mercredi 5 février 2014

Olympicouilles au fût, soucis au cul !

Source
Les temps sont au superlatif, jeux olympiques obligent.
Du supra-pauvre à l'ultra-riche, il n'y a qu'une glissade que le quatrième pouvoir scotche sur le front de milliards d'individus comme un psychotrope à dilution constante.
En nouvelle Russie, pays tchernobylien à pollution non contrôlée et aux mafias affairistes à augmentation continue, où le pédé n'a qu'à bien garer ses fesses et les opposants à bien marcher dans les clous, gouvernée par un Poutine, main de fer/gant d'acier, vont s'ouvrir, à Sotchi, les jeux olympiques les plus chers de l'histoire qui tiendront en haleine une planète ceinturée par un système de corruption intensif.
Petite bourgade balnéaire, située au bord de la mer Noire, récemment découverte par le philistin, Sotchi fut autrefois propriété de la Géorgie. Découpage et barbarie étant les mamelles du destin, comme chacun sait...
Ces jeux seront à coup sûr le remake de l'ex-empire russe contre-attaque en cinémascope et technicolor, dans le cadre d'une reconfiguration géopolitique en cours...
Pour mémoire, Sotchi est ce bled sympatoche de l'URSS, où, jadis, pouvaient venir se reposer les veinards soviétoches qui « recevaient des bons de vacances distribués par les entreprises, les usines, les casernes ou les administrations » pour services rendus au pays des soviets. Transformé à grands coups de tractopelle en mégapole sportive aux enjeux délirants et future cité vide, où même un chat noir n'osera traverser les routes désertées, de peur de croiser un être vivant devenu cannibale malgré lui, tel semble être son proche avenir.
Pour l'heure, la température monte à Sotchi sans que le « réchauffement climatique » soit tenu pour responsable. Le déclencheur sécuritaire étant à l'ouvrage, les masses laborieuses de la planète sont tenues au bout d'une même chaîne nerveuse : la peur. Des fois que des fous sanguinaires ne viennent y jeter le trouble, l'état d'alerte est maximal !
Argent, pognon, flouze, pouvoir, corruption et esclavage de masse tiennent la corde.
Sautez, courez, lugez, glissez, chronométrez, démonstration est faite : le compte est bon !


Sous l'casque d'Erby

EXPO ALLEMAGNE - BERLIN



9 commentaires:

  1. Sotchi.... bien que la propagande rende ce lieu maudit, il faut se souvenir des gabegies monumentales, pharaoniques des JO précédents, en particulier ceux d'Atlanta... Atlanta, où la température en effet était de 24°C, mais seulement à 3 heures du matin. Atlanta, où la densité policière était à son comble - ils en arrivaient à se gêner. Atlanta, qui ne sera jamais rentabilisée : au pays du bizness, çà craint.

    Les JO. J'ai vu une fois le film "Les chariots de feu". Depuis je déteste encore plus cette manifestation, dont les motivations sont terriblement loin des beaux sentiments affichés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Claude. Tout pareil, y compris pour "Les chariots de feu".

      Supprimer
  2. Bonjour les caillasseux. Temps réticulaires.
    Allez, une petite histoire piochée chez Radiblog :
    A la ferme, le cheval est malade.
    Le vétérinaire dit au paysan :
    - «Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n’est pas remis, il faudra l’abattre. »
    Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:
    - « Lève toi ! » Mais le cheval est trop fatigué.
    Le deuxième jour le cochon dit :
    - « Lève toi vite ! »
    Le troisième jour le cochon dit :
    - « Lève toi sinon ils vont t’abattre ! » Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.
    Heureux, le paysan dit :
    - « Faut fêter ça ! Allez on tue le cochon » !
    Morale (à prendre avec des pincettes) : Il faut toujours s’occuper de ses affaires et pas celles des autres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeux de + en + cher,en + d'etre de + en + "imageZ"..
      Sympa l'histoire ! :)
      jp31
      ,,

      Supprimer
  3. Il est temps de chercher l’aiguille dans la meute de coquins, pas facile mais salvateur...Petits cailloux vaut mieux que borgnes et que barges

    RépondreSupprimer