lundi 9 juin 2014

Anastasie, range tes ciseaux !

Source
La masse exsude et j'ai les mains moites. C'est la grande bastonnade du sport. L’avachissement total !
Loin de la fureur, le riche attend l'heure opportune où le fruit est mûr pour le saisir.
La quinzaine de Roland Garros terminée, dans un ciel balayé par la patrouille de France pour une piqûre de rappel sur le très utile débarquement de Normandie, avec la victoire de l'inoxydable Nadal, ce qui va reléguer fort à propos la nouvelle de l'abdication du Roi d'Espagne dans la rubrique des petites annonces.
On note, à l'intention de ceux qui pensent que la démocratie est réelle, presque 40 ans après la mort d'El Caudillo, qu'il ne fait pas bon de pratiquer la satyre au pays de Cervantès et de Garcia Lorca.
Pour avoir crobardé une fin de règne délétère, El Jueves, journal satirique espagnol, a vu « sa dernière une censurée alors qu'il représentait le souverain coiffant son fils et héritier d'une couronne couverte d'excréments » ! Retrouvant une jeunesse qu'elle n'a jamais perdue, Anastasie a joué du ciseau et taillé dans le vif. Si je mens, je me porte volontaire pour poser ma tête sur le billot. Je déconne !... Ils sont capables de trouver des bidules cachés sous mon mon matelas pour les présenter comme autant d'objets terroristes destinés à gripper une machine bien huilée !
Place au Brésil maintenant. Jeudi prochain, nous sommes invités à l'orgie planétaire du moment, avec la cérémonie d'ouverture du Mondial de foot ! Ces idiots de brésiliens ont dans l'idée de perturber le bon déroulement, sous prétexte que la vie ne tourne pas rond. Comble du comble, Jennifer Lopez, la bombe latine qui devait chanter la chanson officielle, We Are One, vient de déclarer forfait
Ce n'est pas au Qatar que nous verrons des choses pareilles en 2022 !...
Mon voisin de quartier, qui aime le foot, la restauration rapide et la bière qui coule à flots, un vrai fada, dit, tout simplement, quand on aborde le sujet : « j'ai des gamins à nourrir !... Platini est un con et les brésiliens ont raison ! ». Ce à quoi répond le pote de la maison mitoyenne : « On parle sport, pas politique, hein ! ».
Ben, précisément, à propos de la fameuse ligne de démarcation entre le sport et la politique, si chère aux enfumeurs, voici de quoi redéfinir la frontière, si tant est que la chose soit possible dans l'univers de bestialité qui gangrène l'humanité :
« La Fédération de football palestinienne a regretté ce dimanche que les autorités israéliennes aient interdit à un de ses dirigeants de sortir de la bande de Gaza pour participer au congrès de la Fifa à Sao Paulo (10 et 11 juin). «La Fédération palestinienne de football (PFA) a le regret d'informer la Fifa et la communauté internationale du football qu'un membre officiel de sa délégation s'est vu refuser la permission de voyager par les autorités d'occupation israéliennes. Ce n'est pas la première fois que M. Ammassi se voit refuser le permis de voyager (...) Il s'agit d'une mesure arbitraire qui n'aide pas aux efforts entrepris pour trouver une solution à la situation du football palestinien », a-t-elle affirmé via un communiqué. »
Bientôt, le Tour de France cycliste !

Sur le sujet :
Nettoyage « humain » à Rio avant le mondial …


Sous l'casque d'Erby



8 commentaires:

  1. Bonjour les caillasseux. Il fait chaud ! Tous à poil !

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement aux temps des romains le cirque n’est plus à l’intérieur, bien que ...mais surtout à l’extérieur du stade . La mise à mort !
    Asseyez vous confortablement , on va s’occuper de vous....

    RépondreSupprimer
  3. "rien ne peut justifier cet acharnement sur les plus pauvres……" est-il écrit sur l'article en lien des "moutons"

    Après des bombardements de favelas à l'hélicoptère de combat, peu après la sortie de piste (hum !) de ce très cher Lula - adulé par les "gauches" du monde entier ... -, au motif de combattre les narcotrafiquants et de présenter ainsi une façade respectable en vue du Mundial, après leur "pacification", donc, ainsi qu'est partout nommée la guerre des possédants contre les pauvres, ... l'immobilier a flambé dans les favelas "pacifiées" à l'hélico de combat, nous fait-on savoir. C'est assez dire qu'il n'y a plus rien à craindre : le "nettoyage des indésirables a été effectué.
    Les "flambeurs" peuvent donc flamber : des hôtels de luxe se sont installés dans les favelas, dominant la baie, faisant payer la nuitée quelque 80000 € ... une bagatelle, que pourront largement s'offrir les dits narcos, qui auront donc peu de chemin à faire pour retrouver leur ancienne demeure. ...

    RépondreSupprimer
  4. Le sport, c'est la guerre, moins les armes à feu (en général). Du moins, pour les "sports" copieusement sponsorisés et médiatisés.

    Est-ce pour cela que depuis hier après-midi, le temps grommelle de temps en temps ? Il n'en aurait pas ras le bol, par hasard ?

    Il sera toujours temps de rejoindre les caravanes de la Convergence des Grands Projets Inutiles Imposés, qui arriveront à Notre Dame des Landes dès le 4 juillet 2014. On pourra toujours se dire bonjour à cette occasion, puisque normalement je tiendrai l'entrée.

    RépondreSupprimer
  5. "Tous à poil!" qu'il lance en 1°commentaire, le lediazec, après son article ... au poil !!
    J'ai pas encore eu le temps de voir les liens (visites chez moi + mes visites dehors, habillé)... mais ma soirée s'annonce"" royale"", avec en prime "l'impérial" Carmina Burana!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de ouïr et voir le fabuleux Carmina Burana, 1h03 en non-stop ! (j'ai même décroché le tel pour ce faire)...
      J'en ai plein la tête et le cœur... loin des turpides de ce monde de traviole, rien à foutre du foof ni des affaires royales ou répubicaines, moins encore du business sordide... Vive la vie, la musique!!

      Supprimer
    2. Carmina Burana, Rem*, j'ai eu l'occasion de le voir sur la scène du Zénith : expérience monumentale. C'était il y a 3 ans.

      Supprimer