Racket européen : va te faire voir chez les grecs !
Le gang de la Troïka, Commission européenne-Banque Centrale-Fonds Monétaire International, trois officines expertes en racket, dont on trouve trace jusque sous la paillasse des peuples spoliés, vit des heures sombres depuis que le peuple grec a décidé de n'en faire qu'à sa tête en accordant sa confiance aux radicaux de Syriza, lesquels ont décidé de ne plus obéir au commandement européen en refusant de casquer le montant exorbitant qu'on réclame au pays dont ils ont depuis peu la charge. Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a aussitôt couiné devant la bonnette qu'il n'était pas "démocratique" d'annuler un contrat aussi prospère, signé par les prédécesseurs - un truc de l'ordre de 300 milliards ! -, ce qui représente une offense aux lois des urnes et, par ricochet, condamne tout un peuple à bosser pour que dalle jusqu'à la fin des temps, juste pour satisfaire à la férocité du crime organisé... Un peu sonné, mais pas trop, par la tournure des événements, Jean-Claude Juncker admet tout de même que sa triplette du crime (CE-BC-FMI) a vécu et que si sa refonte était dans les tuyaux, il avoue ignorer à ce jour la forme et la couleur de la casaque qu'elle portera dans le futur. Une chose est sûre : comment laisser tomber une affaire aussi juteuse, sans se tirer une balle dans le pied ?... Ce que l'on peut dire est que cette élection en Grèce donne des idées aux peuples du reste de l'Europe. Penser qu'il y a du chambardement en perspective n'est pas une utopie. Tous les larbins du pouvoir politique - je pense aux médias, quelle idée ! - sont sur le pont du Titanic européen pour empêcher ce fleuron de l'arnaque à grande échelle de se fracasser contre l'iceberg des peuples à la dérive. Tous les moyens sont bons pour empêcher les roulés dans la farine et autres gueux de se mettre en tête de remettre au goût du jour des tubes surannés du genre "du passé faisons table rase" et autres "ça ira, ça ira, ça ira" de très mauvais goût... Pour dire jusqu'à quel point ces événements interpellent la gent de la liberté d'expression et de l'information "rigoureusement indépendante", avant même qu'Alexis Tsipras ne soit investi, on nous matraquait déjà le corgnolon avec la "déception du peuple grecque", qui aurait "mal voté" et le regrette vivement !...
Soyons solidaires avec le peuple grec, leur avenir est aussi le nôtre.
Sous l'casque d'Erby
Bonjour caillardeuses et caillardeux. Bien sûr, j'aurais pu vous parler de choses plus dans l'air du temps, comme l'affaire DSK au Carlton de Lille, ou de la législative partielle partielle dans le Doubs, ben, non !
RépondreSupprimerme semble qu'à un certain moment, le peuple français avait aussi "mal voté" sur le traité. Si les peuples se rebiffent, où va t-on !!!
RépondreSupprimerTout comme les irlandais et aussi les bataves... Mais bon, depuis, ils ont eu droit au rattrapage.
SupprimerRhaaaaa ! que ça me plait , vive ce ministre grec !
RépondreSupprimer"Tous les larbins du pouvoir politique - je pense aux médias, quelle idée ! - sont sur le pont du Titanic européen pour empêcher ce fleuron de l'arnaque à grande échelle de se fracasser contre l'iceberg des peuples à la dérive. Tous les moyens sont bons '...)", écris-tu, très bien !
RépondreSupprimerOn assiste au tout début d'un combat FRIC-€ contre PEUPLE souverain, qui a en ce moment sa DIGNITÉ retrouvée et c'est fondamental!!
Je fais le parallèle avec l'arrogance d'un DSK se payant un p'tit quart d'heure de plaisir sur une soubrette de vile caste... mais qui, après avoir pris son pied, s'est pris dans les pieds de la législation US... paf! dégommé !... et pourvu que ce soit rebelote à Lille cette fois !
Quant à la dix-de-der qui mettrait KO-Debout la Troïka-and-C°) face à nous tous, aux côtés des Grecs, elle n'est pas en vue !!!
Mais c'est sûr, faut se "bouger le cul", partout en France et en Europe, pour renforcer l'espoir grec et... humain, partout !
ça décoiffe là aussi !!:
RépondreSupprimerhttp://babordages.fr/leur-cauchemar-est-notre-reve/
Pour l'instant, on ne peut que saluer ce gouvernement qui respecte la parole donnée, au grand dam des oligarques. La citadelle néolibérale se fissure...
RépondreSupprimerSalut DPP. Non seulement je salue un acte politique majeur, mais je l'encourage partout ailleurs. Raison pour laquelle il faut rester vigilants et ne pas se désunir devant les coups tordus qui arrivent pour empêcher la réussite...
Supprimer