dimanche 19 novembre 2023

Dans une guerre, les morts meurent deux fois.

Erby
La guerre comme dans une vidéo produite par un géant du streaming, faite par des gens sans cervelle et sans âme. Des gamins à peine sortis de l’œuf, chantant et dansant après avoir tué hommes, femmes et enfants dans la bande de Gaza. C’est la terrible réalité d’un pays et d’un monde amputés. Si c’est ainsi qu’on forge l’homme de demain, nous ne sommes pas près de voir la lumière.
« Arrête ton char. » « Tu n’es pas journaliste. »  « Tu n’es qu’un tout petit blogueur. » « Tu ne fais pas le poids. » « Tu ne fais que de la lecture commentée ! »
C’est ainsi qu’on m’interpelle, quand je montre de la colère devant une injustice ou devant l’acte délictueux d’un élu, d’un ministre ou d’un apprenti sorcier rétribué par Big Pharma ou un quelconque Cabinet Conseil. Je suis « objectivement gonzo » !  Ce à quoi je réponds : « Je fais de la lecture commentée, certes, mais cela reste très au-dessus de la dictée journalistique que tu balances dans ton canard, car vous n’avez que l’orthographe à vérifier et la signature à apposer sous le texte qu'on vous transmet. Vous êtes des usurpateurs ! En somme, on vous dispense de réfléchir et cela vous rend heureux !
En ce monde du paraître, la justice n’est pas ce qu’on pourrait appeler une science exacte. Sinon, cela ferait longtemps qu’escrocs, criminels et collabos seraient hors d’état de nuire et nous vivrions en paix !
Quoi de plus évident pour escamoter un arbre que la forêt elle-même ? L’histoire, cette pute au service du plus fort, ne s’écrit-elle pas en plongeant la plume dans l’encrier du mensonge ? À croire que nous vivons dans un monde dans lequel les gens ne vivent que pour être trompés !
Quand le réel et le virtuel s’amalgament, il ne reste plus que des promesses qu’on ne peut pas tenir. Et tenir des propos sans témoins et des témoins qui disent les avoir entendus dans la bouche des muets, parce que la foi rend aveugle. Et c’est ainsi que se propagent dans le corps les métastases qu’aucun traitement ne peut guérir. Par l’école, par l’éducation, par des influences internes et externes, on nous conditionne à adopter comme croyance ce qui n’est que le bonheur et le plaisir d’une minorité dominante, devant laquelle la prosternation est la seule attitude à observer !
C’est en période de guerre que tout s’exacerbe. Que la moindre brindille sert à allumer un brasier. Que les gens que nous pensions honorables deviennent des monstres que l’atavisme fait remonter du fond des âges pour faire de la mort la religion et du silence le sépulcre de la sagesse.
Malgré les efforts et les moyens déployés pour contrôler l’information, comme cela est le cas de manière criante en France, Israël est en train de perdre une guerre que le sionisme a déclarée et mal préparée. Je veux, pour exemple, cette passoire qu’on appelle l'infranchissable « bouclier de fer » (quel moulin !), qui a joué les boîtes de Pandore, et dont on ne parle plus désormais, parce que cela serait un acte antisémite majeur !
Israël perdra cette guerre sans fin, pas parce qu’il est plus faible, ni par sa mauvaise foi mille fois prise en flagrant délit, mais parce qu’Israël a depuis longtemps perdu son âme ! Et sans âme, point de salut !
 
Sous l’Casque d’Erby 
 

 

9 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Pas un temps très enthousiasmant, mais on fait avec, comme nous le faisons pour tout le reste depuis toujours. Le bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo.
    Ce matin j'ai déposé directement (sans brouillon) un commentaire sur l'article de Kunstler, sur le Saker Francophone. J'essaie de nuancer un peu son propos, parce que là je le trouve un peu vif. Je ne sais pas si et quand Volti va le programmer. Pour une fois, je ne me le suis pas copié dans mes archives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JC, pas trouvé ton comm !
      Bon dimanche...;-)
      Oma

      Supprimer
  3. https://t.me/adinadesouzy/6816

    RépondreSupprimer
  4. Bonjoouuur ! :-)

    Sans âme, point de salut !
    Espérons aussi l'espoir de Vladimir : il a qualifié l'époque de «tournant de l’histoire», a par ailleurs rappelé que cela avait donné par le passé naissance à des œuvres d’art exceptionnelles:
    "La beauté sauvera le monde" ?
    J'espère vraiment que nous verrons cela de nos jours.
    Oma


    RépondreSupprimer
  5. LE-SIONISME-UNE-IDEOLOGIE-LAGONIE ***Jacob Cohen

    http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2013/08/LE-SIONISME-UNE-IDEOLOGIE-LAGONIE.html

    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Merci pour le lien vers Jacob Cohen, dont je lis posts et réflexions sur VK. Du coup, j’ai ajouté son blog « Dé-Manipulations » à la liste des blogs, colonne de droite. Son texte rejoint ce que nous disons depuis longtemps sur la disparition programmée de la France en tant que nation. Je le mets en perspective avec l’analyse de Thierry Meyssan dans Boulevard Voltaire où il explique les raisons de l’effondrement prochain d’Israël et des États-Unis, qu’il compare à celui de l’ex-Union soviétique… Non sans laisser des traînées de sang sur le sol… Verrons-nous prochainement se réaliser la « prophétie » ? Pourquoi pas. N’avons-nous pas été témoins de l’effondrement du monstre soviétique, alors que nous pensions la chose impossible ? La Bise.

      Supprimer
  6. Ceci expliquerait cela ? ;-) .... On s'en doutait un peu non ?
    Le 29 juin 2020, l'ex-agent du Mossad Ari Ben-Menashe a déclaré que Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell travaillaient pour le gouvernement israélien afin de faire chanter des hommes politiques américains en enregistrant des sévices infligés à des enfants.

    https://x.com/BlackBondPtv/status/1726677130669388211?s=20
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Cela n'a rien de surprenant. Enfin, du coup on a tout gagné : Epstein n'est plus là, Maxwell l'est encore, et beaucoup de linge sale est apparu au grand jour. Tout ce "beau" monde se sent-il sale ? Pas sûr.... Ce genre de petit désagrément les laisse froids (mais pas assez pour l'être à l'horizontale). Après tout, au stade ultime de la gangrène on ne sent plus rien parce que les nerfs sont détruits aussi.
      "Il y a quelque chose de pourri" dans l'Empire de l'Anglosaxonnerie.....
      Bonne journée à toi Oma
      JC

      Supprimer