vendredi 7 février 2014

A poings levés

 Grève sur le tas !

A l'instar de Libé, les salariés non rémunérés, pas plus que syndiqués, de « Cailloux dans l'Brouill'Art », éprouvant un dégoût profond de la politique, des politicards, des patrons, des chiens assis, des lâches, des syndicats muselés, des complices en tout genre, des petits et grands renégats, des mous de la comprenette, des gagne-petit, des babilleurs, des spécialistes en amalgames, des petits soldats haineux otages de leurs bêtises, de tous ceux qui se font enfumer en affirmant qu'il s'agit d'un effet pyrotechnique du cinématographe, ont voté ce vendredi dans un local anonyme et sans chauffage, plein à craquer, mis gracieusement à disposition par un propriétaire isolé, malentendant, aveugle et cul-de-jatte, accroché à l'illusion d'une guérison par la chirurgie plastique prise en charge par la sécu, une grève sauvage afin de protester contre la passivité coupable d'un pays en alerte rouge, qui, essuyant tempêtes sur tempêtes sans bouger un poil de cil, se prosterne devant sa misère, tendant une main misérable devant son oppresseur au lieu de lui foutre son poing dans la gueule ! 
C'est sous les applaudissements d'une foule disparate, n'ayant que les palmes pour se chauffer le cœur, que le mouvement a été voté à main levée par une assemblée manchote.
Raison pour laquelle nous refusons en ce début de week-end tempétueux d'aborder une actualité bien crasseuse.
A demain, puisque rien n'aura bougé d'ici là, sauf les nuages.


Sous l'casque d'Erby


14 commentaires:

  1. Bonjour les caillouteux. Ça souffle et ça siffle par l'Ouest.
    L'orgie des olympiades démarre. GREVE sur le tas de fumiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le billet de Cui Cui est très bon.
      Bonne grève !
      (Besoin de quelque chose ?)

      Supprimer
    2. Merci, Rodo et FreeCasa !

      Bien et fort justement dit.

      OUI à la grève. d'autant qu'économiquement, je suis complètement rincé !
      désespoir.

      Supprimer
  2. Allez , les journalistes pro tous en grève, dénoncez le muselage ! Ecrivez nous des articles sur les sujets qui intéressent le peuple. Nous ne voulons pas d’articles de propagandes, de la pub pour les multinationales et les banques...Nous ne voulons plus lire les pompons rouges tendus pour occuper nos cerveaux pendant que la véritable actualité qui nous concerne, les enjeux de ce monde, qui nous mettent en esclavage sur lesquelles vous n’avez droit de piper mot, s’installent en sourdine et vous rendent collabos.

    RépondreSupprimer
  3. eh vous recrutez les caillouteux ? On pourrait faire partie de la bande avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  4. M art IN ! Je pensais que les "journalistes-pas-pro-ni-payés-ni-syndiqués" comme toi, lediazec et autres caillouteux prenaient sans muselage la relève des affreux journaleux "vrais-collabos-pro"... mais v'là ce jour la grève sauvage sauvagement imprévue, aussi sauvage que tempête prévue Bzh sur caillouteuse grève sauvage éternelle de nos côtes...
    Faut croire que le vent aura dérangé quelques neurones du rédacteur de ce billet, qui n'est pas plus manchot ni invalide que cul-de-jatte, quoiqu'il en dise... Faudrait quand même pas qu'il se mette à l'école du mensonge du "pro" !!

    RépondreSupprimer
  5. Pour savoir qui gouvernent, il faut voir qui payent...La soupe est payée. L’art, l’info, la liberté, la passion, la réflexion,les recherches, l’entraide, la fraternité, l’amour la vie enfin, ne n’est pas rémunéré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, rémunéré par un gros merci ...les Caillouteux !! Super blog ;0)
      Belle journée à tous

      Supprimer