![]() |
M art' IN |
Méluche est celui qui, quand il y a plus de deux boutons pour voter au Parlement européen, demande à faire un stage de formation rémunéré pour en apprendre le fonctionnement. Plus de deux cents erreurs enregistrées sous son patronyme et celui de la FI. Qui dit autant ? Ne quittez pas, la réponse est tombée : Marine Le Pen !
Méluche qui dit sans rire à des jeunes étudiants dans un amphi bondé qu’il faut se faire à l’idée que les paysans ne sont plus des paysans, ni la France, le pays de leur enfance. Que s’y accoutumer est un acte de résilience. Une façon de moins souffrir devant un choc traumatique.
En outre, il milite pour le repeuplement des campagnes par le déplacement massif de la racaille des grandes villes vers le désert rural. À l’instar de Ferdinand Lop, l’humour et la causticité en moins, qui militait pour « les villes à la campagne », Méluche nous fait une cagade globaliste. Au moment où les mondialistes sont au plus mal, il remet une pièce dans la machine !
Puisqu’il le dit, acceptons – nous avons déjà tant accepté – l’idée d’une expropriation massive de nos biens par des migrants expédiés sans billet de retour dans nos belles contrées par la galaxie Soros. Oublions les valeurs sur lesquelles Méluche et d’autres ont bâti leurs campagnes électorales de jadis : la propriété privée, la famille, la fierté d’être français, pays de référence ! Place au nouveau paradigme !
Bouton rouge, bouton vert ou bouton blanc ?
Si, d’aventure, cette aventure vire au vinaigre, ce qui est hautement prévisible, et aux coups de couteau dispensés, entraînant la mort et des traumatismes durables, ne blâmons personne. Surtout pas les auteurs, car ce serait facho ! Tout comme nous sommes antisémites dès lors qu’on dénonce le nettoyage ethnique – là, je suis soft – en Palestine !
Dieu aurait-il ses bonnes et ses mauvaises brebis ?
Écoutons le berger Mélenchon. Rendons-nous massivement aux frontières, organisons des kermesses citoyennes. Ouvrons nos cœurs aux néocolonialistes dans un élan de soumission qui ne serait qu’un juste retour des choses pour tout le mal que nos ancêtres ont fait.
Certes, certes. Mais nous ? Rien à foutre, vous paierez, car il existe une justice immanente, parole de berger !
Car si malentendu il y a, cela est dû à la distance culturelle et civilisationnel de deux groupes humains : l’entrant et celui qui fait ses valoches ! Rien de grave.
Ainsi, quand une femme se fait violer et tuer, on ne parle pas de viol ni de meurtre. On dira que l’apport culturel de l’un n’est pas bien compris par des femelles affriolantes, n’ayant aucunement conscience de l’impact visuel et les dégâts que des tenues suggestives provoquent chez le violeur !
Broutille que cela !
Ce n’est quand même pas la faute du nouvel arrivant si les français ne s’alignent pas sur leurs mœurs !
Et dire que quand j’étais plus jeune et plus con, j’avais un fond d’estime pour Mélenchon !
Sous l’Casque d’Erby
Le bonjour aux Dames et aux messieurs. Si notre détesté Macron et sa « femme » sont toujours là, malgré une réélection sujette à caution, c’est grâce à ce panel politique, jouant de l’escroquerie comme on taquine le goujon dans les rivières. La bonne journée à tous.
RépondreSupprimerBonjour Rod, Déconnectée total hier, je n'ai eu écho que cette nuit (radio au lit) des exhortatiions du Mélenchon...Et en te lisant, je re -découvre en rappel ces "plantages" au Parlement... Tant à rajouter sur ce qui a alimenté et nourrit régullèrement l'amer produit par ce mec un jour estimé.Vieillit mal le sinistre devenu ...Parfaite cette analyse du sujet Méluche.. :-)
RépondreSupprimerOma
Pour revenir à Méluche et aux opposants sous contrôle, c'est grâce à eux si Manu est toujours aux manettes ! Et ce n'est pas ça le pire. Le pire, c'est l'armée de crétins qui pensent encore avoir sauvé la République en faisant "barrage" au RN ! Nous sommes chez les fous !
SupprimerBonjour les amis indéfectibles.
RépondreSupprimerAh je me souviens trop de cette campagne présidentielle de 2012, où en toute indépendance j'avais apporté mes petites mains aux efforts, tout en apportant mes critiques sur quelques point précis.
Que de changements depuis ! Mais le plus fort, c'est que dans l'optique des politiciens dûment patentés, confirmés, acceptés, déculottés (oh ! mais si) je serais désormais parmi les hyper-hyper-gens de droite qui ne conçoivent pas qu'un natif de l'Érythrée a PLUS sa place en France malgré, ou grâc à la différence culturelle, qu'un bêtement natif depuis plus de mille ans dont les ancêtres ont créé UNE certaine culture qui fut longtemps admirée. Souvent Louis XIV faisait venir des chanteurs, musiciens, danseurs du Poitou pour se divertir. Cela ne devait pas être si stupide.
C'était JC... encore oublié de signer !
SupprimerBonjour J-C. Merci de préciser, je pensais que du fait que je n'ai pas commenté, ni relayé, tel le coucou, le lien chez les Moutons, notre mise à jour ne t'échappe. Raison pour laquelle je t'ai envoyé un message digital. Et merci encore pour le magnifique papier de de Georges Zeter sur les mousqueteuses.
SupprimerIl arrive qu' "Ici Trégastel", ce ne soit pas encore le grand remplacement, mais plus près tout près de moi, le grand délabrement peut survenir et il me faut alors m'accrocher pour remonter de son abîme...Aussi hier, inapte, j'ai pas répondu à vos commentaires chaleureux...J'y vais là tout de suite ;-)
RépondreSupprimerOma
Bonjour Oma. Les abîmes, comme les montagnes, sont faits pour être dépassés. Courage et la Bise. Bientôt le printemps !
Supprimer