mercredi 18 novembre 2020

Macron c’est la faillite. Destitution sans délai !

Erby

Macron n’aime pas son pays. Élu par le jeu des manipulations, son rôle s’est borné depuis 2017 à montrer combien il déteste la France et les français. Chaque fois que le pays a exprimé un souhait, sa réponse a été la police. Pinochet refoulé, il a de l’aversion pour son peuple et le montre chaque fois qu’il en a l’occasion.
Qu’il s’agisse de Gilets Jaune, de service public ou de fausse pandémie, sa volonté demeure intacte : détruire le pays et ses valeurs en produisant le plus grand nombre de pauvres que la France ait vu depuis la lointaine Cour des Miracles. Quant aux vieux dans les Ehpad, qu’on ne s’y trompe pas. On aurait cherché à les éradiquer on ne s’y serait pas pris autrement et ce n’est pas moi qui le dit, même si je le pense très fort. Des voix de plus en plus nombreuses dénoncent des décisions criminelles, sans que les auteurs soient molestés par la justice :
« Des personnes âgées sont mortes par centaines dans les Ehpad, souvent à cause d’une insuffisance respiratoire, parfois dans de grandes souffrances. C’est pour atténuer ces souffrances que le 29 mars, le gouvernement a autorisé par décret le recours à des médicaments de soins palliatifs, dont le Rivotril, habituellement interdit en médecine de ville et dans les Ehpad, et le Midazolam… »
Et tout ça pour un double objectif : un vaccin obligatoire pour mieux pister les citoyens comme les chasseurs font avec les animaux sauvages et se débarrasser par la même occasion du « surplus d’humains, dont les riches n’ont plus besoin » ! Sur le papier cela est très confortable pour les comploteurs de l'oligarchie. Sur le terrain c'est une autre paire de manches. Les sans dents commencent à comprendre... Gare au tsunami !
Ce n’est pas un président que la France s’est donné mais un chef de gang. Macron et son gouvernement c’est la version politicarde et non poétique de la série britannique « Peaky Blinders », l’histoire d’un gang clanique pratiquant le racket, la contrebande et la violence à outrance.
L’entreprise criminelle de Macron est en faillite. A quand sa mise en liquidation ? Ou, plus simplement, sa destitution ? Que le pays se dote enfin d'un président et d'un gouvernement à la hauteur de son histoire.

Sous l’Casque d’Erby




4 commentaires:

  1. Le bonjour aux caillouteuses et aux caillouteux. Eh, oui ! Par la porte ou par la fenêtre il faut dégager chatoune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l"ensemble de ce gouvernement bidon qu'il faut éradiquer !...

      Supprimer
    2. Gibier de potence ! Si d'aventure le peuple s'énervait vraiment contre ces salauds, le peuple aurait raison, mais on crierait à la Terreur !

      Supprimer
  2. ooma
    Ah ah ah ah ! P’tit coq qui a la langue plus grosse que le cerveau ;-) C’est pas de moi, mais c’est good non ?

    «Encercler» la Russie et la Turquie: Macron a-t-il les yeux plus gros que le ventre?

    https://fr.sputniknews.com/international/202011181044791879-encercler-la-russie-et-la-turquie-macron-a-t-il-les-yeux-plus-gros-que-le-ventre/

    RépondreSupprimer