mercredi 6 janvier 2021

Liberté, égalité, vaccination. Un bas les masques historique.

Source image
Jusqu’à il n’y a pas long nous étions formellement convaincus que nous vivions en république libre, basée, certes, sur une constitution un brin monarchique, mais nous l’acceptions, fiers de pouvoir étayer nos dires avec « Les Lumières » et l’incontournable Révolution française de 1789 ! Arguments devant lesquels on s’incline, comme on se prosterne devant son Éminence !
Regrettable erreur d’aiguillage. Si les fameux Lumières étaient ce que nous pensons qu’ils étaient, intellectuels et philosophes brillants, ils étaient aussi et surtout le moteur et le combustible du libéralisme banquier, importé en France par l’aventurier écossais John Law, banquier et fils de banquier. Or nous savons que les lumières des banques n’ont jamais éclairé que leurs propres coffres-forts. 
Dans cette histoire de Lumières et de Révolution, le peuple n’a été que l’instrument de la bourgeoisie pour se débarrasser de l’Ancien Régime. Une stratégie éprouvée par des siècles d’expériences : pour chasser un adversaire du pouvoir afin de le lui chourer on lui désigne un ennemi, on monte l’un contre l’autre et quand les deux camps se sont bien purgés, on se saisit du saint Graal, au nom du peuple !
Faut toujours se méfier de la puissance occulte dans les conflits pré et post-révolutionnaires.
Depuis des générations des écoliers sont formés pour défendre bec et ongles l’idée d’un peuple souverain, « maître de son destin » ! Quelle merveilleuse illusion !
Bien sûr les choses ont un peu changé et la bourgeoisie nationale de papa-maman, prenant le virage de la mondialisation, a cédé le passage à ce que Alain Soral nomme dans « Comprendre l’Empire »  la  « caste emblématique de techno-gestionnaires du Capital désormais coupés de toute attache géographique et morale »... 
Nous le voyons plus nettement avec l’escroquerie sur la pandémie hyper létale qui ne tue que la volonté des personnes à retrouver leur dignité, un nivellement par le bas et l'implantation d'une gouvernance globale n'ayant que faire de nos petites vies !
Croyez-vous encore à l’idée de vivre en démocratie en se faisant vacciner de force ?
Que pensez-vous d’une démocratie qui vous empêchera d’accéder à des activités « normales » sans un « passeport sanitaire » délivré en bonne et due forme après ponction ?
Respirez, vous êtes pucés !

Sous l’Casque d’Erby



3 commentaires:

  1. Le bonjour aux caillouteuses et aux caillouteux. Que pensions-nous, que tout ça est le fruit du hasard ?

    RépondreSupprimer
  2. J'attends un vaccin contre la méchanceté et la connerie ambiante : https://www.lalibre.be/regions/brabant/la-famille-de-waterloo-pour-qui-le-controle-covid-a-mal-tourne-victime-d-un-deferlement-de-haine-5ff6d96dd8ad5844d15217bc
    Pour le reste je ne passe plus mon temps à plaindre ceux qui laissent la peur dominer leur vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La méchanceté pure n'existe pas. Si elle existe c'est au sein d'une minorité déviante, celle qui précisément dirige notre destin, l'oriente et le fracasse contre le mur de la bêtise. Pas de vaccin contre eux, sinon comment feraient-ils pour vivre dans un monde normal ? Un seul remède : l'éradication ! Dans mon esprit c'est déjà fait. En ce qui concerne la vaccination, je donne mon avis dans mon entourage. Si les gens insistent pour se faire vacciner, je ne pleurerai pas devant aucun effet secondaire leur tombant dessus...
      Pas de larmes. Pas de pitié. Ils l'on voulu. Ils l'ont eu.

      Supprimer