mercredi 20 novembre 2013

Avanie et Framboise sont les mamelles du destin

Source image
La France bat l'Ukraine au SDF et se qualifie pour le Mondial de foot 2014 au Brésil. Dommage !
Contrairement à l'information débitée par un journal à vocation policière, le tireur de « Libé » n'a pas été arrêté, indique une « source judiciaire ». Du tout bon !
Enfin, le marronnier de la prostitution, fait son retour dans le débat politique : l’État doit-il, oui ou non, légiférer sur l'activité sexuelle des individus ?... Doit-il, comme il l'envisage, tirant son monde par la queue, punir le client des prostituées ?... Déchaînement de passion et tempête dans un verre d'eau.
Depuis l'âge du silex la question reste actuelle : qui fut le premier maque, qui fut la première pute et qui le premier client ? Eve qui pour rapporter la pomme à ce couillon d'Adam se farcit ce diable de Lucifer ? Et quelle fut l'attitude de ce naze d'Adam en apprenant le prix du trognon ?...
Et Dieu dans tout ça ?... Quel a été son rôle dans cette biblique histoire d'offre et de demande ? A-t-il essayé de sévir, comme il en avait le pouvoir, ou s'est-il contenté, comme certains libidineux, de se rincer les châsses en prenant des notes derrière une vitre sans teint ?... Laxisme ou tolérance ?...  
Faut dire que dans cette histoire à se la prendre et à se la mordre, le christianisme a foutu son petit bordel. En faisant du plaisir de la chair, dans et hors cadre religieux, un pêché, il a ouvert la boîte de Pandore et s'est fait à lui-même un cadeau empoisonné... Un sac de nœuds, vous dis-je !
Si vous avez une réponse, laissez-moi un commentaire, ça m'intéresse...
Le foot, la violence, le sexe, cocktail de masse : des bonnes affaires pour vautours et hypocrites.


Lien sur le sujet :

Sous l'casque d'Erby

Fin heureuse du scéna... RIO !

 


9 commentaires:

  1. Salut immenses amis.
    Grande perplexitude : comment commenter des évènements et des comportements sur lesquels on n'a pas vraiment matière à commentaires ? "Les cerisiers sont blancs, les oiseaux sont contents".

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les caillounautes. Temps masturbatoire.
    Tout change, tout est idem. Sport, crime et prostitution sont les fontaines de la gouvernance.

    RépondreSupprimer
  3. Et pendant ce temps là
    http://www.semonslabiodiversite.com/?p=2705http://

    RépondreSupprimer
  4. Je donne davantage d'avantages au Bobby, tant pis pour le Gilbert : comme quoi on peut toujours commenter même si on n'a pas vraiment matière à commenter...
    Et puis, sans plus de commntaire, je salue la performance langagière du billet lediazequien en diable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même que je commente que je suis mal réveillé d'avoir bouffé un "e" du mot commntaire ci-dessus... OK je sors reprendre du Kfé!

      Supprimer
    2. Cela étant aussi clair que l'eau de roche, on y plonge.
      Semons La Biodiversité
      Vas-y Rémi vers ton café, je fais de même !

      Supprimer
  5. Pour Erby
    http://www.wikistrike.com/article-racket-organise---l-arnaque-de-la-croix-rouge-121212738.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà bien la confirmation de soupçons qui planent sur ces organisations "charitables" !...... : - ((

      Perso, mon épouse et moi n'apprenons rien de plus !...

      Quant à la solidarité, si 1 ou 2 jeunes philippins veulent (peuvent) venir à la maison pendant la reconstruction de leur pays - pour poursuivre leurs études en France par exemple - nous les accueillerons avec plaisir ! La maison est assez grande !

      La solidarité friquée est bien trop facile, insidieuse et suspecte ! Rien ne remplacera la solidarité physique, CAD quand il faut mettre la main à la pâte plutôt... qu'à la poche !

      Supprimer
  6. Je suis bien d’accord avec vous . Donner du fric, c’est se débarrasser de la peur de s’investir pour se donner. La véritable solidarité, c’est en plus de l'argent, car il en faut aussi, c’est créer du lien qui est extrêmement enrichissant . C’est le cadeau du retour.. Recevoir sans donner c’est difficile aussi. Il en est passé du monde chez nous et nous connaissons aussi l’inverse.

    RépondreSupprimer