American's Bank, tu nous saigne.
Bank,
Tu nous surfe sur la ligne.
Bank,
Américan cocaïne.
Plein le pif,
Super abusif,
Marchés-contrôles
Entre les deux pôles.
Bank,
American Bank tu nous niake !
Bank,
Puisés jusqu'au tréfonds du lac.
Bank,
Laissé sur le cul, en vrac,
Dette à claque,
Intox , traque
Des Vases communicants.
Bank, Bank,
American Bank tu nous happe.
Bank, Bank,
Vicieux modèle de frappe.
Bank, Bank,
Sans peur du scalpe,
Neandertal
A cheval
Dominance cow-boys
A la Chicago-boys.
Bank, Bank,
American Bank super keynes.
Bank, Bank,
Quel merde, or, paires, Merkel ?
Bank, Bank,
Sablé caramel amer.
Attaque à ses tics
Toc-pacte-éthique.
traité qui nique
Bank, Bank, Bank,
American Bank, tu nous blues-jean.
Bank, Bank, Bank,
Mercantile chair, cadencer, in.
Bank, Bank, Bank,Démo crac drastique
Le gaulois couic.
Assurance tourisque
Pour les fortunes fœtales!
Des marchés, Niche fiscale.
Gold Man, saches , le coeur n'est pas vendre!
• "Faites comprendre à votre banquier que vous n’êtes pas un pigeon, et que vous avez compris ce qu’il en est exactement. Entre autres sujets à aborder, les scandales du Libor et de l’Euribor jamais condamnés en France alors que les banques devraient techniquement rembourser des milliards aux clients, les prélèvements abusifs, la loi française Tracfin qui est en fait un outil de surveillance américain, etc… Le banquier vit grâce à votre argent et donc est censé être À VOTRE SERVICE.
• Gérez votre budget et évitez au maximum les découverts, chose impossible pour certains, je le reconnais, mais une bonne gestion du budget peut aider. Pas de découvert, ce sont des agios en moins, et de l’argent que la banque ne pourra pas vous prendre.
• Ne faites plus aucun crédit, ce sont tous des chaines que vous vous imposez et qui vous lieront aux banques. Les crédits permettent de faire fructifier un investissement (pour la banque) avec les taux d’intérêts parfois flottants (voir avec la Dexia), l’utilisation de CDS, et le cas échéant, la saisie de vos biens parfois même pour des raisons fallacieuses (exemple: le Foreclosure gate aux États-Unis, également en Espagne).
• Refusez les nouvelles cartes de paiement sans contact. Non seulement elles font partie de la nouvelle génération des moyens de paiement pour finir par une virtualisation complète de l’argent prévue de longue date par des financiers américains, mais elles représentent un gros danger au niveau sécurité. Notez pour la petite anecdote que le Vatican a subit de grosses pressions financières jusqu’à la démission du Pape Benoit XVI. Une fois la démission annoncée, le Vatican a été reconnecté au SWIFT grâce à une société spécialisée dans… le paiement sans contact!
• Refusez tout placement, quel qu’il soit, le meilleur placement depuis longtemps déjà se trouve en dehors des banques: or, stocks (nourriture et autres), pierre (l’idéal: maison+terrain+source d’eau), autonomie, etc… Les pires placements se trouvant en bourse puisque les cours sont manipulés et donc aucunement représentatifs de leur valeur réelle.
• En cas de placement dans l’or, optez pour l’or physique uniquement, pas dans « l’or papier » que les banquiers ont trop souvent tendance à proposer, la valeur de l’or-papier étant….similaire à cette du papier-chiotte! Bien beau d’avoir du papier sur soi si vous ne pouvez pas ensuite récupérer l’or en question. Il suffit de voir quelles difficultés rencontrent certains pays pour récupérer leurs lingots, alors vous, simples petits citoyens…
• Retirez au maximum votre argent et ne laissez que le minimum sur votre compte, juste de quoi subvenir au paiement des factures et prélèvements car soyons réalistes, combien seront prêts à fermer son/ses compte(s) bancaire(s)? Pratiquement personne. L’UE a adopté une loi autorisant aux banques de se servir sur les comptes des épargnants en cas de problèmemajeur, cela dès 2016. Le « braquage à la chypriote » étendu à toute la zone euro, et nous ne pourrions rien dire, c’est devenu légal! Quand aux assurances et placements divers, commencez à pleurer pour votre pécule, il est fort probable qu’il soit perdu si vous le laissez entre leurs mains…"
Bonjour les caillasseux. Temps dégénérés.
RépondreSupprimerA force de mensonges, nous perdons nos forces. A force, nous finissons par penser que rien n'est vrai, y compris nos vies de merde toutes vouées à l'illusion, à l'idée que la Vie est un jeu organisé par la Mondiale du hasard où le blaireau fait la queue attendant gentiment pour toucher le gros lot et se la couler douce dans des paradis factices, confondant bonheur et art de vivre.
Avoir la niak contre les banks !! C'est le vol légalisé...
RépondreSupprimerSinon, il y a la NEF, banque qui se veut éthique...
Le dinosaure Big-Bank se sent menacé de mort certaine et proche par le changement de climat social : notre Big-Bang d'avenir.
RépondreSupprimerCela s'annonce sous d'innombrables millions de crânes où crépitent des éclairs de lucidité : non à la servile survie, oui à la vie libre.
Cela s'annonce par millions d'initiatives audacieuses, individuelles, d'artistes (merci, merci, Martine!), de luttes sociales créatives et "atypiques", "marginales", "locales", tout ce que l'on veut : l'imagination c'est le pouvoir de refuser la survie de l'esclave, du salarié soumis.
Cela s'annonce par centaines de milliers de travaux de chercheurs inventifs en tous domaines, scientifiques, sociaux-économiques, etc.
Le dinosaure au pouvoir vacillant n'a que ses habituelles armes de dissuasions, de répressions, ses leurres de combines politicardes et propagandes massives, ses corruptions et surtout ses manipulations de vielles et ringardes passions humaines, nationalistes, fous de dieu, d'eux-mêmes... :
Cela paraît beaucoup ? Je maintiens que c'est peu en regard du big-bang social qui gronde, éclate çà et là et se généralisera le plus tôt possible... avant la fin de l'humanité si elle reste écrasée sous le poids du dinosaure mort... et bon débarras, le monstre !
Voilà donc les bank-quilliés chantent à tue tête sentant leur fin prochaine:
SupprimerÔ temps ! Suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !