dimanche 29 septembre 2024

Philippine n’est pas le nom d'un archipel, c’est un crime !

Source image
Doit-on réduire la mort d’un être humain à une affichette que l’on colle ou qu’on arrache ? Ou aux origines ethniques de celui qui a commis le crime, pour démontrer que là où l’on réclame justice, l’on vous frotte le museau avec le disqualificatif « xénophobe et raciste » ? Drôle de monde ! 
En attendant, une jeune personne qui avait tout à apprendre sur le bien et le mal a été fauchée pour toujours. S’en émouvoir n’est ni raciste ni xénophobe. Mais cela ne semble pas être l’avis des idéologues de la pensée dominante.
C’est à ce lamentable spectacle que nous assistons avec l’assassinat de Philippine, la jeune étudiante de 19 ans, tuée par un individu récidiviste dans l’obligation de quitter le territoire français (OQTF) dans un délai de 30 jours. Laps de temps suffisant pour commettre l’irréparable !
Découvrir des jeunes militants décérébrés arrachant les affichettes fraîchement collées en hommage à sa mémoire, pour que soient sévèrement condamnés par la justice les auteurs de ces actes de barbarie, est quelque chose de très choquant !
Faire comprendre à une masse compacte, qu’elle se fait manipuler par un pouvoir pervers ayant trouvé, dans le « jeu » des émotions et de la haine, le chemin du contrôle mental absolu, relève du défi ! L'aveuglement est à son point culminant !
Dans ce contexte, interdisez-vous de suggérer que les vagues de migrants déboulant en Europe sont un projet fomenté par les élites, via la galaxie Soros, car là vous quittez le statut de « complotiste » pour devenir une « bête immonde » !
J’ai récemment entendu sur X le témoignage d’une juge – corporation à la peine – déclarant, à propos du laxisme que l’on reproche à la justice, que la « justice n’est pas laxiste », comme on le proclame à tort et à travers. Qu’au contraire, elle reçoit des consignes pour que la loi ne soit pas appliquée telle qu’elle doit l’être, mais en fonction de paramètres dictés par l’instance supérieure, autrement dit l'État !
Le monde atteint ce point de déshumanisation que la « bonne justice » consiste désormais à exonérer la bien-pensance de gauche d’une justice égale pour tous. Par le fait, on exclut les crimes commis sous prétexte que les auteurs sont noirs, jaunes, cuivrés ou basanés, condamnant ainsi ceux qui réclament justice à assumer le sale rôle de raciste et de xénophobe !
En attendant, Philippine a été poussée vers le cimetière alors qu’elle avait tout à découvrir de la vie !

Sous l’Casque d’Erby


3 commentaires:

  1. Le bonjour à toutes et à tous. Alors que je pensais finir ce mois en "pente douce", ma cache ! Une horreur chassant l'autre, la vie n'a pas de pitié pour les pauvres gens. Je vous souhaite le bon tout malgré tout.

    RépondreSupprimer
  2. Pente douce, mais très glissante...Se laisser pousser des griffes pour s'y accrocher, sinon, on coule on coule...Quand même, des vérités sordides qui éclatent et risquent d'embraser ce monde des "sataniques-tout-puissants" avec exponentielle riposte souhaitons-le, vers une autre lumière un autre espoir enfin réanimé ...çà urge ! Je sais pas si je suis bien claire, mais la brume là-haut sous mes cheveux....Scusi les amis...
    Rizouk va bien ? ;--)
    Oma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oma. Nous atteignons des niveaux tellement élevés de peur et de décérébration que c'en est horrible. Les uns, la tête enfoncée dans le sable pour ne rien voir ni entendre ; les autres, par le travail méthodique de déconstruction, dont l'enseignement est en partie responsable, ce n'est plus de cerveaux dont il faut parler, mais d'une mixture trouvant sa source dans un trou sans fond…
      Quant à Nizouk, chère Oma, je suppose qu'il doit avoir maille à partir avec son réseau internet. La dernière fois, cela avait duré plusieurs jours. Le bon tout à toi. Bises.

      Supprimer