est de faire croire à un peuple sous chloroforme qu’il est libre et à l’abri d’une pandémie bien moins létale que le vaccin à effets secondaires avérés qu’on nous impose.
A l’instant où j’écris ces lignes, je ne vois aucune éclaircie dans le ciel électoral, hormis la méfiance et la résistance grandissantes d’une partie de la population à l’égard d’une classe politique corrompue jusqu’à la moelle.
Une bonne nouvelle dans la tourmente. C’est peut-être peu, mais c’est la seule chose qui peut nous empêcher de sombrer dans la folie. Se tenir informés, ne pas avoir peur d’aller chercher l’information en des endroits réputés « complotistes », car c’est là et dans la rue que l’on peut encore trouver de la chaleur humaine pour continuer à résister. C'est pour cette raison que pouvoir et opposition contrôlée ont tout fait pour discréditer le mouvement des Gilets Jaunes.
La rue leur fait peur !
Sous l’Casque d’Erby
Le bonsoir. La bonne année ? Elle ne sera bonne que si nous prenons les choses en mains. Sinon c'est foutu pour très longtemps.
RépondreSupprimeroma
RépondreSupprimerOn n'en veut pas on voudrait changer d'air on voudrait entrevoir un espoir de la "finitude (;-)" de ces machiavéliques... COMMENT FAIRE COMPRENDRE ( aïe! dur dur !) à la masse des "cervolants" moutonneux !!!
Excellent billet, merci pour les renvois + que... :-). Très appréciés en tous cas.