vendredi 4 novembre 2016

Primaires, primates et aux tomates

Source
Les 7 candidats à la primaire de la droite se sont pognés en public lors du deuxième débat télévisé jeudi soir.
Tous les postulants étaient unanimes sur une chose : « moi et personne d’autre » ! Aucun pictogramme sur l’écran pour avertir le public du caractère profondément pornographique de l’émission. Car de quoi s’agit-il sinon d’un viol public ? Toute campagne électorale n’étant que cela.
Le jeudi 3 novembre c’était la journée de la gentillesse et les médias fleur bleu apportaient une touche de réconfort dans les foyers et sur les réseaux sociaux.
A quand la journée OCT : On Casse Tout ?...
Pendant toute l’émission cette brochette d’escrocs – qui piétine les valeurs fondamentales des institutions depuis des décennies – a fait semblant d’être en désaccord, s’envoyant piques sur piques, pas pour tirer le pays vers le haut, mais pour tirer la couverture à soi, quitte pour cela à faire de la pauvreté une religion d’Etat, devant un adversaire fictif.
Entre une gauche de gouvernement qui n’a de telle que le nom, tant la politique calque celle de ses « adversaires », et ces embryons d’une constitution monarchique cinquantehuitarde, faite sur mesure pour perpétuer une caste, qu’importe la couleur qu’elle arbore, que reste-t-il au peuple, hormis l’insurrection, pour espérer, sinon la révolution sociale, au moins l’idée que tout cela doit prendre fin au plus vite ?
« Les candidats lâchent leurs coups », lit-on sous la plume des analystes qui sans cela n’auraient pas grand-chose à analyser, hormis l’étendue de leur indigence. Mais de quels coups s’agit-il, puisque tout est orchestré pour que celui qu’on prend pour une andouille fournisse le couteau pour se faire tailler en rondelles !
Bientôt la primaire de la « gauche ». Au mois de janvier 2017.
Disons au-revoir – que dis-je, au-revoir, adieu ! – à ces gangs de bateleurs-manipulateurs ayant fait école pour enfumer les peuples !
Sabotons ces mascarades et mettons le feu aux palais !

Sous l’casque d’Erby


3 commentaires:

  1. Le bonsoir aux caillardeuses et aux caillouteux. On démonte le tout à grand coups de pieds au cul ? On y va !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, le bonsoir ! Demain matin à 5h30 je covoiture vers Paris, donc on ne va attendre minuit pour rejoindre la stalle nocturne. Ici j'ai envoyé des documents aux maires du 44, pour l'APUC et pour 44 Contre Linky. Une seule réponse pour le moment, voyons la suite. Je rappelle que l'APUC préconise à la place de la présidentielle la constitution d'une assemblée constitutionnelle, ce serait tellement plus utile ! Assemblée bien entendu formée de simples citoyens de toutes extractions, c'est très important. Comme les "petits candidats" on se heurte au mur des médias qui tournent le dos. Mais on continue, plus que jamais ! C'est d'ailleurs la raison de mon déplacement de demain.

    Comme dit Fakir, "à la fin c'est nous qu'on va gagner ! "

    RépondreSupprimer
  3. Et pour le feu aux palais, je préconise la décoction concentrée de piments oiseau, à déposer goutte à goutte sept fois de suite autour des palais concernés, en finissant par l'intérieur où il s'agit de prendre langue pour annoncer la bonne parole PIN PON PIN PON PIN PON PIN PON.

    RépondreSupprimer