vendredi 8 janvier 2021

200 artistes pour le vaccin, et moi et moi et moi !

Source image

La campagne pour la vaccination bat son plein. Selon des sondages – qui pour leur faire confiance ? – seulement 40 % de la population serait prête à se faire mettre une aiguille pour le bonheur des laboratoires et autres apprentis-sorciers. Et cela, sans même savoir, si le contenu de la seringue est aussi efficace que le disent les faiseurs de couvre-feu, de confinements et fabricants de lois mortifères. 
On dit même – chez ceux qui préconisent l’obligation du vaccin – qu’ils ignorent si celui-ci sera efficace du fait de la mutation de la bestiole qui attaque et grignote telle un Pacman de nouvelle génération les libertés, le travail et le droit de vivre « normalement ». Bien que la normalité soit à prendre avec des pincettes depuis lurette !
Pour rendre attractive l’opération vaccin, des artistes du show-biz ont prêté leur binette conférencière pour « montrer l’exemple » et « pour sortir de ce bordel », disent-ils, sans piper mot sur la dictature qui se propage à travers le monde comme la gangrène !
Voir l’affiche de ces tronches de lèche-tout étalées pour la Grande Parade de l’Obscène, me donne la nausée.
Je sais qu’un acteur, un comédien, un chanteur, un présentateur de téloche, un diseur, certains comiques, sont par définition et par le métier qu’ils exercent des putes. Nous le savons et ils le savent. Mais il y a une différence : les vraies putes assument fièrement leurs statuts !
Certes, certes, il y a, comme dans tous les milieux, le haut du panier et les catégories inférieures, les trimardes, celles qui écument le bitume dans les bas quartiers, qui se font souiller pour trois balles la passe sur des draps qui n’ont des contacts avec la lessive que très rarement. Celles qui, pour éviter que le foutre souille le couvre-lit le recouvre d’une grande serviette-éponge. Et quand l’affaire est faite, on arrange les plis de la couche et… Au suivant !
Il y a parmi ces call-girls de l’appel à vacciner des experts et expertes pour écarter et se faire écarter, jouer les accompagnatrices de luxe auprès de businessmans ou des hommes politiques ayant à mettre plein la vue à des futurs clients... Du sale boulot, certes, mais non dépourvu d’élégance, avec les touches esthétique/érotique nécessaires pour se donner l’impression d'être quelqu'un au moins d'aussi important que le client d'un soir. Mais au fond, que reste-t-il, au fond de tout ça, quand tombe le rideau ? Une giclée de foutre dont la gomme vous poisse l’âme. Si tant est que ces gens en ont une, d’âme !
Promis-juré, je n’irai plus chez les putes de ce genre, j’en suis vacciné !


Sous l'Casque d'Erby 



5 commentaires:

  1. Bonjour les caillasseuses et le caillasseux. Pas facile la vie d'artiste ? Et celle des pauvres gens qui les nourrit ?

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    Waouh! Bravo, acide et drôle, mais ils le méritent et pour moi aussi, dès que j'ai su...la nausée. Beurk. Une âme ? ah que non. Jamais ils n'hésitent à s'afficher complices et répugnants, persuadés flotter là-haut, bien au dessus de ces pôvres moutons qui les nourrissent mais qu'ils méprisent tant.

    "Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa propre mort".
    Martin Luther King

    RépondreSupprimer
  3. Ils se font encore beaucoup d'illusion ! https://www.lalibre.be/lifestyle/people/meconnaissable-jean-dujardin-encourage-a-la-vaccination-mais-son-message-divise-les-internautes-5ff8b714d8ad5844d15de696

    Je n'aime pas les moutons, ou alors les noirs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Jean Dujardin. Je croyais qu'après l'affaire Polanski, suivie de celle de Weinstein, il était écoeuré de la France et voulait l'oublier... En fait, il est aussi Brice de Nice qu'on peut l'être quand on se croit supérieur. Ce n'est pas la France qui est petite mais le milieu du show-biz qui se prend pour la France !

      Supprimer
  4. ooma

    "En fait, il est aussi Brice de Nice qu'on peut l'être" ...

    Ah çà c'est bon çà !!!!;-))

    RépondreSupprimer