samedi 14 mars 2015

Tu vas voter, oui !...

Source
Les écolos de France pèsent peu dans l’échiquier politique, certes, mais ont des fulgurances. Ainsi du coprésident du groupe vert-de-gris à l’Assemblée nationale, l’obscur François de Rugy, annonçant avec le mouvement de menton propre à ceux qui n’ont que ça pour prouver qu’ils ont encore de l’autorité, que « son » groupe allait déposer une proposition de loi pour « rendre le vote obligatoire », car trop c'est trop ! Rien que ça ! Le gus qui ne craint rien, à commencer par le ridicule, menace l’abstentionniste d’une amende s’il persiste à faire la forte tête en boudant la boîte à couillons.
Comme cela n'a pas l'air d'être une blague à l'approche du fameux poisson d'avril, j'ai tout de suite pensé à la levée d'un nouvel impôt. Avec ces maraudeurs on peut s'attendre à toute sorte de stratagème pour se remplir les poches en vidant les nôtres. Vote et raque tel serait notre destin si cette loi venait à être... votée
A défaut de s’attaquer à la finance, au mondialisme, aux marchands de canons, à la paupérisation galopante et à la corruption tous azimuts l’écolo officiel cherche par la force une légitimité que l’abstentionniste refuse de lui accorder.
La bonne réponse les écolos et le gouvernement d’un Manuel Valls chaque jour un peu plus débilitant, la trouveront le 22 et 29 mars prochains en dépouillant l’urne… funéraire !
Si avant cette déclaration le choix de me rendre au bureau de vote était fait, désormais il est irrévocable. Des amendes ? Je n'en paierai aucune ! Le gnouf ? C'est la bonne nouvelle afin de relancer le secteur du bâtiment en crise pour la construction de nouvelles prisons, car les abstentionnistes représentent désormais le premier parti de France !
La meilleure réponse que nous pouvons faire à tous ceux qui ont rendu la gouvernance insupportable c'est Erby qui la donne :


10 commentaires:

  1. Bonjour caillouteuses et caillouteux. Vert de rage, vert d'orage ! Quel climat !

    RépondreSupprimer
  2. Désobéissance civique ? Alors là, avec un pote de Bordeaux, on n'a que l'embarras du choix.Il assume un max, au point que, décrocheur en série de drapeaux européens illégitimes ET illégaux en France, il sera bientôt convoqué à un procès qu'il appelle de ses vœux pour s'en servir de tribune : des arguments juridiques, il en a à la pelle. En face, il y aura comme un malaise. Je me suis marré cette nuit, d'assister (en camera cachée sur Facebook) à une rencontre avec des gendarmes qui l'avaient surpris en pleine action de décrochage. Ils se sont séparés en très bons termes.

    RépondreSupprimer
  3. Un peuple maltraité n’a pas envie de voter pour ceux qu’il n’a pas choisi. Je vote pour que le peuple de la terre cesse de se diviser, de stigmatiser l’autre.
    Je vote contre l’esclavage, les guerres, les pouvoirs, je vote pour la vie. Je vote pour mes frères humains que l’on déshumanise à force de souffrances infligées nain de mieux régner sur eux.

    RépondreSupprimer
  4. Un max de bon billet !!!*** : JE VOTE POUR TOI, et pour les dessinateurs, Besse et Erby en prime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rémi. Mais il y a des jours où on aimerait découvrir d'autres nouvelles que celle-là !

      Supprimer
  5. mais qu'est ce qu'il fout celui-là chez les écolos ??? A part vouloir une place au gouvernement, on ne voit pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos amis écolos ont le chic pour produire ce genre d'aberration. Il suffit de consulter la liste de leurs dirigeants pour constater avec regret qu'il y a loin de la coupe aux lèvres !

      Supprimer
  6. Encore un écolo en carton... Misère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir songer à le recycler pour faire du moltonel !

      Supprimer
  7. Au soir de la victoire de Syriza en Grèce, la Méluche avait approuvé cette idée et blablablatait avec le De Ruby sur BFMWC sur cette bonne idée qu'était d'imposer le vote obligatoire, toussa toussa... Il ne nous reste plus qu'à ne surtout plus s'inscrire sur les listes électorales ! Tout de même, je suis d'accord que des idées comme celles-là on n'aurait aimé ne pas les commentés. Hors sujet, puis-je me permettre de vous proposer ce lien vers le show de John Stewart à propos de la venue du Gnognol en chef d'Israël devant le congrès des Zunies et qui m'a bien plus http://quenelplus.com/videos/jon-stewart-sur-netanyahou-au-congres-americain-la-plus-longue-fellation.html JBL1960

    RépondreSupprimer