mardi 16 février 2021

Écrivons une histoire moins glauque

Erby
Que raconteront dans vingt ans les enfants qui ont aujourd’hui entre cinq et dix ans quand ils entendront parler du Covid ? Que ce fut la version contemporaine de la mort noire ? Pandémie particulièrement meurtrière qui emporta la moitié de la population européenne en l’espace de cinq ans, entre 1347 et 1352 ! (1)
Pour info, à l’époque, L’Europe comptait dans les 50 millions d’habitants. Faites le calcul... 
En sommes-nous là aujourd’hui, malgré l’acharnement du gouvernement à infliger aux patients des traitements comme le Rédemsivir, de chez Gilead, dont même l’OMS y était opposée  ?
A quoi pensaient le Président Macron et Agnès Buzyn (aujourd’hui planquée à l’OMS) en interdisant le protocole du Professeur Raoult, classant L’hydroxychloroquine comme « substance vénéneuse » et imposant à la population un vaccin dont les morts après vaccination commencent à se compter ?
Et pourquoi ne pas autoriser l’ivermectine ou la vitamine D, alors que ces deux remèdes donnent de bons résultats, selon les gens du métier ?...
Même si nous sommes loin du compte en matière de vaccination, ce qui compte, c’est ce qu’on instille aux enfants à l’âge où l’esprit absorbe comme une éponge. Le gouvernement s’employant à faire propager la terreur, pas pour circonscrire un mal somme toute relatif, mais pour préparer les futures générations à accepter le totalitarisme comme un « pis-aller » ! Pour « notre bien » !
Macron joue-t-il consciemment le moyen et le long terme avec l’espoir de soumettre la population à la volonté de cette minorité sataniste dont il est le larbin ? Il se murmure d'ores et déjà qu'il est question d'un nouveau confinement début mars !
L’Éducation Nationale demeure en cette circonstance particulière l’auxiliaire privilégié du gouvernement. Prompte à envahir la rue quand on parle de « dégraisser le Mammouth » ou pour brandir des « Je suis Charlie » à la suite d'une brochette de dictateurs planétaires, lors des manifestations historiques, mais quasiment muette quand on l’oblige à appliquer sur les futures générations des protocoles qui ont plus à voir avec la soumission à Big Brother qu’avec la prévention sanitaire !
Je me dépêche de préciser que je connais et connu (dans ma famille) des enseignants très honorables, particulièrement ceux du primaire. A partir du secondaire, ça se gâte ! Je dis ça pour éviter la confusion qui ne manquera pas de me tomber dessus.
Si on ne prend pas les devants sur ce gouvernement criminel qui impose une politique et des rites ubuesques, nous aurons à subir les effets d’une dictature monstrueuse.
Quand je pense qu'aucune des deux Chambres ne trouve les 58 députés et les 35 sénateurs pour engager la procédure de destitution contre Macron, nous sommes en droit de douter de ce qu'on appelle l'opposition démocratique !
J’ose espérer que dans vingt ans nos enfants raconteront une autre histoire !

(1) « La légende noire du Moyen Age » - Claire Colombi – éditions Kontre Kulture 

Sous l’Casque d’Erby




1 commentaire: