Erby |
Aux policiers et aux tribunaux désormais de se mettre à l'ouvrage. Ça doit chauffer un max sous les képis et sous les robes que les juges ont longues.
Comme nos poulardins manquent d'argent pour mettre du carburant dans les véhicules, crise oblige, je suppose qu'ils se déplaceront en faisant du stop ou, pour les plus chanceux, en scooter, moins gourmand que la voiture, confisqué chez un p'tit gars des banlieues, ce qui, ma foi, leur permettra de franchir les embouteillages plus rapidement pour arquepincer les chauds du braquemart en flagrant délire et les présenter en comparution immédiate. Deux pandores sur un scooter en plein hiver c'est faisable...
Quant aux tribunaux, déjà débordés par des affaires sans importance, ils ajouteront à leurs piles bien garnies les nouveaux dossiers qui ne manqueront pas d'atterrir sur les bureaux, la demande en divorce de toutes les femmes dont le mari aura vidé le compte du couple en s'offrant du fantasme à tire larigot, grillant chez les écrémeuses et en amende tout une semaine de bungalow au Camping de la Mer, alors qu'il avait tout à la maison, suffisait de demander, puisqu'elle même, plus maligne, pendant qu'il expliquait son acte à des pandores hilares, s'offrait le tout pour que dalle chez le voisin, entre deux coups de tondeuse à gazon ! Un affreux malentendu dont les institutions tirent profit, n'imaginant pas la portée politique et sociale d'une telle décision, comme souvent.
Imaginez un instant le scénario : couple disloqué, la fille divorcée, humiliée, retournant chez papa-maman avec la marmaille... Le mari, licencié de sa boîte pour atteinte à la morale publique, autant dire socialement défenestré, ne pouvant plus verser la pension alimentaire, ni repasser ses chemises, ni embrasser ses enfants au retour du turbin, ni goûter au plaisir des week-ends chez les beaux parents, se retrouvant à la rue, errant comme chien andalou, craignant une agression à chaque pas dans le monde opaque de la nuit, bouffant du kebab tous les jours, guetté par l'ulcère et tout ça pour avoir écouté ce cri primal qui l'étouffe depuis les premiers vagissements...
Vous rendez-vous compte du mal que votre morale socialiste fait à la société civile, messieurs du gouvernement et de la sainte Assemblée ?... Que le premier d'entre vous qui n'a pas eu de telles pratiques, jette la pierre à ces futures victimes !... Nous n'aurions tout simplement plus de gouvernement... Ce serait l'Anarchie... Chiche !
Vous rendez-vous compte que vous codifiez le bien et le mal selon le dogme d'une Église que vous faites semblant de condamner par ailleurs et qui proscrit les plaisirs de la chair hors du mariage ?... Ce qui n'empêchait pas jadis les hommes d’Église de consommer de la ribaude à tour de bite et de s'entourer de « véritables harems » !... La morale c'est bien, surtout quand elle arrange les hypocrites..
Comme on dit chez les marlous, toujours pragmatiques et un peu philosophes : la loi a toujours des trains de retard...
Lien sur le sujet :
Pénaliser les clients des prostituées : une loi qui rate sa cible
Antoine et la prostitution
Sous l'casque d'Erby
Vie privée et journaleux : ça sent mauvais !
Bonjour les caillounautes. Temps de merde médiatique. Comme souvent.
RépondreSupprimerComme il ne se passe rien en ce bas monde, pas de misère à dénoncer, pas de meurtres, ni davantage de crimes de guerre, ni aucun acte de spoliation majeur, les médias s'ennuyant à n'en plus pouvoir, passent leurs temps à matraquer du quidam avec la prostate de François Hollande ou à nous entretenir des concerts de Carla Bruni où le public se masse autour de Sarko...
Soyez étonnés, messieurs les manipulateurs, si devant votre indigence le peuple finit par vous cracher à la gueule !
Dégueulasse, vous avez dit dégueulasse ?...
Voilà une info que ces gros dégueulasses de l'info auraient pu diffuser en lieu et place de la prostate de François Hollande :
RépondreSupprimerLa bande de Gaza se noie sous les eaux usées et les conspirations
Salut Rodo. La bande de Gaza est de ces lieux que le Pouvoir International a décidé depuis longtemps de passer par profits et pertes, de même que le Japon tout entier dont la thyroïde sonne le tocsin, mais que "les autorités" renvoient peupler les zones dangereuses.
SupprimerMerci de ce lien sur le drame de Gaza. Aggravé par le silence médiatique, tout comme le drame du peuple Syrien...
SupprimerJe vais tirer en tracts ce texte : il y a demain soir à St-Naz une réunion publique autour de Ziad Medoukh, responsable du département de français de l'Université Al-Aqsa de GAZA. A l'invitation du Comité Solidarité Palestine local.
Monstrueux...! La nouvelle condition humaine à l'essaie
Supprimerbien vu le scénario catastrophe ! Les socialos pire que les curetons faut le faire !!!
RépondreSupprimerLa chaisière et le bedeau... m'ouarf !
SupprimerLa prostitution sujet "très au cul pan" pour le peuple. On s’occupe de vos besoin pour faire du fric.
RépondreSupprimerIl me souvient avoir visité une prostituée très célèbre, Grisélibis Réal, dite "la Putain Révolutionnaire" pour avoir su politiser (fin années 70) la 1° mobilisation publique de ces dames. Je venais la voir avec un ami qui lui avait parlé de ma motivation : trouver une médecine douce et parallèle pour ma compagne atteinte d'un cancer traité à la dure (chimio...). La dame, toujours en exercice à Genève (1983), me reçu longuement, très chaleureuse. Me confia qu'elle aimait être "assistante sociale et sanitaire" avant son métier... et me fit visiter non seulement le lupanar mais l'armoire à "médecines miracles", etc. ... ET, finalement, ma chérie profita d'une énorme rémission dans sa maladie, qui finalement l'emporta... c'est une autre histoire !
RépondreSupprimer