dimanche 10 décembre 2023

Des « drôles » de lumières au Palais

Source
Comment mettre fin à cette situation ? Comment faire baisser cette fièvre constante, humaniser de nouveau l’atmosphère, purifier l’organisme empoisonné de haine, supprimer cette dépression morale qui pèse sur le monde comme une nuée d’orage ?
 
Stefan Zweig - « Deniers messages » 

Pour célébrer l’Hanoucca, fête juive des lumières, qui rend hommage au miracle lors duquel celle-ci l’a emporté sur les ténèbres, l’Élysée, sous l’impulsion du petit Rothschildien Emmanuel Macron, avec le leurre de la tolérance, a ouvert les portes du palais à une célébration qui fait de Gaza et de la Palestine le trophée tant convoité par un sionisme sanguinaire.
Célébrer la lumière en plein holocauste palestinien, il fallait oser ! Soulignons combien l’élection de Macron et prédécesseurs doit à la communauté « organisée » ! Cela vaut bien une messe !
Ils l’ont fait. Est-ce dire que l’État et les particularités culturelles de la France, telles que nous les pratiquons depuis des siècles, sont en voie de dissipation ? Devons-nous comprendre que le pays fait l’objet d’un coup d’État sioniste à peine déguisé ?
Si nous alignons les symptômes partant des médias, de ses variants financiers et jusqu’au sommet de l’État, la réponse est on ne peut plus frappante.
Pouvons-nous laisser une culture millénaire et notre art de vivre entre les mains d’une minorité, elle-même minoritaire, au sein de la communauté juive du monde, et par ce fait victime de pressions insupportables de la part de ces groupes de pression dont le rapport avec la religion est aux antipodes de celle-ci ?
L’Hanoucca avant la traditionnelle fête de Noël, sous les dorures de la « République ». Comme un signe qui ne trompe que celui qui veut l'être !
Comme si on voulait signer la mort de notre culture et l’expropriation de nos richesses pour faire de la France le Grand Israël tant fantasmé, laissant le reste des pays de l’Europe entre les mains d’un gang organisé pour en faire une organisation criminelle aux vastes ramifications !
Tous les moyens sont bons pour nous convaincre qu’Israël est un État occidental et non une greffe anglo-saxonne en territoire étranger ! À force de propagande, on finirait par le croire ! Or, quand le mensonge prend la lumière, plus rien ne peut escamoter sa noirceur !
Des signes de cette colonisation de nouvelle génération nous sont donnés chaque jour par des représentants de la nation, chaque fois que l’occasion leur est donnée. Ici, dans les mairies, on interdit la crèche de Noël, tradition séculaire, au nom de la « laïcité ». Là, sous des prétextes tout autant fallacieux, on remplace le traditionnel arbre de Noël, symbole des racines chrétiennes du pays, par des structures métalliques horrifiques, avec comme argument le sauvetage de la nature, pendant que plus loin, on nous met en garde contre les dangers du CO², comme si l’oxygène était un poison mortel, le vaccin génique qu’on nous inocule par la force s’avérant trop lent pour nous foutre en l’air une bonne fois, on invente tout et n'importe quoi pour nous rendre fous !
Plus vite nous le deviendrons, plus tôt ils auront partie gagnée !

Sous l’Casque d’Erby 


10 commentaires:

  1. Le bonjour à tous par ces temps troubles. Il y a des choses qui passent et il y a des choses qui ne passent pas. Celle-ci en fait partie. La bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rodo !
      Bien d'accord, il y a des lumières qui sont l'ombre d'elles-mêmes en abyme comme on dit.
      Quand on pense que nos ancêtres les Romains (enfin presque)fêtaient un peu plus tard vers le 25 le Sol Invictus, et que nos ancêtres les Druides Gaulois cueillaient à peu près au même moment le gui, comme on dit en vieux poitevin "Guillannu !"
      https://www.youtube.com/watch?v=TrA2B7jE_98
      Je ne sais pas comment cela se passait, dans le sud de l'Espagne où à l'époque les Maures n'étaient pas encore parvenus. Ce devait être l'époque où les Romains régnaient en maîtres, au point que trois jeunes filles de là-bas étaient venues se réfugier ici ; et c'est là qu'un seigneur entreprenant les obligea à fuir à nouveau. Elles s'appelaient Pezenne, ou Pazanne, Macrine et Colombe.
      https://www.youtube.com/watch?v=NAe0vGZlAKM
      .
      Ah ! si le Peuple pouvait pénétrer là où se déroula ce rite malavisé, nul doute que le squatteur des lieux en verrait.... trente-six (pas une de plus) chandelles !

      Supprimer
    2. Tiens, curieux, je t'ai répondu à propos de lumières, et la réponse a disparu !

      Supprimer
  2. Ah ! Au fait Rodo, mon petit billet du jour, repris d'une de mes interventions un peu étoffée, sur Les Moutons....
    http://5gdesert.eklablog.com/moderation-energetique-a215104987

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Claude. Je vais voir ça de suite. Le bon tout.

      Supprimer
  3. On n'en peut plus d'avoir à frémir, à vomir, à maudire, à espérer l'instant fatal où on serait délivré, à le souhaiter... Ah mais c'est quand :-(( ??? Boudiou, que çà les voir périr ! Ohé là-haut, plizzz faites quequ'chose ! C'est urgent.
    Merci à vous deux, vaillants humanistes, d'être là....
    "Au moment où le président Macron célébrait Hanouka et priait au sein même de l'Élysée, à l'extérieur, sur la place de la République à Paris, se déroulait l'allumage de la 1ère bougie de #Hanouka, sécurisée par la police et assistée d'un monte-charge".
    Lire➡️https://lemediaen442.fr/apres-hanouka-celebree-au-sein-de-lelysee-en-presence-du-president-macron-la-fete-religieuse-continue-place-de-la-republique-a-paris/
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonjour Oma. Désormais, je crois, que la couverture « antisémite » sous laquelle se drape l’engeance sioniste perd de son efficacité devant le spectacle criminel qu’elle offre au monde. Un monde certes de plus en plus affranchi, mais pas suffisamment pour la foutre en l’air définitivement. Cela dit, petit à petit, l’opinion s’ouvre à des thèses que pas plus tard que tout à l’heure on jugeait « complotiste ». Signe que le réveil va peut-être enfin se produire. Il faut continuer. La Bise.

      Supprimer
  4. Le réveil Rod, oui, on peut le constater au quotidien, lmême auprès de relations rétives à la vérité ...on le voudrait tellement plus brutal !

    Tiens, pas mal celle-là :
    rire avec Fillon : https://twitter.com/i/status/1733947548958622151
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Je ne sais pas si cet éveil auquel je fais référence file comme le lièvre ou progresse comme la tortue. Ni si l’issue sera celle de la fable. Par moments, je désespère. Hier, par exemple, j’ai été témoin d’un échange téléphonique surréaliste entre une dame et son fils.
      Le fils annonçant avoir « attrapé la COVID ». La mère, très inquiète : « As-tu eu toutes les doses ? »
      Le fils répondant par l’affirmative, la dame reprend, sans montrer la moindre surprise : « J’ai entendu aux infos qu’il y avait recrudescence de la COVID. » Il faut faire attention, mon chéri. Qu’a dit le médecin ? « Drôle ! »
      Après avoir raccroché, se tournant vers moi, elle lâche : « Le médecin lui a dit que ça tombait bien pour lui. Qu’il allait passer des fêtes de Noël des plus tranquilles… »
      A aucun moment, la brave dame ne s’est interrogée : « S’il a tous ses vaccins, pourquoi qu’il attrape le mal mort ? »
      Au contraire, elle se demandait quand arriverait la prochaine dose ! Que lui répondre ? Rien, car elle n’imagine pas, dans ses pires cauchemars, que le gouvernement (son gouvernement !) puisse être complice d’un tel crime !
      Heureusement, beaucoup d’autres citoyens, de plus en plus nombreux, ouvrent les yeux. Enfin !

      Supprimer
    2. Ah bah..... dans ma famille très proche, le gendre s'est chopé un turbo-cancer. Il semble s'en être réchappé, au prix d'un traitement drastique : d'ailleurs il devait hier re-subir une coloscopie. Je sais qu'il a été injecté, mais interdit d'aborder le sujet !
      Sinon !

      Supprimer