vendredi 15 juillet 2022

La décadence X

Source
C’est désormais l’événement le plus important depuis que les grenouilles ont laissé pousser la barbe.
Si par hasard l’agent du fisc s’adresse à vous – ce qui est fréquent avec ce type de personnage – son courrier se doit d’être aussi dégenré que le sexe des anges est invisible à l’œil nu. D’où le débat sur l’appareil génital de cette créature surnaturelle qui ne cesse de hanter les esprits depuis que l’homme taquine le goujon.
Ce débat sur le sexe des anges n'aurait pu être évité même si en son temps on avait trouvé la formule iel. La société n’était pas prête à accueillir une telle percée intellectuelle.
Donc, plus de M., plus de Madame dans les missives administratives. Un simple « Bonjour » suffira à déstresser le destinataire du courrIEL de l’agent de sa Majesté le Fisc. Quel soulagement ! Comme si soudain, la somme à payer n’avait pas d’importance et ne déclenchait plus la batterie de questions sur l’usage véritable que l’Etat fait de l’argent prélevé chez les gens qui bossent pour entretenir guerres et parasites. Tout ça disparaissant comme un coup de vent chasse des nuages menaçants.
En écoutant le témoignage d’une sorte de folle comme la société en robotise tant, je me suis dit qu’il y avait du pain sur la planche ! Au fait, le pain est-il genré ? Parce que quand je le mets dans la bouche je dois savoir quelle partie est celle que j'avale ! Je ne voudrais pas m'écarter d'une chose aussi fondamentale que celle de savoir si manger est masculin ou féminin. Faut-il dégenrer le genre ?
Sans se démonter la gisquette qui crache son ressenti dans la bonnette disait se sentir plus en sécurité si, en décachetant le courrier, l’identité de genre n’apparaissait pas. Une larme furtive, vite essuyée, ajoute de l’émotion au scénario de ce mauvais film !
Je sentais bien, en l’écoutant, que son navire mental était en perdition, qu’elle semblait submergée par une sorte de Trafalgar d’où elle ne sortirait que pour plonger dans un suivant. Vidéo et texte ici.
Pourtant, rien autour n’indiquait un tel naufrage : mer d’huile, ciel immobile, le soleil brillant à la surface des éléments, l’effet de miroir multipliant les volumes, on pouvait éprouver un sublime sentiment de liberté et de bonheur.
Pas la moindre altération à l’intérieur ou à l’extérieur du champ visuel, sauf cette dingue préfabriquée polluant les choses simples de la vie avec son identité X !
Croyez-moi ou pas, au niveau de la cafetière les fuites sont si nombreuses chez cette dame choisie pour témoigner que le mieux pour elle serait de changer de cafetière. Hélas, je crains que la chose ne soit irrémédiable ! Tout juste si la meuf n’exigeait pas l’augmentation de la somme à verser au fisc pour avoir enfin mis en lumière son… insignifiance !

Sous l’Casque d’Erby




10 commentaires:

  1. Le bonjour. C'est en parcourant les infos et les news du jour chez les Moutons enragés que je suis tombé sur le sujet du jour que je mouline à ma façon. Qui est une sorte de ras-le-bol ! Je n'en peux plus de ces dirigeants de merde qui font tout pour tout détruire. Ouste !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodo ! (dinde rrhon, ou montade ?)
    Légère baisse (de température, ou de tempérament ?). Si je me réfère à la chanson de Fernand Sardou, la hauteur de celle-ci pourrait influer sur celle de celui-là. D'où les déchaînements de la Compagnie Créole. Dans un igloo, les ébats doivent être plus mesurés. Quant à la sous-basse-cour du 55 rue du Faubourg, on ne doit guère y trouver que des chapons, des poulardes, des bardots, des disciples de Farinelli, des reines entraînantes et autres particularités .... et des ratons-laveurs pour faire le ménage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La basse-cour, Jean-Claude, nous donne du grain à moudre. Et ce n'est pas fini ! L'opposition a prouvé qu'elle pouvait bloquer l'exécutif avec le vote sur le pass. Continuera-t-elle de le faire pour le reste ? J'en doute. Chaleur par ici aussi. Cet été me rappelle celui de 1976, mes premières vacances estivales en Bretagne. On avait littéralement cramé. Igloo, igloo, igloo !

      Supprimer
  3. Salut les deux zhommes,

    Ah que voilà une p'tite surprise qui peut un peu réjouir... et consoler :
    https://arretsurinfo.ch/la-chine-la-russie-et-liran-organiseront-des-exercices-en-amerique-latine/

    La Chine la Russie et l'Iran vont jouer à l'Otan :-)

    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Bonjour Oma. Cette histoire de manœuvres conjointes (russes, chinois, iraniens) en Amérique latine, m’a fait sourire. Elle arrive comme un clin d’œil. Elle ramène à la surface la crise cubaine dans les années 60 quand l’Union soviétique envoyait quelques milliers de soldats chez Fidel Castro et faisait installer des missiles nucléaires sur l’île, en réponse aux Etats-Unis qui venait de placer nombre de missiles en Turquie, et autant d’autres en Italie. Ces missiles pouvant frapper Moscou en seulement 16 minutes. Itou aujourd’hui, ils sont installé partout dans le monde comme chez eux, font tout pour déclencher la guerre en Ukraine et ailleurs s’il le faut, mais ils ne sont coupables de rien ! La bise.
      Voici ton lien en clair : Chine, Russie, Iran organiseront des exercices en Amérique latine

      Supprimer
    2. Merci Rod... Ils en ont vu depuis si lgtps rien qu'au Venezuela... Là, "ils" ambitionnent leur pétrole, y compris le Macron, alors bien sûr leur démarche aux BRICS m'a plutôt réjouie!

      Tiens à propos: :-)
      @verity_france
      Pour le fisc plus de monsieur ou madame, mais les lettres commenceront par : cher machin …


      Supprimer
  4. En vrai, le féminisme est devenu une sorte d'entrepôt où on pioche des idées militantes pour en faire exactement l'inverse de ce pourquoi elles étaient prévues. Actuellement toutes les anciennes revendications féministes sont utilisées par les pires phallocrates de l'univers (les nazis de la clique de Davos qui se cachent derrière toutes ces décisions délirantes) pour effacer le sexe biologique mais pas le genre. Parce que, par ailleurs, n'importe qui peut "se définir" comme homme ou femme à sa guise même sans avoir recours à la chirurgie. Évidemment cela constitue un avantage uniquement pour les hommes qui peuvent aller, du coup, s'inscrire dans les équipes de foot féminines ou aller pisser dans les toilettes des petites filles. Être encore plus oppressifs et effacer les repères biologiques n'a jamais été un projet féministe mais les transhumanistes le maquillent en cela pour faire avancer leur agenda. Klaus Schwab l'a dit : on fera fusionner la biologie, la technologie et je ne sais plus quoi. Le pire c'est que la majorité des féministes ne voient absolument pas que l'on se fout de leur gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etrange ! Je viens de quitter chez toi et voilà que je te trouve par ici pour confirmer ce que nous pensons au sujet des globalistes et de ces connards de phallocrates ce qui, in fine, est un pléonasme. Le bon dimanche.
      Quant à ces nénettes qu'on voit pleurnicher devant la caméra, il s'agit souvent de comédiennes payées pour jouer le rôle, ce qui n'empêche pas l'effet de propagande faire son effet dans le public.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    J'ai enlevé l'article sur l'éclairage public . Very sorry . Après courte réflexion .... le système LEDLI ressemble + à une arme de déstabilisation qu'à un élément de contrôle

    RépondreSupprimer