dimanche 20 juillet 2014

Israël, le bal des barbares

Erby
Bonjour les caillasseux. Trop débordé pour assurer ma présence sur le blog et cela m’escagasse grandement !
Temps crasseux. Temps criminels. Temps de propagande, temps de mensonge, temps de barbarie. Tout cela au nom d’une notion simple, le profit par la boucherie, tant pis si pour cela il faut réduire l’être vivant en fragments archéologiques qu’on montrera un jour lointain comme autant des pièces rares dans des musées consacrés à la bestialité, faisant le signe de croix, priant un dieu obscur et cruel.
Israël n’arrêtera sa campagne d’extermination tant qu’il n’aura pas biffé de la carte tout un peuple, la Palestine. Qui sera le suivant ?... Ceci n’étant plus chose d’ordre spéculatif relevant de la lubie politique de quelques perturbateurs « extrémistes », comme le prétendent nos solfériniens hexagonaux inféodés à la cause israélienne, mais une réalité programmée de longue date dans les laboratoires de la criminalité politique à échelle planétaire.
A voir la tête de Laurent Fabius et à entendre son bafouillage devant la bonnette, au terme de son entretien avec Benyamin Netanyahou afin de « négocier » (non point arrêter) une « pause » dans le carnage, on mesure qui est le Maître et qui le soumis, qui l’assassin, qui le porte-voix, tout le reste n’étant que vernis pour cacher l’extrême obscénité d’une politique de la complicité.
En France, par mesure de précaution, l’Etat interdit une manifestation de soutien au peuple palestinien sous prétexte de « trouble à l’ordre public », alors que nous savons de longue date qui sont les vrais fauteurs de trouble...


Sous l'casque d'Erby


10 commentaires:

  1. Excellent article des moutons enrages sur le sujet
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/20/une-guerre-civile-est-elle-possible-en-france-point-sur-la-manifestation-pro-palestinienne-a-paris/#more-66530

    RépondreSupprimer
  2. Lediazec-le-retour!! ... C'est vrai, l'ami, que tu nous fait "languir", mais tu as la super-forme de l'invective méritée...: quelle langue !
    Quant à la "langue" de l'obscène Kapitaliste vu par l'ami Erby, il me semble qu'elle est assez de vigueur pour un passer un nœud coulant et hop ! pendu au réverbère !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez-moi des approximations de langage ci-dessus, que vous rectifierez de vous même : "j'esplik": j'avais l'oreille aux infos de 13h, sur l'annonce de l'inouïe barbarie de Tsahal à gaza, ces heures... digne de celle des nazis lors de l'écrasement du ghetto JUIF insurgé de Varsovie !!!!!!!!

      Supprimer
    2. Je viens de laisser le commentaire ci-dessous à l'article Les Brind'herbes Engagés (voir colonne de droite) :
      Bien sûr que le débat interne aux juifs se réclamant du sionisme est important... aussi. Mais il est bien secondaire ce jour, devant le SCANDALE du comportement guerrier d'Israël, qui, DE FAIT, applique le programme raciste du Bétar ! Il a interdit officiellement le Bétar en Israël ? Tout simplement parce que – De FAIT ! - il est très bien appliqué par Tsahal !
      D'ailleurs le « brave sioniste anti-bétar » (dont acte) qui s'exprime dans « Les Brins d'Herbes » devrait un peu (et beaucoup!) réviser son catéchisme idéaliste du « gentil sionime ». NE SERAIT-CE que de méditer sur cette pensée hélas prophétique :
      ''Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n’aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera''. Einstein, dès 1929 ! 
      Le plus célèbre juif du 20° siècle fut pourtant pressenti pour devenir 1° président du futur État d'Israël. Il refusa net, au grand dépit des politiciens du mouvement sioniste... 

      (extrait de mon article « Israël, mythes et réalités – 2 » du 10 février, blog Cailloux dans l' brouill'art, http://rodolediazc.blogspot.fr/ )

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est un message secret de la Résistance, genre "Les sanglots longs..." de la BBC ("les Français parlent aux français") en 44 ???

      Supprimer
  4. Bravo à lediazec pour cet article, précis et disant l'essentiel en peu de mots.

    C'est que ... le travail rend libre ...

    RépondreSupprimer
  5. "Des milliers d’habitants fuient Chajaya, une banlieue de Gaza où le pilonnage israélien a fait des dizaines de morts dimanche, journée la plus sanglante de l’offensive israélienne dans cette enclave palestinienne contrôlée par le Hamas. Les dirigeants palestiniens et la Ligue arabe ont accusé Israël d’avoir commis un «crime de guerre» et un «massacre» en bombardant Chajaya." Crime de guerre
    Mais pour Hollande la crainte est ailleurs

    RépondreSupprimer
  6. Ah, la, là...cette honte qui nous tue , enfin qui les tue.
    Rien d'autre, sauf mettre ces derniers liens, si tu veux bien:
    on laisse faire un massacre, l'économie...
    et celui-ci, deux textes magnifiques, qui mettent les larmes, s'il y en avait besoin vraiment...
    Un de ceux-ci dit "Gaza de Port au Prince" "Gaza de Lybie".
    C'est Gaza
    et celui-ci, où la haine m'a éclaboussée
    Israël, dernière guerre coloniale de l'Occident

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rosa Elle - très bousculé par l'actualité épouvantable de Gaza + pbs persos + pb du blod "Cailloux..." au clignotant", je ne prends que tardivement connaissance de ton commentaire ci-dessus et des 3 liens, surtout. Et surtout le dernier, avec polémiques féroces. Je te donne évidemment raison, pour l'essentiel. Mais, à ma façon, je tâcherai (ICI, par sur ton blog survolté par ces polémiques) d'y répondre, ou d'aller plus loin, je l'espère...
      Mais, pour le moment ce sera tout : je n'ai pas même mangé ni vu tous les courriels reçus, en grande partie liés à Gaza-martyr...

      Supprimer