jeudi 4 février 2021

Macron n'est pas l'élu des français

Source
Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron est né un 21 décembre dans la Somme. Du signe du Sagittaire, on le dit lié à l'élément du Feu. Pour résumer, un pyromane !
On dit qu’il est le président de tous les français, je lui refuse ce droit !
Fils de papa-maman exerçant tous deux dans le milieu médical, fils Macron galope chez les jésuites d’Amiens de la sixième à la première avec l’énergie d’un pur-sang. Autre chose que la racaille du 9 - 3, de la graine de chômeur et de dealers sous influence colombienne !
D’Amiens à Paris, un billet de train suffit aux parents pour le faire atterrir au lycée Henri-IV, où il obtient le bac S avec mention très bien.
Après, c’est hypokhâgne et khâgne, toujours à Henri-IV. Mais, petit coup de fatigue, il échoue au concours d’entrée à l’École normale supérieure. Pas grave, le gars finit par obtenir une maîtrise, DEA de philosophie à l'université de Paris-X-Nanterre. Diplômé à 24 ans de l'Institut d'études politiques de Paris (2001), il étudie à l'ENA, à Strasbourg, de 2002 à 2004 dans la promotion Léopold Sédar Senghor, pour laquelle le classement final est annulé par le Conseil d'État ( ?!).
Cela ne l’empêche pas d’être affecté à l'Inspection des finances. Titillé par on ne sait quel démon, il démissionne de l'inspection des finances. Dès lors, Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron, devient banquier d'affaires chez Rothschild & Cie sur recommandation de Jacques Attali. Une référence, ce Attali ! On le retrouve collé à l’oreille de tous les présidents français depuis Mitterrand. Ça commence à faire lourd, ne trouvez-vous pas ?
Sans être encore partisan des thèses bakouniniennes ou guévaristes, Emmanuel Macron est ce dissident rothschildien ayant gagné le maquis pour mener une guerre totale contre la pornographie capitaliste. Il rejoint le Lider Maximo des tupamaros français, Francisco Holanda, surnommé Le Fossoyeur par l’aile radicale de Izquierda Revolucionaria pour avoir enterré les derniers espoirs du socialisme à la française.
Preuve en est, les lois sur le travail du dimanche, le travail de nuit, lors de l'exercice de son ministère sous les ordres du Fossoyeur, ne sont-elles pas des modèles du genre, le début d’un collectivisme révolutionnaire à faire pâlir Lénine en personne ?
Avec son mouvement politique En marche, ce guérillero New-Age, avec treillis trois pièces, cousu par des couturiers sous acide, il ne laisse aucune chance à son ennemi mortel, le peuple français, perverti par les « avantages acquis » ! 
Dès sa prise de fonction à la tête du pays, sa mission est on ne peut plus claire : éradiquer un maximum de commerces et son lot de petits bourgeois, cette classe moyenne faisant le lien entre le haut et le bas est de trop ; supprimer le bon pacson de viocs, ne servant qu’à parasiter l’économie empêchant les actionnaires de profiter pleinement de leurs gains ; traumatiser la jeunesse, l’empêchant de vivre une vie normale, la poussant au suicide par manque d’avenir ; polluer la scène politique en autorisant le communautarisme à gagner la rue et à cracher sur le pays une bile haineuse ; démonter l’économie, en générant du chômage et développant l’esclavage de masse ; faire piquer les français avec des vaccins qui empoisonnent plus qu’ils ne protègent, mais qui enrichissent multinationales et laboratoires ; réduire le français à l'état végétatif, le faisant bastonner par des policiers agressifs quand il ne faisait que réclamer plus d'humanité ; favoriser l'immigration massive, grâce à la galaxie Soros, militant du grand remplacement cher aux globalistes, pour qui le monde est un grand parc d’attraction, les humains des animaux domestiques, dont Emmanuel Macron est le bras armé.
Macron est l’Élu de l’élite, mais pas le choix des français !

Sous l’Casque d’Erby




2 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et à tous. Evidemment que tout le monde le sait, mais ça fait du bien de le répéter.

    RépondreSupprimer
  2. ooma

    S’est-on défendu de "GALA-ter" en évoquant la tutelle non anodine d’une friande duègne…. à la main curieuse .... et ferme ? ;-)



    RépondreSupprimer