dimanche 8 mars 2015

8 mars, journée internationale des droits des femmes

Erby
Nous y sommes.
8 mars : Journée internationale de la frangine, qu’on désigne aussi par « Journée internationale des droits de la femme », ce qui d’un point de vue sémantique semble plus conforme à l’idée qu’on peut s’en faire. Bien qu'en la matière les seules idées qui manquent sont celles de la mise en œuvre d'un chantier pharaonique !
Laissez choir aspis, serpillières, chiffonnettes, marmaille, maris, belle famille et le saint-frusquin, éclatez-vous à faire ce que vous voulez ou rien du tout si ça vous chante.
Si vous portez le voile contrainte et forcée, ôtez-le. Si tel n’est pas le cas, gardez-le.
Si votre mari se fait les poings sur votre corps, n’hésitez pas, portez plainte, la justice finira le travail entrepris par le mari en lui accordant le bénéfice du doute, ce à quoi vous pourrez répondre en faisant appel du jugement assistée par un ténor du barreau que vous rémunérerez grassement, quitte à vous retrouver financièrement knock down. Si l’honneur n’a pas de prix, la justice non plus.
Si vous êtes sur le point d’être excisée contre votre volonté (évidemment !), attendez que les barbares qui se livrent à ces pratiques ronquent à poings fermés et coupez-leur les rognons au scalpel, attendez leur réveil pour leur demander des nouvelles sur leur santé. Soyez-en certaines qu’à la gueule qu’ils vont tirer vous n’aurez pas besoin d’autre chose que de prendre vos jambes à votre cou pour éviter une mort prématurée !
Voilà, rapidement, ce que je peux souhaiter, au nom des caillardeuses et des caillardeux, en ce dimanche de grâce, à toutes les frangines du monde : révoltez-vous, il n’y a que par les femmes que ce monde de brutes, d'imbéciles, de dégueulasses de tout niveau social peut encore espérer mettre à bas le mur des cons !

6 commentaires:

  1. Bonjour les caillardeuses et les caillardeux. Un peu à la bourre, mais je ne pouvais pas manquer le rendez-vous. La bonne bise aux frangines !

    RépondreSupprimer
  2. En lien avec mon billet du jour... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre : je reviens du marché dominical, habituellement l'occaze pour moi de rencontrer des "frangines" sympas et bisouteuses... mais, ce jour, je n'ai salué que des mâles : soit pour les incendier de propos malodorants (c'étaient des "tracteurs" du FN), soit pour les entretenir de mon p'tit bouquin "œuvrier" et autres sujets sociétaux...
    Mais, ouf, il reste 364 jours de fête de ce fou d'homo sapiens sapiens !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça c'est passé hier, d'accord, mais il y a un rapport :les truies... et les caïmans ! voir :
      http://www.altermondes.org/attac-effectue-une-requisition-citoyenne-dans-une-agence-bnp-paribas-de-paris/

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=ykTvSnBWGG0

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens justement d’une expo de femmes à laquelle j’ai participé. Que de merveilles....

    RépondreSupprimer