vendredi 27 février 2015

Extraterrestre moi ? Et alors !

Source
Alors que beaucoup de personnes les craignent, j'adore les extraterrestres. Que ne donnerais-je pas pour taper la converse avec l'un d'eux ! Peut-être l'ai-je fais sans le savoir. Car, selon certaines théories, il semblerait que nous autres humains soyons leurs prisonniers et que la planète Terre ne soit en réalité qu'un vaste camp de concentration où ils nous gardent pour des expérimentations servant des intérêts qui ne sont pas ceux des terriens. Allez savoir !... Vous dire pourquoi j'aimerais avoir des échanges avec des gens qu'on présente, sans même les avoir vus, entendus, « jugés sur pièce », considérés comme « nuisibles » m'est impossible. Est-ce à force de fréquenter l'humain que je dis cela ?... Tellement prévisible, tellement moi-même, que l'idée de lui faire changer le costard m'est presque devenue un besoin ! N'avez-vous jamais rêvé, peu importe le motif qui vous y a poussé, de tout envoyer bouler et de vous retrouver n'importe où, attifé à la diable, peau de bure et service trois pièce ou moniche à l'air, à courir la plaine, à vous exploser le désir à grands coups de reins, le palpitant en mode sprinter, bramant comme cerf en rut ou biche incandescente, Ah oui ! Ah oui ! Ah oui ! jetant de l'orgasme par les fenêtres comme on danse une gigue sous la pluie ?... Et bien ce simple et profitable plaisir, la société nous le refuse ! Au nom de qui ? Au nom de quoi ? Je me le demande, en ce sinistre vendredi de transhumance.
Et savez-vous ce que les garde-chiourmes de ce camp ont imaginé comme spectacle pour maîtriser ce bouillonnement ? Une espèce d'intrigue hollywoodienne dans laquelle le personnage central souffrant du syndrome d'Asperger, troubles autistiques, s'appelle Vlad, est homo refoulé, fourbe, avide et sa méchanceté n'a d'égal que l'application qu'il met à faire le mal. Allié naturel de vilains extraterrestres, il ne rêve que d'une chose : faire de votre vie un enfer. Ouille ! Pour une fois qu'ils programment une bonne série à la téloche je vais pas la louper. Lire le résumé.
En attendant, si vous avez un coup sur le feu, n'hésitez pas, il n'y a pas de loi plus forte que celle d'une nature bien assouvie. Laissez tomber les règles : vous avez faim, mangez ! Vous avez soif, buvez ! Vous avez envie, profitez ! N'est-il pas qu'en réduisant en bouillie les normes contraignantes d'une morale injuste, en abattant les barrières, en écoutant l'énergie des veines, laissant courir à sa guise le sang qui s'y baigne, que la vie est et devient ce qu'elle doit être ? ET si on vous traite d'extraterrestre, n'ayez crainte, vous êtes en voie de guérison !


Sous l'casque d'Erby

  

9 commentaires:

  1. Le bonjour aux caillardeuses et aux caillardeux. Marre d'avancer masqué. Désormais vous le savez, j'en suis un, d'extraterrestre !

    RépondreSupprimer
  2. Les extraterrestre, ou du moins les non-humains, il y en a qui font subir le pire chaque jour. Qu'ils s'appellent Macron, Hollande, Junker, Blankfein, Draghi, qu'ils portent cravate et souliers vernis, qu'importe. Ils appliquent la peine maximum à 999‰ des vrais humains, avec une application qui dans d'autres circonstances serait admirable.

    Ne nous soumettons plus, soyons de vrais humains, imprévisibles, chahuteurs, pourfendeurs des règles inventées par les non-humains pour satisfaire leur bon plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'étais pas Charlie mais je suis une extraterrestre ;o)
    signé Clomani (sinon peux pas écrire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis un terrestre extra, hi hi hi hi.....

      Supprimer
    2. Un gastéropode tout comme un virus, une baleine bleue, un saule-pleureur ou un babelouest ou toi et moi, sommes des "terrestres extra"... par milliards de milliards! hi hi hi !
      Une infime minorité de ces milliards (7,4 environ) sont des humains... et parmi eux une infime minorité (mais grandissante!) ont conscience d'être libres-citoyens-du-monde, contre la micro-minorité (5000 individus?) qui se croient "maîtres du monde" par LE FRIC, cet extra-terrestre !

      (bon d'accord, lediazec, je ne nie pas que tu puisses te croire extra-terrestre d'un tout autre genre : poète...)

      Supprimer
  4. S’extraire du terrestre ne peut faire que du bien, surtout en ce moment. Quitter la prétention d’être unique....

    RépondreSupprimer
  5. nous les cafards on y croit dur comme fer aux ET. On va d'ailleurs bientôt pondre un article sur le sujet. Salut les caillouteux

    RépondreSupprimer
  6. :-) http://altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article27986

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supramerci pour le lien, que voici en clair par ces temps obscurs et hachement drones Nouveaux venus...

      Supprimer