mardi 9 février 2021

Un vaccin et la ferme !

Une image qui a fait le tour des luminescentes lucarnes est celle d’un Olivier Véran se faisant héroïquement vacciner. La lumière lui va si bien !
Épaule dégagée, le tissus de sa virginale chemise cachant un téton qu’on ne saurait voir, dissimulant mal l’obscénité de la mise en scène, fait gerber pour ce qu'elle dégage de criminel.
Aucune info cependant sur le type de produit qu’on fait semblant de lui administrer. « Faites comme moi, mais en vrai ! »,  suggère l'image.
S’agit-il du « remède » russe Spoutnik V ? C’est tout le mal qu’on souhaite aux futurs volontaires. Car le vaccin de chez Pfizer & Fossoyeurs que tous les gouvernements veulent imposer aux peuples sent déjà l’hécatombe au pays du Mont des Oliviers.
En Israël on parle même de « nouvel holocauste » – mot courant et très usité en toute occasion – tant les victimes tombent comme des mouches ! Et contrairement à l’ordinaire, nous n’avons pas affaire ici à des propos tenus par des nostalgiques, puisque le prolongement du confinement, selon le Premier ministre Benyamin Netanyahou, servira à vacciner « un autre million d'Israéliens » !
On parle de beaucoup de gens en train de clamcer après injection du Pfizer Covid-19 !
Selon Vera Sharavt, survivante de l’holocauste de la Seconde Guerre Mondiale, « le gouvernement va utiliser des sujets humains pour une expérience massive » ! 
Voici ce que cette dame consigne dans son rapport : 
« Le 18 novembre 2020, les hauts responsables de la santé israéliens ont été pris au dépourvu lorsque Pfizer a annoncé que son vaccin était « efficace à 90 % (révisé à 95%) contre Covid-19 »
Je fais vite, le témoignage à charge est lourd, très lourd, le lien est au-dessus. L’essentiel est de se demander pourquoi Israël a « confié la santé du peuple à Pfizer », alors qu’auparavant le gouvernement avait commandé des millions de doses de vaccin à Moderna et Astrazeneca et aucune à Pfizer-Biontech ?!
Serait-ce parce que on a « confié la santé du peuple à Pfizer, concluant un contrat secret qui engageait la population israélienne à devenir des sujets de recherche » ?…
Ou, comme le précise encore Vera Sharavt, parce que « Israël est considéré comme l’endroit idéal pour une vaste étude épidémiologique, englobant 9,3 millions de personnes. » Et aussi, et cela n’est plus une théorie du complot : « en raison de son système de santé universel financé par l’État dans lequel les assureurs conservent pendant 40 ans des dossiers médicaux numérisés, y compris les dossiers de vaccination de chaque citoyen. »
N’oublions jamais que chez eux c’est chez nous, la terre est si petite, n’est-ce pas monsieur Véran !


Sous l’Casque d’Erby



2 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Ils ne lâchent rien. Nous non plus.

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    *Excellent Lediazec....:-) Un régal la peinture de Véran l'obcène.

    RépondreSupprimer