jeudi 8 septembre 2016

Santé : jamais tranquilles !

Erby
Il y a quelques années les chercheurs et autres spécialistes en matière sexuelle disaient à propos des viocs de 60 piges et plus qu’une bonne bourre au lit était idéale pour le palpitant ainsi que pour l’allégresse morale. Que toute personne en éprouvant le besoin n’avait qu’à s’y livrer pour entretenir karma et longévité. Tous les séniors au paddock, même si la tocante passe à l’occasion de 70-80 pulsations par minute au repos, à 120, voire 160 pulsations et que la tension artérielle augmente pendant qu’on explore l’astre solaire. Aujourd’hui, ces mêmes sagouins alertent l’ancêtre sur les risques cardiovasculaires d’un tel exercice ! « La mort guette vos hommes au pied du plume », qu’ils osent, sans songer un instant à la ruine qu’une telle assertion cause dans les cœurs ! Fini les sables chauds et autres fantasmes romantiques ! De gris, vos journées virent au noir absolu. Conséquence pour les papys verts et les mamies entreprenantes, qui  elles ne risquent rien du côté du battant, mais ont la trouille pour leur moitié et s’abstiennent : tintin ! Au caveau, les spécialistes ! Ce maillon fort de la société de consommation et du profit industriel qui parallèlement à leurs alertes invitent ces mêmes viocs à se procurer du viagra pour hisser la grand voile!
Tout pareil pour le vin rouge. « Buvez, buvez, buvez, c'est du tout bon pour le palpitant » !, qu’ils claironnaient à travers les ondes d’un timbre enjoué les conseillers santé. Votre cœur ne s’en portera que mieux ! L’économie a besoin de vos gargoulettes, voyions-nous fleurir comme feuilles de vigne dans le moindre magazine consacré à la santé des subclaquants en sursis ! Crédule, le cardiovasculaire en puissance, veillant à son bien le plus précieux, a mis tout son cœur à gouloter comme un déshydraté avant, pendant et après les repas ! Résultat : un pays d’alcoolos au cœur fidèle et une industrie vigneronne en excellente santé !
Idem pour l’aspartame, ce supplétif du sucre : « jamais sans mon Canderel !», criaient de concert des gisquettes affolées par la prise de poids à cause du sucre raffiné dont elles « abusaient » autant que l’alcoolo devant son litron ! A présent, la donne a changé. Ces mêmes chercheurs, ou d’autres, se demandent si l’aspartame ne serait pas à l’origine d’une certaine obésité chez les frangines, pouvant aller jusqu’à causer un bon vieux cancer ! Elle présenterait en effet des risques sanitaires pour le consommateur.
Jamais à l’abri d’un mauvais coup, le consommateur.

Sous l'casque d'Erby



3 commentaires:

  1. Bonsoir aux caillardeuses et aux caillardeux. Santé alors !
    A ce qu'il paraît, FH a fait un discours aujourd'hui... Tant pis pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Les chercheurs salariés par l'industrie... Misère !

    RépondreSupprimer