Erby |
Grâce à la campagne de contre-information menée sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le terrain, la France est le pays dans le monde où les habitants se vaccinent le moins (352 au 31 décembre). C’est une des rares fois où je me réjouis de voir notre pays si mal classé ! Le gouvernement attribuerait cette poisse à une pénurie de stock. Pareil que pour les masques ?...
Campagne de vaccination lancée par un gouvernement en plein conflit d’intérêts et qui pour l’heure a « totalement foirée ». Au point que les branques qui gouvernent, charognards du mondialisme, envisagent un tirage au sort pour désigner les heureux gagnants de la loterie vaccinale obligatoire ! Ceci n’est pas une blague de « complotiste », c’est la cruelle réalité !
Ce tirage désignera 35 français du « collectif citoyen » (?!) prêts à mettre en danger leur santé et sacrifier leur identité génétique pour obéir à l’Empire, ce qui d’évidence n’a rien à voir avec la France ! Si ces gus sont volontaires, nous avons là une brochette de débiles pouvant participer à n’importe quelle parade olympique !
S’il s’agit comme on le sait d’une campagne incitative pour pousser du blaireau vers le précipice, nous pouvons ironiser sur le chiffre relativement bas pour une population de 68 millions d’habitants souvent jugée grégaire ! Mais si, comme on le murmure dans les antichambres, il s’agit des mercenaires, semblables à ceux que l’on paye dans les grandes boîtes pharmaceutiques pour tester un remède expérimental – il y a dans ce cas beaucoup d’étudiants et des gens pauvres, mais peu de patriotes – libre à eux de se faire passer pour des héros de la nation en échange d'un peu de monnaie. Mon héroïsme à moi ne va pas si loin ! Savent-ils seulement que les effets secondaires de ce vaccin peuvent s’avérer irréversibles ? Ont-ils signé une décharge en faveur du gouvernement, ou celui-ci leur a promis un petit pactole pour la famille au cas où...
Un drôle de jeu en vérité que ce tirage au sort. Un jeu où le gagnant est le perdant ! Cela me rappelle cette page noire de l’histoire de France pendant l’occupation nazi, lorsque des résistants – ceux de la première heure, pas ceux qui sont venus au guichet avec la libération pour tondre des innocents, souvent victimes de l’occupation – se livraient à un acte de sabotage et que l’armée d’occupation déboulait dans un bled, désignant au hasard les « gagnants », les scotchant à coups de mitraille contre le pignon d’un immeuble ou d’une maison pour l’éternité ? C’est quoi ce vaccin, sinon la mitraille d’une armée financière d'occupation !
« Quelle légitimité démocratique il y a à prendre certaines décisions quand la plupart des membres qui décident et réfléchissent font partie des multinationales et du monde de la finance ? »
Sous l'Casque d'Erby
Le bonsoir aux caillouteuses et au caillouteux. Au moins un jeu où le gagnant est le perdant !
RépondreSupprimerooma
RépondreSupprimer"C’est quoi ce vaccin, sinon la mitraille d’une armée financière d'occupation" !
"Au moins un jeu où le gagnant est le perdant"
Tellement juste. Pauvres pauvres citoyens encalaminés... Quelles tares que l'ignorance et la peur.
Déjà Machiavel le disait, "Celui qui qui contrôle la peur des gens devient la maître de leurs âmes."
RépondreSupprimer