jeudi 22 février 2018

Homme sweet homme...

Par rapport aux monstres politiques, celui-là est bien sympathique !

3 commentaires:

  1. Quelque chose à voir avec des nouvelles politiques récentes et le buzz induit? ;-)
    Bonne soirée,
    Mo

    RépondreSupprimer
  2. Ça a surtout à voir avec l'humour... Mais vu que ça n'intéresse visiblement personne il est temps que j'arrête mes conneries graphiques sur le site ! En revanche mon blog est toujours vivant et ouvert à tous...

    RépondreSupprimer
  3. L'humour, René, est quelque chose de subtil, qu'on aime ou pas. Pas facile de toucher à tous les coups. Tout pareil pour le reste. Pas question de quitter tes cailloux dans la lumière ! Pour l'heure, je prépare une expo peinture-poésie et ça me prend la tête : un tableau = un quatrain. Ou plus. Tu restes. Je crois que je détiens le record d'article le moins commenté, Ruminances compris : 1 ! Le mien ! Bienvenu au village.

    RépondreSupprimer