lundi 3 août 2015

Ronaldo, Jorge Mendes, le foot et les îles grecques au rendez-vous de la honte

Source
Personne n’ignore que le sport dans sa globalité est un puissant corticoïde. Il est la clé de la pérennité du cynisme capitaliste. Son effet est dévastateur pour celui ou ceux qui s’y passionnent : désensibilisation partielle ou totale du potentiel cérébral de l’individu, isolé ou en groupe, dépendance accrue, perte de lucidité, générant débilité massive et accès de folie incontrôlables…
La vitrine des icônes avec l'empire médiatique au taquet est bien dotée pour maintenir le supporter, le malade, en état de dépendance chronique, l’empêchant de voir le monde autrement que par le viseur de sa pathologie. 
Dans l'univers faisandé des transferts du foot, Jorge Manuel Mendes est un homme d'influence connu comme le loup blanc, plus proche des bêtes fauves que du sympathique univers de Oui-Oui aux pays des jouets, comme son image souriante pourrait le faire croire !
Avant d’être devenu le Prince des ténèbres des rectangles verts sans jamais avoir chaussé les crampons, ni connu de rupture des ligaments croisés des genoux, le gars était ancien gérant de vidéoclub et dirigeant de boîte de nuit... 
Celui pour qui, dans le monde des hommes, Dieu n’est qu’un auxiliaire pratique, vient de se marier devant une brochette de mafieux ayant fait le déplacement, dont on dit (c'est une radio portugaise qui l'a révélé) que la fortune représente 10% du PIB du Portugal, pays où le mariage a été célébré !
L’un des protégés de Jorge Manuel Mendes, le célébrissime et totalement décérébré Cristiano Ronaldo, dont les millions n’ont d’égal que la folie du monde, pour marquer la reconnaissance qu’il a pour son agent et ami, a eu l’idée d’offrir en cadeau aux « jeunes mariés » une île grecque dont le prix de vente se situe « entre 3 et 50 millions d’euros » !
Piégée par le gang de la Troïka et autres FMI, la Grèce a en effet mis en vente ces îles pour, dit-on, « répondre à la crise » !
Qu'il est beau le vol des propriétés ! C'est volontairement, entre deux dégueulis, que je vous épargne le luxe de détails de cette orgie criminelle !...



Sous l'casque d'Erby



6 commentaires:

  1. Le bonjour aux caillardeuses et aux caillardeux. C'est volontairement, entre deux dégueulis, que je vous ai épargne le luxe de détails de cette orgie criminelle !
    La bonne journée avec un peu de retard.

    RépondreSupprimer
  2. Entendu aux infos : après le match et bien loin du stade, deux bandes de supporters opposés ont fait "grosse castagne"... C'était un match sans enjeu, A L'AMIABLE, entre Nice et Naples...
    Voilà qui rivalise, sur les ondes, avec la castagne sur un autre terrain appartenant à la Palestine - ce qui en reste. Là, le terrorisme sioniste est "l'acheteur"...

    RépondreSupprimer
  3. C'est volontairement, entre deux dégueulis, que je vous ai épargne le luxe de détails de cette orgie criminelle !

    Merci pour çà Lediazec, mais gros gros beurk quand-même... inévitable... Pauvre pauvre Grèce. Des chacals aux aguets.

    O.

    RépondreSupprimer
  4. Le pire,c'est les journalistes qui se contentent de balancer comme si ça allait de soi... On est tombé bien bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour DPP. Comment oublier les petits salauds du "journalisme" dans cet effondrement moral ?

      Supprimer