Source |
On s'explique devant l'opinion, on fait de la pédagogie dans les salles de rédaction de l'information-discount, les ministres délégués sur place trouvent le temps de twitter en attendant la rencontre avec le président Viktor Ianoukovitch, sans doute parti pisser un coup dans les broussailles voisines...
En un mot, comme en cent, c'est la fête à neu-neu !...
Mère possessive et perverse, ayant poussé à l'affrontement fratricide, Russie et Ukraine faisant partie de la portée, l'Europe demande désormais des sanctions contre les responsables de violences, "une demi-douzaine de personnalités" sont ciblées, tout en prônant l'apaisement par la discute. C'est le Conseil européen himself qui, plus tard, décidera de la sévérité de la punition... L'auto-punition n'existant pas encore, quelques lampistes choisis à la volée feront bien l'affaire, le moment venu...
Pour l'heure ça chauffe du cul, ça pèle de l'âme, ça creuse des trous dans les jardins pour rejoindre des colonies de taupes apeurées dont il nous faut apprendre le jargon, au cas où nous voudrions le devenir, ce qui ne saurait tarder.
J'ai devant les yeux un crobard « non identifié » mis en ligne sur Twitter et partagé par Bernard Langlois qui donne une petite idée de l'état dans lequel nos "responsables politiques" on mis des régions entières, avec l'efficacité que l'on sait...
Chacune des portes illustrant ce crobard anonyme ouvre sur une histoire, chaque histoire
relatant des crimes perpétrés, plus ceux qu'on oublie de nommer par
manque de place, tant les cimetières ont remplacé les terres agricoles, puisque les agriculteurs finissent, eux aussi, par se
suicider.
Source image |
Bon week-end à
nous et respirons tant qu'il est encore temps.
Sous l'casque d'Erby
Sous l'casque d'Erby
Bonjour les caillasseux. Temps borné !
RépondreSupprimerLes vampires sont à l'ouvrage et, Ma Doué, c'est l'orgie !
Aujourd'hui coup d'État tenté par Barack Obama, François Hollande et quelques autres sur la présidence ukrainienne.
RépondreSupprimerDénonçons, dénonçons, dénonçons !
Santiago, Pristina, Bagdad, Yamoussoukro, Tegucigalpa, Tripoli, j'en oublie certainement, çà suffit ! L'Afghanistan, ras le bol. L'attaque sur Damas, ras le bol. L'attaque sur Kiev, ras le bol. Les assassinats, ras le bol. Les fauves du Capital, à la niche !
Salut les amis ! Indignation, colère, sans fin.
C’est terrible l’impacts de l’image, celle choisie ici est prégnante. Tu vas voir ta gueule à la récrée prend tout son sens....
RépondreSupprimer"toujours la même histoire" écrivais-tu, lediazec, en tête de l'article d'hier... qui, donc, est la même aujourd'hui... et ce n'est pas fini !
RépondreSupprimerJe reprends donc ci-dessous, comme babel l'a fait ci-dessus, le même commentaire (tardif) du billet d'hier:
@babel - Je dénonce, je dénonce, je dénonce... Dénonçons le retour à la langue de bois de la confortable époque de la guerre froide. Qui consiste à dire que tout mouvement social important n'est que manœuvre du "méchant camp ennemi"... et qu'il faut demander la permission aux 2 grands pour se soulever : les peuples ne sont rien, les méga-pouvoirs sont tout !!!
Je dénonce cette régression au cynisme, à la pseudo "stratégie des Blocs" !
Je ré-affirme que tout pouvoir corrompt et que le pouvoir absolu corrompt absolument. C'est le cas du Big-business qui dirige et Washington et Moscou, et Damas et Riad, et Kiev et Berlin, et Londres et Tokio, et Pékin et ...Téhéran, Paris, Tel-Aviv, Le Caire, Caracas... :
Je réaffirme le DROIT de se RÉVOLTER contre tout abus de pouvoir. La liberté pour la Justice Sociale, sans dictature fric!
Tout mouvement social soutenu (y compris financièrement) par Washington est terriblement suspect. Commençons par combattre le pire mal d'abord, le reste n'en sera que plus facile ensuite. Notre ennemi, partout est le Capital, et son siège est à Downtown Manhattan et à la City. Le reste en décline. Ne nous dispersons pas. Washington n'est qu'un bras armé, le plus puissant certes, mais il n'est stupidement que cela.
SupprimerLe siège du Capital n'est plus si concentré ! A propos de décliner, la puissance financière anglo-saxonne décline, les vrais décideurs deviennent asiatiques et multi-polaires... Le bras armé US n'est d'autant plus prétentieux de puissance que l'économie US est vacillante, de plus en plus contrainte à la planche-à-billets d'un dollar-bidonné... etc.! : d'où des errances massacreuses sans lendemains que la paix des cimetières et... reprises de luttes de classe (Cf.Irak) même si elles sont dévoyées par des fous de Dieu (les USA en sont pétris aussi...). BREF, dispersons-nous ! (cf.Guevara: "100 Vietnam = focos")... C'est dans la variété et l'autonomie que chaque terrain de lutte de classes devient fécond en avenir de victoires çà et là, contre tout dictateur et pseudo démocrate... corrompu-corrupteur : le pouvoir est maudit, mais ne fait plus peur : il est nu!
Supprimer