vendredi 4 décembre 2020

Covid-Sida, même panier de crabes ?

C'est lui !
Depuis combien d’années trimbale-t-on le quidam sur des questions politiques liées à la santé et aux affaires juteuses qu’elle génère en faveur de la minorité dominante ? Des lustres ? Des siècles ? Est-ce dire que l’évolution intellectuelle de l’humain est plus lente que ne l’est la voracité capitaliste ?
Quand allons-nous enfin ouvrir les yeux en nombre suffisant sur l’état du monde et notre état en particulier pour enfin nous débarrasser de cette engeance ?
A l’époque du Sida, campagne fut faite pour convaincre le blaireau que le pédé avait été à l’origine de sa propagation, via un petit singe vert d’Afrique.
Ce petit animal craintif vivant à l’écart du tumulte humain dont la fréquentation ne lui inspire rien de bon, va se trouver au milieu d’un drame dont aucun ancêtre n’aurait imaginé le scénario dans le pire de ses cauchemars.
Voilà son histoire telle que colportée par la nation médicale, avec le soutien indéfectible du pouvoir politique , qui, en échange sucre les libertés et consolide les bases des futurs totalitarismes.
Ce primate sympathique, surmontant une peur atavique, pris d’une colère soudaine, lui qui ne quitte jamais son habitat naturel, décide de faire une descente punitive dans les villages africains, mord avec rage tout ce qui bouge et s’accouple généreusement avec la femme africaine, qui ne demandait pas mieux que faire ngolo-ngolo dans la case avec ce chlorocebus déchaîné pour pimenter une vie sexuelle ennuyeuse, chopant par le fait le syndrome d’immunodéficience acquise, plus communément le SIDA.
La suite ? Atroce ! La femme africaine, dont le « métabolisme a activé le virus », transmet la saloperie à son cornu de mari, lequel, ni une, ni deux, la fourgue à des pédés new-yorkais en goguette du côté de Haïti, plaque tournante de la « prostitution homosexuelle entre les États-Unis et l’Afrique ».
Le reste est tout aussi stupéfiant, puisque en quelques semaines seulement la maladie s’est propagée sur la planète comme traînée de poudre avec la rentabilité qu’on sait, et les répercussions néfastes sur la vie sexuelle des personnes.
Aussi simple et tortueux que pour le Covid aujourd'hui : une grosse campagne médiatique. Une gigantesque peur collective, des journalistes aboyeurs et de l’argent par milliards dans les poches de ceux qui ont tout déclenché. 
Le pouvoir total pour une orgie totalitaire ! 
Un complot ? Allons ! Nos ennemis font ça très bien. Ils ont même des écoles pour en enseigner l’art aux futurs salauds !

Lire le remarquable dossier De l'arnaque du Sida à l'escroquerie du Covid-19 dans Égalité &Réconciliation 

Sous l’Casque d’Erby 



2 commentaires:

  1. Le bonsoir aux caillouteuses et aux caillouteux. Une arnaque ? Une escroquerie ? Je ne dis rien ce sont les faits qui parlent. La bonne et saine lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    Constat hallucinant Lediazec, et pourtant:

    https://fr.sott.net/article/36359-Le-pouvoir-des-elites-est-une-illusion-et-leur-controle-n-est-qu-une-facade
    "Il est historiquement prouvé que les gouvernements ont tendance à CRÉER les problèmes plutôt qu'à les résoudre, et ce parce que la dynamique du pouvoir du gouvernement ne change jamais. Les hommes politiques pour lesquels nous « votons » ne contrôlent pas, ce sont plutôt les élites qui financent leurs campagnes et qui imprègnent leurs cabinets qui contrôlent. Les représentants politiques vont et viennent, mais les élites de l'establishment ne partent jamais".

    RépondreSupprimer