vendredi 17 juillet 2015

Terrorisme et pédalage dans la semoule

Source
Après avoir durement comploté contre la Grèce, la France du Patriot act vient de déjouer un terrible complot intérieur ourdi par des apprentis islamistes visant, cocoricote-t-on sur les ondes, un site militaire, quelque part en Hexagonie. En réalité, ces terroristes en herbe (entre 16 et 23 ans, dont un renvoyé de la marine nationale) cherchaient un gradé qu’ils voulaient proprement zigouiller pour des raisons que l’enquête déterminera ultérieurement…
Y a-t-il une raison à la déraison ?... Le fait est que ces amateurs d’émotion forte voulaient saisir au colbac le gradé en question, le planter devant un Smartphone et filmer sa décapitation, avec, je suppose, un sabre oriental, emprunté chez Allah ne sait pas où, pour ensuite la mettre en ligne sur You tube.
Dormez tranquilles, braves français, cela n’arrivera pas – nous avons failli avoir des sueurs froides – car les services de François Hollande sont des plus performants pour déjouer l’indénouable ! Lui-même donnant de sa personne, n’hésitant pas la nuit tombée à sillonner la capitale en scooter pour observer, noter et ficher tout ce qui pourrait menacer la tranquillité des alcôves…
Quel citoyen aujourd’hui – mis à part des lascars dans mon genre – peut contester le fait que depuis que les sociodés ont pris les manettes du pays il ne se passe pas de jour sans que la gouvernance « normale » ne lève un lièvre dangereux pour expliquer le coup de fusil, alors même que l’ouverture de la chasse n’a pas été officialisée ? Qui peut contester le fait que depuis qu’ils sont là le nombre de citoyens potentiellement dangereux a augmenté aussi fortement que les tarifs de l’électricité dont la hausse est fixée au 1er août ou la courbe du chômage ?
C’est François Hollande qui a annoncé l’arrestation de ces marlous des séries américaines, devançant pour l'occasion le ministre de l’intérieur ou le procureur de la république dont c’est le rôle dans ce genre d'affaires. Sors de ce corps Sarko, tu es repéré !
Pendant ce temps, le très sportif Manuel Valls faisait le beau sur les routes du Tour de France dans les Pyrénées, où il crachinait dans la bonnette son amour du sport, que si le cyclisme est un sport de drogués cela restait erratique, que l’Etat français travaille activement à circonscrire les effets néfastes d’une entreprise clandestine et donc criminelle !
Coupez, coupez, coupez ! La coupe est pleine !


Sous l'casque d'Erby



9 commentaires:

  1. Oyez oyez bonnes gens, le sieur Lediazec nous explique , et à la différence démédia, ce qu'il dit, ben c'est vrai ! Salut-z-à-tous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour caillardeuses et caillardeux. Un petit bidile léger avant de partir au turbin.
    La bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ton turbin ? Hum... ne serais-tu pas le genre à créer des filières clando pour fournir en glaives-d'Allah les quelques jeunes cons ???
    (je veux parler de ces fanfarons assez perturbés par le schow médiatique, la "télé-réalité" des Youtude, etc. pour péter un câble?...)

    Aux USA de la libre vente d'armes, d' autres paranos font pires : 4 g.I.'s abattus par un seul "arabe-tranquille-jusque-là"...

    RépondreSupprimer
  4. Manu au Tour de France ?
    Les bourses tombent.
    http://sport24.lefigaro.fr/cyclisme/tour-de-france/actualites/basso-abandonne-a-cause-d-un-cancer-des-testicules-760003

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, le retour. Pour dire jusqu'à quel point il est fourbe, The Président a cru bon de justifier son annonce sur le "projet d'attentat" en publiant un communiqué comme quoi « Rien n'aurait été pire que de donner l'impression de cacher quelque chose. »
    justification
    Alors, s'il ne cache rien, il va pouvoir tout nous dire sur les fameuses négociations sur la Grèce. Chiche, François !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voyons, cause toujours ! Je pense que, si Mitterrand était florentin par nécessité, lui l'est par plaisir et jouissance.

      Supprimer

  6. Heu...florentin! Pas vraiment. Il sait pas il peut pas... Plutôt ...lamantin?
    "Pour tout savoir sur le lamantin Lamantin des Antilles (Trichechus manatus) Avec son squelette épais, son œil minuscule et sa queue en spatule, le lamantin ne peut"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop drôle, le Lamantin ! En somme nous avons affaire là à une sous-espèce !

      Supprimer