Joe Biden est un numéro. Quand on le regarde – mais surtout quand on l'écoute en l'observant – on a peine à comprendre comment il y a-t-l des gens qui pensent encore qu'il est le Président de la « première puissance » mondiale.
Sa récente sortie sur le sabotage de Nord Stream est un joyau. Il serait, selon lui, l’œuvre de « marins ukrainiens incontrôlés », vraisemblablement formés dans le sud du Portugal où les sites de plongée sous-marine sont nombreux, et que par conséquent les américains, tout comme Zelensky, sont aussi propres que que des draps sales passés à la machine avec un super détergeant !
Autant dire, à ce stade, que la responsabilité de la Principauté d'Andorre dans cette attaque qui prive d'énergie les pays européens mérite d'être fermement condamnée. Qui ne connaît pas la puissance de feu de la marine andorrane ne sait pas à quel fléau il a affaire !
Vraie ou fausse, cette déclaration est d'autant plus crédible que Joe accumule les bourdes à un rythme infernal. Et s'il y a quelqu'un qui mérite le titre de Président de la gaffe c'est bien lui.
Coïncidant avec la journée internationale des droits de la femmes (les transgenres y sont ou n'y sont pas?) sort le livre d'Alexandra Henrion Caude, « Les apprentis sorciers ». Une mise à plat des mensonges qui ont conduit au développement d'une politique de la terreur par la menace d'un virus dont la létalité n'a jamais été démontrée. En revanche, en ce qui concerne les saloperies contenues dans le vaccin, y a de quoi frémir !
Dans une courte vidéo, la grande virologue et généticienne mondialement reconnue, explique – ce que nous savons et dénonçons avec elle depuis le tout début de la prise de contrôle des esprits par la pandémie – comment les médias collabos ont mis en place une politique du dénigrement sur sa personne et celles de ceux qui ont fait et font de la vérité un acte de résistance majeur.
Ainsi, si vous cherchez la biographie d'Alexandra Henrion Caude sur Wikipédia, vous apprendrez que cette encyclopédie du mensonge et de l'approximation n'a fait que le copier-coller d'un article publié par le journal de « référence » des anciens bobos soixante-huitards, « Le Monde », truffé de mensonges, sans doute dictés par les sponsors du journal – Bill Gates est un bon contributeur – et le gouvernement Macron, cornaqué par le Cabinet conseil McKinsey, qui, comme chacun sait, n'en veut qu'à notre argent. Une affaire qu'on peut qualifier de « délit en bande organisée » !
Quel est le dénominateur commun entre les déclarations de Joe Biden et le livre d'Alexandra Henrion Caude ? La sinistre propagande d’État par le biais de médias à la botte !
Une chaîne de valeurs humaines ayant fait de madame Henrion Caude la personne qu'elle est et que l'on respecte, que les apprentis sorciers, Macron, Buzyn, Salomon, Véran et autres vermines cherchent à déshonorer, comme ils l'on fait avec d'éminents scientifiques pour avoir dénoncé l'innommable, parmi lesquels Luc Montagnier décédé depuis. Peine perdue.
Les apprentis sorciers - Alexandra Henrion Caude
Sous l'Casque d'Erby
Le bonjour. Temps humide et pregnant jusqu'aux os. On s'accroche. La bonne journée.
RépondreSupprimerPluvieusement vôtre mon cher Rodo.
RépondreSupprimerVoilà un cadeau qu'on pourrait envoyer au 1600 Pennsylvania Avenue, Washington DC, pour suite à donner....
.
Ceci dit, saura-t-on jamais si la prestation boulevardière du squatteur du 55 rue du Faubourg était une simple gaffe, ou une bourde délibérée ? En tout cas toute l'Afrique est en colère, tant son mépris réel ou surjoué a défrayé la chronique des pays qu'ils a visités. On est bien obligés de remarquer que tous les "dirigeants" mis en avant dans le terrible et ridicule OXYDANT rivalisent avec passion, application et joie sur le thème de « Qui qu'est le plus sordide ? » Sûr que not' pRÉSIDU (come on dit en Corse) est en bonne place. Avec la chYène de la gare de brucelles, le charlot* qui lui fait face et quelques autres, ça maaaaarche !
.
* c'est là.
Bonjour Jean-Claude. Ce qui me fait rire dans les déclas du morpion élyséen sur l’Afrique, c’est quand il parle de « souveraineté ».
SupprimerComme on l’a bien compris (et dénoncé) depuis des lustres, la Françafrique n’a jamais été autre chose que la désignation arbitraire d’un chef d’Etat « local » pour servir les intérêts des patrons hexagonaux, au nom d’un indépendance africaine qui n’en était pas une. A un tel niveau on ne parle plus de bourde mais de provocation.
Bonjour les amis, j'ai commandé ce livre...Je propose de voir:
RépondreSupprimerEnfin on parle de turbo cancers et de morts subites de sportifs dans une émission de télévision avec @CaudeHenrion
Pascal Praud: « des gens du sport me disent ça, des médecins qui me disent je n’ai jamais vu autant de gens qui ont des effets indésirables… »
https://twitter.com/i/status/1633823379026321408
Bonjour Oma. Je me le suis procuré à la Fnac d'à côté. Il n'y avait que trois exemplaires sur le présentoir. Et ils étaient si bien cachés qu'il a fallu que je demande à l'employée pour qu'elle me désigne l'endroit. A se demander si la Fnac a vraiment envie de vendre ce livre. Je le trouve très clair et très accessible, y compris pour ceux qui ne sont pas trop versés dans les arcanes de la science. J'admire. Bises.
SupprimerBiden, Caude, Macron, Buzyn, Salomon, Véran.... d'accord pour tout !
RépondreSupprimerMais pas d'accord pour Montagnier !... Son prix Nobel lui était monté à la tête et il s'était pris pour un "Dieu" ; accumulant les pétages de plomb les uns après les autres en fin de carrière : expériences ratées, pour ne pas dire truquées, résultats plus que douteux, approbations d'expériences tierces plus que vaseuses aussi, etc, etc....
Bonjour René. Même si vers la fin Montagnier montrait des faiblesses liées à son grand âge, l’Etat français lui devait un dernier hommage pour le travail et l’aura qu’il a apportés au pays dans le domaine de la science. Le silence méprisant de nos officiels en dit long sur l’état de démence qui a saisi nos dirigeants, alors qu’ils n’arrêtent pas de distribuer de la légion d’honneur à des laquais sans talent, comme on distribue des bonbons à la sortie des écoles. Honteux !
SupprimerTu as raison René : à la fin, il pédalait dans la choucroute.....
RépondreSupprimerJC