mardi 6 janvier 2015

Tout va bien !

Source
Il s'en passe des choses dégueulasses dans les sous-sols, dans les greniers, dans les alcôves. Au fin fond des tiroirs de la pensée, toujours plus naze, plus basse, plus obscène. Des choses tellement terribles qu'on peine à dégueuler notre honte. A l'instant où Israël continue à s'approprier ce qui ne lui appartient pas, ou pas entièrement, élargissant sa zone d'appropriation, amoncelant les cadavres, développant une politique de la mort, que la Méditerranée devient sous nos yeux cette mer où l'on pêche, non point la sardine, mais les noyés de notre barbarie, la télé montre – c'était sur M6 l'autre soir – les riches du monde, les exploiteurs, les criminels qu'on ne moleste jamais, les vampires de cette planète de sauvages plantant leurs canines sur la chair des esclaves, se pavanant dans des Grands Palaces, avec personnel costumé, abaissé à un point que la conscience ne saurait imaginer, pour fêter le Nouvel An, à Courchevel, dans un décor tout droit sorti des studios de Walt-Disney, au prix modique de 10 000 euros la nuit pour les plus « modestes » et jusqu'à 35 000 pour les « plus fous », non pas pour dénoncer l'obscénité, pour inciter le citoyen à ouvrir les yeux, à se révolter et venir tout casser, du sol au plafond, mais pour faire baver d'envie le RSAiste et autres sous-humains tassés dans les cités et l'inciter à continuer de se courber encore d'un cran devant l'insolence d'une réussite qui a le goût et la couleur du sang ! 
Quand les yeux n'ont plus de larmes, que l'organisme n'a plus rien à expulser que le dégoût de soi, il y a toujours de quoi remplir la bassine ! En cela notre belle Hexagonie a de la ressource à fourguer par ces temps de misère politique et culturelle. Après le grand succès « littéraire » de « Merci pour ce moment » de l'ex-Première Dame de France, Valérie Trierweiler, où elle raconte par le menu sa tambouille amoureuse, flairant la bonne affaire, une cinéaste de ses amis, va adapter sa vie de Cossette des Grands Palais à l'écran.
Tout va bien !


Sous l'casque d'Erby

" Quand on est con, on est con " (G. Brassens)
Après le refus du maire de Champlan d'inhumer dans le cimetière de sa commune le bébé Rom décédé de mort subite la nuit de Noël ; celui-ci l'a été dans la commune proche de Wissous..... France Terre d'Accueil !... Chapeau môssieur le maire(de) je te souhaite une mauvaise année 2015... et suivantes !"

7 commentaires:

  1. Bonjour les caillasseuses et les caillasseux. Temps pourris, mais pas que. En contrepoint à la bafouille du jour, transmis par Rémi il y a quelques instants, il est des hommes qui se battent pour rester debout, exemple le breton René Vautier, mort avant-hier et dont le combat mérite notre respect. Aujourd'hui les hommages se multiplient, parmi lesquels celui-ci : Hommage à notre frère René Vautier

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi font font font les petites marionnettes !
    Trois petits tours et puis s’en vont.....

    RépondreSupprimer
  3. VAL (Véritable Artisane Libre)6 janvier 2015 à 10:15

    Bel an 15 qui commence sur les chapeaux de roue de la Merde. Le Fric, alors ça faut pas oublier est toujours omniprésent, la piaule à 10 000 heu-rots la nuit, c'est même pas ce que la plupart de nous gagnons en une année - crever donc de vot'cholestérol, de vot'coeur que vous n'avez pas, de vos artères bouchées par la tune, de vot'cerveau pourri qui réfléchit en fonction des variations du CAC, de vot'corps botoxé et siliconnérisé- nous n'irons pas cracher sur vos tombes, notre salive a plus de valeur que vous les sales riches.Par contre, notre salive servira à proclamer nos idées pour vous détruire. Quant à VT, son objectif c'est de se faire des couilles en or et une bite en diamants, c'est intéressant pauv'dinde, va inaugurer des pots de fleurs fanées et lâche nous avec ta chienne de vie de première merde de France.
    Concernant le petit poussin Rom, Wissous (Vie Sous) l'accueille dans sa terre et sa famille souffre. Du coup ça m'a fait chier tout ça, au sens réel du terme !!! Je pense qu'il y aura malheureusement de plus en plus de mort-nés, de mort subite, car les ptits bouts entendent dès 4 mois et demi de gestation et leur cerveau enregistre tout, et le monde qu'on leur propose ne doit pas leur convenir, alors autant mourir tout de suite, plutôt que de se faire tuer à petits feux par la société. Personnellement je ne devais pas avoir envie de ce monde, j'avais trois tours de cordon ombilical autour du coup, une pendaison in-utéro ???
    Sur ce continuons à utiliser nos cellules grises pour que tout cela cesse.
    Bises et la bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Pour un COUP de GUEULE "à-la-Rodolphe" ce billet en est un !...
    Le Erby-du-jour en rajoute une couche et pas des moindres !
    Et le commentaire ci-dessus, de VAL, c'est une 3° couche, superbe !
    - à propos : un court instant, je n'avais pas compris ce que signifiait VT, j'ai d'abord supposé que c'était une erreur de frappe pour parler de VauTier ! Bien sûr, j'ai ensuite compris qu'il s'agissait d'une (toute autre!!) VALérie ... de merde !
    - et à pros de (vraie) merde, je suis content, ma chère VAL, que tu ais réussi à t'en (vraiment) démerder...

    Reste à chacun(e) à se "démerder", individuellement et collectivement - à œuvrer - contre ce merdique monde des riches qui... voir billet!... Dont le plus terrible est ce passage :

    "la Méditerranée devient sous nos yeux cette mer où l'on pêche, non point la sardine, mais les noyés de notre barbarie"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bémol : j'aurai plutôt parlé de LEUR barbarie... mais il est vrai que notre inertie de FAIT permet aussi ces horreurs...

      Supprimer
  5. "A force d'obéir on obtient des réflexes de soumission." (De la servitude moderne)

    ou dit autrement : "Comportez vous en mouton et vous finirez en côtelettes." (Perico Legasse)

    RépondreSupprimer
  6. Je lis actuellement la violence des riches des Pinçon-Charlot, en plein dans le sujet de ton billet. Edifiant, preuves à l'appui....

    RépondreSupprimer