vendredi 28 août 2015

Migrants : on laisse pourrir !

Source image
Les nuages arrivent poussés par le vent mauvais des sales coups. Les experts parlent « d’entrée maritime », de « mer houleuse ».
Les naufragés de l’âme rêvent en silence à des temps plus heureux, moulinant une colère rentrée.
L’alerte rouge a été décrétée sur le continent européen. Par un communiqué officiel mettant en garde la population contre les effets funestes de ce qui est considéré comme cyclone tropical de forte ampleur les autorités préviennent : « D’importantes vagues migratoires de canards boiteux menaçant le confort de nos campagnes ont été observées. Les autorités compétentes sont à pied d’œuvre pour les éradiquer, mais le fléau est pugnace et à forte tendance exponentielle ; le personnel chargé de la surveillance et de la répression des intrus s’avérant insuffisant, la population est mandée à suppléer la carence en restant vigilante, prenant soin de dénoncer le moindre mouvement suspect. »
En un mot comme en cent : « chacun chez soi et les vaches seront bien gardées » !
Les faits maintenant, un parmi des milliers d’autres perdus en haute mer. Celui-ci a eu lieu sur terre :
Sur le bord d’une autoroute, en Autriche, près de la frontière hongroise, un camion frigorifique est à l’arrêt, porte arrière ouverte. Pas âme qui vive autour du véhicule. Il a été abandonné. La circulation est comme à l’ordinaire sur l’autoroute, ça file vite, chacun œuvrant au mieux pour perpétuer sa chaîne d’esclavage. A l’intérieur du véhicule, entre 20 et 70 migrants (comment savoir ?) morts asphyxiés depuis vraisemblablement plusieurs jours, pouvons-nous lire. Des animaux ? Non, des humains ! Certains corps présentant un état de décomposition avancé, au point que quelques-uns sont « difficiles à identifier ». La barbarie à visage humain dans ses œuvres !
Aussitôt, tout ce que l’Europe « officielle » a de plus sale s’est montré au balcon pour, de concert, ouvrir les vannes de l’empathie, de la haine et du rejet, dénonçant un commerce répugnant. Pas le leur, de commerce, mais celui qu’ils ont eux-mêmes généré, derrière lequel ils se cachent, qui permet aux trafiquants de barbaque humaine d’avoir table ouverte aux « bonnes adresses » ! Avouant sans scrupules, avec cynisme quasiment, que l’Europe n’était pas préparée, pas plus que « coordonnée » pour enrayer de tels assauts autrement qu’en renforçant le contrôle aux frontières...
Journées portes ouvertes du crime ordinaire, ça vous va pour le week-end ? 




Sous l'casque d'Erby



11 commentaires:

  1. Bonjour les caillardeuses et les caillardeux. E, oui, ça pue ! Et je n'ai pas envie de mes boucher les narines ! Encore moins les oreilles !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ce véhicule plein de morts roulait toujours ????? Peut être vers une usine de payé pour chat, à moins que ce ne soit pour des hamburgers

    RépondreSupprimer
  3. Justement, il ne roulait plus. Et si j'ai bien compris, la cabine était vide.

    RépondreSupprimer
  4. Nos gouvernants sont à gerber. Ceux qui les soutiennent aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils sont plus nombreux qu'on ne le pense, tellement on leur fourgue la trouille au cul !...

      Supprimer
  5. Reçu d'un ami, cette vidéo de 8 petites minutes qui en dit très long...
    G�rer autrement la crise des migrants

    http://www.radio-canada.ca/util/postier/suggerer-go.asp?nID=1276614

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes et à tous. Si vous avez de quoi vous payer une glace par mois dans une station balnéaire à la mode, vous pouvez faire un geste solidaire par ici. Pioché chez les moutons enragés à l'instant : Crashdebug le retour si…

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est qui qui tire les ficelles?

    Les U.S.A "finançent" l'immigration massive vers l'Europe_08.2015 . Voir descriptif.

    http://www.dailymotion.com/video/x329ovr

    O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hélas tout le comportement d'une classe politique cocardière se donnant au plus offrant... Pute vierge, que le trottoir est sale !
      Merci Odile. Et la bise !

      Supprimer
  8. Je n'en ai rien à faire de leur tragédie fomentée par les élites. La tragédie, elle est pour nous, ici ! Car ce plan d'invasion est signé CIA/Mossad and co...Pourquoi ne vont-ils pas en Israël ? Hein ?

    RépondreSupprimer