dimanche 22 décembre 2013

Dimanche Zyzical : Les Brigitte

Dimanche léger. Très... bulles, pour ainsi dire. Champagne pour tous ! Au diable l'avarice ! C'est bientôt Noël, la preuve sous l'casque d'Erby !
Les Brigitte, duo blonde/brune, à faire faire des bonds à plus d'un libidineux, vous invite à partager un moment de plaisir innocent.
Éclos dans la chanson française depuis un brin maintenant, ce duo étonne et détonne. Nominé dans la catégorie "interprète féminine de l'année" pour les Victoires de la musique en 2013, les Brigitte est un cas : maîtrise, sensualité, swing et virtuosité... Cochons s'abstenir !

Dans les soutifs du groupe des deux, toutes les Brigitte sont conviées à la fête, les célèbres comme la Bardot et sa double casquette ( star et équidé hybride), la Fontaine, une eau parfois tiède, mais délicieuse, quand on n'a rien d'autre à se mettre dans le gosier. Lahaie, qui, elle, niveau palais est du genre sucré-salé, et, bien sûr, toutes les autres, les sans-grade, les anonymes, celles qui rêvent d'un peu de folie dans le noir  !...
Merci à Martine pour cette page bien agréable !

Lien sur le sujet :

On écoute ?...


"Allumer le feu" (Live Taratata Mars 2013) - (Cover Version)

Brigitte - Battez vous

Oh La La BRIGITTE (officiel)


Brigitte Ma Benz (acoustique



Sous l'casque d'Erby


Liiiiibres !... Enfin pas tous !

5 commentaires:

  1. Bonjour les caillasseux.Temps fluctuants.
    Pas trop le temps de m'attarder sur les blogs ces temps-ci. Pas mal occupé. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite autant de plaisir à écouter ces frangines que j'en ai éprouvé moi-même.
    Bon dimanche esgourdeux à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée que ces zyques "des Brigitte", ce dimanche ! Je vais transmettre, y compris à des amies Brigitte, en priorité... mais je n'ai pas encore pris le temps de (ré-) écouter ton choix de videos: j'étais à distribuer des tracts sur le marché, contre le fou-projet de NDDL, A ma façon, en ciblant par exemple des commerçants (dont je suis petit client) apeurés... Et parmi les imprévus, retrouvailles d'un ami perdu de vue depuis longtemps et qui m'aborde ainsi : "SnaZ en vue !" (on ne savait plus même nos prénoms respectifs!). Bref : LA VIE !!

    RépondreSupprimer
  3. bien vu encore une fois Erby. Et excellent choix musical ! Bon dimanche à vous les caillouteux

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui, M art IN ! j'ai enfin pu réentendre et VOIR (1°fois) ces deux phénomènes de Brigitte... çà tient la route ! Et toi aussi, sûr !!!

      Supprimer