samedi 16 janvier 2021

Quand on parle Q on ne parle pas de cul

Source image
Vivement que les élections américaines connaissent leur épilogue. 
Normalement, Donald Trump aurait dû éviter cela en se débarrassant des parties corrompues ou impliquées dans des sales affaires avant l’échéance de 2020. Plus facile à dire qu’à faire ! Comment se livrer à un tel nettoyage sans faire des chambres constituantes un désert au moins aussi vaste et austère que celui de Sonora !
Pour avoir une petite idée, il lui aurait fallu destituer 70 membres du gouvernement et environ 85 au Sénat ! Cela jette un éclairage particulier sur la nature et la violence des attaques qui s’abattent sur le candidat sortant. N’oublions pas que ces créatures ont des moyens quasiment illimités ! Tout cela est fort bien résumé ici.
Cette affaire – pas à l’avantage de la « plus grande démocratie au monde »(?!) –, me fait penser à la série télévisée culte 24 Heures Chrono, avec des rebondissements en veux-tu,  en voilà, dont le héros a un boulot de dingue à déjouer complot sur complot, portés par des terroristes aussi pugnaces que retors. Mais lui, c’est Jack ! Jack Bauer ! Et il est californien !
Chaque épisode raconte une heure de la vie de Jack ! Et il s’en passe des choses dans la vie de Jack ! La faute à ces maudits terroristes qui ne lui laissent pas le temps de s’occuper de son intérieur, aussi négligé que le héros peut l’être. Aucun respect pour l’hygiène, ces salauds de terroristes !
Va te trouver une nana dans cet état ! A peine a-t-il fini de zigouiller un malveillant qu’un suivant – formé par les forces spéciales des États-Unis en Irak, les médias diront le contraire – apparaît pour lui pourrir son projet de ménage dans son appartement, ainsi que son rendez-vous galant…
Mais mon propos n’est pas là. Mon propos consiste à m’interroger sur cette campagne haineuse et très sale, où le coup bas est la règle. Quelle chose repoussante peut conduire un groupe de dirigeants politiques à dépenser sans compter des milliards sinon pour cacher l’horreur d’un projet essentiellement consacrée au mal ?
J’aimerais que les « nombreux » partisans de Joe Biden – curieusement plus nombreux à l’extérieur des États-Unis qu’à l’intérieur – m’expliquent en quoi consiste le véritable programme de leur champion ? Jusqu’à présent je n’en ai pas entendu le moindre mot sur le sujet dans les médias dominants, ceux qui font et défont l’opinion !
Et si l’intérêt des démocrates consistait à maintenir et consolider l'Etat profond, à relancer les guerres, à créer le désordre et à aider la Galaxie Bill Gates à soulager la planète de son surplus d’humains – Bill parle d’environ 3 milliards de vies à retrancher sur le total – j’en connais qui seront sacrément surpris quand leur tour arrivera ! 


Sous l’Casque d’Erby 



2 commentaires:

  1. Le bonjour aux caillardeuses et au caillardeux. On ne parle pas cul mais gare à nos fesses ! La bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    Pourtant il l'avait dit Martin:« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » [Martin Luther-King.]

    Hélas hélas:

    « À l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude, ce qui produira une dictature sans pleurs, une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières, avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aimeront cette situation, parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande ou le lavage de cerveau, appuyé ou non par des méthodes pharmacologiques. » [Aldous Huxley, 1961.]

    On y arrive Aldous, on y est presque!

    RépondreSupprimer