jeudi 22 mai 2014

L'ordinaire dans la vie d'un fasciste

Miguel P.Diaz

Notre chère petite Hexagonie, dont la grandeur se trouve dans la poussière des livres anciens, et dans son allégeance à l'oncle Sam pour ce qui est du présent, est, aussi, la terre nourricière de quelques charognards nostalgiques. C'est, nous l'avons compris, la toute petite France, celle du bonnet vissé à la tonsure, des idées chignolées dans l'occiput et des ruinées encéphaliques. Jamais à court d'un acte vil, toujours animée par de sales intentions, cette France à la frustration chronique jalonne notre histoire d'une haine tenace à l'égard de l'Autre, ignorant, tant elle est stupide, qu'elle est elle-même cet Autre qu'elle cherche à éradiquer !
Ponctuellement, cette France, qui ne rêve que de bruits de bottes et de répression, qui exècre la démocratie (ce qui in fine arrange bien les affaires d'une classe politique dévoyée), mais qui profite de ses largesses pour mieux la décapiter, faisant pour y parvenir des efforts pour paraître présentable, surtout à l'occasion de nombreux scrutins qui bornent nos vies, nous donne de ses nouvelles. Elles ne sont pas rassurantes.
C'est par le groin de son icône, désormais président d'honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, que le slurp est parvenu à nos esgourdes avec un son dégueulasse. Invité à donner son avis sur l'explosion démographique et l'immigration, il a éructé, avec l'élégance toute particulière qu'on lui connaît, que « Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois » !... Fudroyant, non ?...
Que peut-on ajouter ?... Que Monseigneur Ebola n'est pas raciste, qu'il voyage à plein et qu'il ne fait aucune différence entre un infâme petit franchouillard et n'importe quel autre humain, quelle qu'en soit l'origine et la couleur de sa peau ?... Peine perdue.
Je préfère vous passer la vidéo, jamais démodée, sur « la journée ordinaire d'un fasciste », formidablement croquée par Luis Rego, récemment reprise chez Les Brins d'herbes engagés.

 



Sous l'casque d'Erby



11 commentaires:

  1. Bonjour les caillasseux. Temps vomitifs !
    N'oubliez pas de vous munir de vos sacs plastoche en partant.

    RépondreSupprimer
  2. @Erby - un peu comme ta voisine, mais tout à fait pour les mêmes raisons, je souhaite ni la bite à papa J-M, ni les couilles à Marine !!!

    RépondreSupprimer
  3. La bauge a parlé. (oui, des fois, çà parle, et même que des fois, hélas, on comprend)

    Bien entendu, c'est bourré d'inexactitudes, ce qu'a craché ce dont on parle ici. Ebola est un petit être fragile qui adore la chaleur, et ne se transmet que par contact. Avec quelques précautions, deux semaines, trois tout au plus, et il disparaît. En revanche, certes, le taux de "réussite" s'il parvient à trouver un hôte approche les 100%. Le plus insidieux, c'est qu'il commence comme un gros rhume ou une grippe, et à ce stade il peut s'étendre vite parce qu'on ne s'en méfie pas.

    Là-dessus, après quelques légers grognements dans le ciel, on peut espérer que la pluie de la nuit va sécher un peu sous un bleu partiel. Vivent les côtes d'Armor ! (ah bon, elle s'appelle Armor ? en tout cas on voit mal les côtes)

    RépondreSupprimer
  4. Bien qu'il soit borgne, JMLP a toujours vu très juste ! Evidemment, toi en tant que gauchiste, tu es pour la négrification de la France, la bougnoulisation and co, quant à la la juiverie, c'est déjà fait; Je précise ne pas être au FN qui est bien trop à gauche de mes idées. Et toi, tu vas voter pour le FM Merlu ou pour le pédo Cohn-Bendit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "un infâme petit franchouillard" ? et voilà comment la Juiverie a amené les français de souche à se détester eux-même et tu penses être un révolté ??? Mais tu rentres complètement dans l'idéologie bobo !!!

      Supprimer
    2. Ah, voilà la bêlante cherchant prairie à brouter. Bonjour. Ni idéologue, ni bobo, ni croyant, mais un gars qui milite pour l'humanisation d'une planète de merde polluée par des espèces malfaisantes, dont ton icône est un échantillon parmi beaucoup d'autres.

      Supprimer
  5. Il y en a qui disent tout haut ce que d’autres pensent tout bas

    RépondreSupprimer
  6. http://www.wikistrike.com/2014/05/odessa-des-gaz-neurotoxiques-auraient-ete-utilises-sous-couvert-de-l-otan.html
    Il n’y a pas qu’ebola qui créé des génocides

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat de l’aberration économique
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/22/petit-jeu-savez-vous-ce-que-montre-cette-photo/comment-page-1/#comment-276814

    RépondreSupprimer