vendredi 18 décembre 2020

Perrone au pilori. Qui au prochain tour ?!


Source image
L’argent-roi se jouant des minorités sexuelles et ethniques afin que plus aucune force, venue de la droite morale ou de la gauche sociale, ne vienne désormais s’opposer au rouleau compresseur mondialiste... » 
« Comprendre l’Empire, demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ? » 
Alain Soral 




Nommé par décret sous François Hollande directeur général de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris, je vous passe l’acronyme, Martin Hirsch s’est montré en toute circonstance à la hauteur du métier de laquais. Obscur militant de l’opportunisme, passé par Emaüs France, il est devenu, à la seule force de sa langue, expert en lèche. De Sarko à Hollande, alternativement, et à Emmanuel Macron pour finir sa triangulaire, il est allé du bon cul à lécher au bon cul qu’on lèche, jusqu’à s’ulcérer la commissure des lèvres, pour atteindre le niveau d’incompétence selon le désormais classique principe de Peter.
Au service de Macron depuis que celui-ci est en haut, monsieur Hirsch montre jusqu’où il est capable de baisser son futal pour faire plaisir à qui le commande.
Au plus fort de ce que les médias ont annoncé comme une pandémie extrêmement létale, ce que les vrais chiffres démentent sans pitié, et alors que monsieur Raoult et d'autres préconisent sans relâche la prescription de la chloroquine comme le remède le plus adapté, monsieur Hirsch déclare sans ciller que « la chloroquine marche très bien dans une éprouvette mais n'a jamais fonctionné sur un être vivant » !
Voilà le genre d’individus dont la 5ème République croupissante se sert pour détruire ce qui reste des valeurs d’un pays jadis envié.
Aujourd’hui, L’AP-HP, dont monsieur Hirsch est le manitou, a dégagé de ses fonctions de chef de service l’infectiologue Christian Perronne, comme chien galeux ! Que reproche-t-on à cet homme sage, ayant pour vocation la santé d’autrui ? Le pire des crimes qu’on puisse commettre dans un système où la religion est le  « conflit d’intérêt » : avoir osé dire que les malades du Covid « représentaient une aubaine financière pour les médecins » !
Où est le mensonge ? Quand on voit la bousculade de « spécialistes » sur les plateaux télé - spécialistes qui n’ont jamais soigné personne -, exhortant la population à une vaccination massive et qu’on consulte la liste des noms à qui des millions d’euros ont été versés par les laboratoires pour y faire campagne, en dépit des effets secondaires, a-t-on le droit de se taire ?
Hier Fourtillan, aujourd’hui Perrone... Qui au prochain tour ?… 
Jusqu’à quand allons-nous supporter ces casseurs ?!

Sous l’Casque d’Erby 



3 commentaires:

  1. Le bonjour aux caillouteuses et aux caillouteux. Ben, voilà, si nous avions encore un doute, là, y en a plus.

    RépondreSupprimer
  2. Très bel article l'ami !!!!.... J'espère que Jupin - s'il en sort vivant - en gardera des séquelles suffisamment importantes pour qu'il se mette à réfléchir à l'incompétence de ses experts du Comité scientifique !

    RépondreSupprimer
  3. ooma

    Faudra bien trouver le moyen d'envisager de les piquer tous, à des fins... zutiles ;-))....pour faire renaître vérité et lumière!

    RépondreSupprimer